FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cette montre qu'Oméga ...

Aller en bas 
+2
thierryGMT
syrreau
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:24

n'a pas voulu me vendre.

il y a 2 ans je me suis mis en recherche du chrono De Ville co-axial éditée en série limité de 333 exemplaire avec cadran en émail et boitier or rose, malgré que cette montre était sortie en 2002 j'en avais trouver une à la boutique de Cannes ,donc une NOS qui avait déjà 4 ans de magasin.

je me rend chez mon dépositaire Oméga, lui demande si il peut l'avoir: prix boutique environ 10000€ ont discute du prix, OK c'est bon il me dit je m'en occupe.
La boutique de Cannes n'a jamais voulu rétrocédé cette montre à mon dépositaire.
tant pis pour leurs gueules cela était le deuxième montre qu'ils ne voulaient pas céder.

la première fut la Schumarer comme celle d'Alain (Mnemmenteu) que je voulais déjà.
il y en a encore en vente de la De Ville: COLLECTORSTIME.

cette montre qu'Oméga ... Omedec11
cette montre qu'Oméga ... Omedec12

bref chez Oméga ont ne choisi pas son concéssionnaire, il préfère se l'ait coller au front.
Revenir en haut Aller en bas
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:34

question naïve:pourquoi ne pas avoir fait le déplacement sur Cannes?
Que cette montre me semble valoir...
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:38

Je pense aussi que tu aurais du te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:41

Je suis egalement de cette avis... Si ca faisait deux ans que tu la cherchais, ca vaut le cout de se deplacer pour directement l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:50

cette montre qu'Oméga ... Devillecoaxialchronograp012hig

C'est clair que t'aurais pu aller faire un tour à Cannes, c'est pas le bagne quand même Mr.Red
Elle a quand même un côté vieillot et ce réhaut montreux ! pale

Pour la Legend fallait racheter celle de Mnementh avant qu'il ne la transforme en broad arrow mutante pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:51

le problème c'est que je n'avais pas la totalité du budget et qu'à la boutique ils ne discutent pas.
alors que mon détaillant négocie, voila pourquoi, si ils avaient cédé cette montre, eux, l'auraient faite partir,mon détaillant vendait une montre et moi j'avais celle que je voulais et dans mon budget.
moi aussi je suis dans le commerce et je sais quand il faut que je me coupe une main pour sauver un bras.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:53

Je prefere le cadran émail de la non-chrono...

cette montre qu'Oméga ... F200612071632411721427222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:56

Ah la numérotation sur le cadran... la grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:56

yala a écrit:


C'est clair que t'aurais pu aller faire un tour à Cannes, c'est pas le bagne quand même Mr.Red
Elle a quand même un côté vieillot et ce réhaut montreux ! pale

Pour la Legend fallait racheter celle de Mnementh avant qu'il ne la transforme en broad arrow mutante pirat[/center]

salut olivier, avec alain on avait eu un malentendu sinon je la lui aurais prise, d'ailleurs j'ai pris l'autre Schumarer si tu te souviens, aprés avoir contacté urhen fan, qui en a une depuis bientôt 3 ans et qui me reprenait une navitimer 1500€.

cette montre qu'Oméga ... Photo_79
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:05

il ont jamais voulu te l'expédier a ton concess car il y a des gens qui ont un certain pouvoir d'achat à cannes surtout dans cette période: festival de cannes)

Dans le but de faire plaisir a un VIP . . . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:09

yala a écrit:
broad arrow mutante pirat[/center]

Peau d'hareng... Mr. Green

mutante.... alien

Årf ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:11

ad06 a écrit:
il ont jamais voulu te l'expédier a ton concess car il y a des gens qui ont un certain pouvoir d'achat à cannes surtout dans cette période: festival de cannes)

Dans le but de faire plaisir a un VIP . . . What the fuck ?!?

apparement tu n'a pas bien compris, cette montre était invendu depuis 4 ans, il en ait passé des touristes en 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:14

Tu n'as rien compris Sissou, ils ne la vendent pas car ils attendent qu'elle devienne une vintage clown
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:15

Mnementh a écrit:
Årf ! affraid
Mr.Red
sissou a écrit:
salut olivier, avec alain on avait eu un malentendu sinon je la lui aurais prise, d'ailleurs j'ai pris l'autre Schumarer si tu te souviens, aprés avoir contacté urhen fan, qui en a une depuis bientôt 3 ans et qui me reprenait une navitimer 1500€.
Ouais bien sûr que je me souviens de celle que t'avais baptisée Omestina Mr.Red
Dire qu'à l'époque j'étais à fond sur la RACING, achetée, revendue, rachetée et bientôt à vendre pirat
En fait c'est la speed qui me va pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:16

il me semblait bien que tu avais bi-craqué sur la Rallye.

c'est l'amour vache, non ?

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:18

Ouais une fois revendue, faudra que je m'abstienne de la reprendre une 3e fois, heureusement qu'elle ne court pas les rues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette montre qu'Oméga ... Empty
MessageSujet: Re: cette montre qu'Oméga ...   cette montre qu'Oméga ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:21

yala a écrit:
Ouais une fois revendue, faudra que je m'abstienne de la reprendre une 3e fois, heureusement qu'elle ne court pas les rues Mr. Green

Ah ben si, c'est la tienne qui fait tout le marché du modèle. Elle t'attendra certainement encore une fois ! I love you

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cette montre qu'Oméga ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?
» qu'est que cette montre ???
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» De qui est cette montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: