FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 erreur de commande chez Mr lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

erreur de commande chez Mr lee Empty
MessageSujet: erreur de commande chez Mr lee   erreur de commande chez Mr lee EmptySam 07 Juin 2008, 17:09

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une seiko 5 modèle SK211 en pensant que le cadran était bleu, manque de bol, j'apprend sur le forum que c'est pas le cas, il aurait fallu que je commande le modèle SK209. Or la montre m'a déjà été envoyer, donc la question que je me pose c'est: est ce que Mr lee acceptera de faire un échange et si c'est le cas est ce que quelqu'un a une idée du coût entre ces différent aller retour, parce que si cela doit me coûter une 50 d'euros je garde la première quid 2
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

erreur de commande chez Mr lee Empty
MessageSujet: a   erreur de commande chez Mr lee EmptySam 07 Juin 2008, 17:55

Naif a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une seiko 5 modèle SK211 en pensant que le cadran était bleu, manque de bol, j'apprend sur le forum que c'est pas le cas, il aurait fallu que je commande le modèle SK209. Or la montre m'a déjà été envoyer, donc la question que je me pose c'est: est ce que Mr lee acceptera de faire un échange et si c'est le cas est ce que quelqu'un a une idée du coût entre ces différent aller retour, parce que si cela doit me coûter une 50 d'euros je garde la première quid 2
Tu as donc commandé celle à aiguilles jaunes qui est l'une des 2 (avec la blanche)les + appréciées ici;ama tu ne devrais pas être déçu,la bleue toujours ama ,on doit s'en lasser + vite (fade !?),mais les goûts...
De tte façon mail à Lee;tu peux aussi lui demander un cadran bleu et un jeu d'aiguilles,quant au prix ça risque de ne pas être donné par rapport au prix de la montre,surtout s'il faut faire démonter/remonter chez un horloger.
Perso j'attendrai la réception de la tocante avant de déclencher le plan ORSSEC.Il n'est pas impossible qu'elle te séduise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

erreur de commande chez Mr lee Empty
MessageSujet: Re: erreur de commande chez Mr lee   erreur de commande chez Mr lee EmptySam 07 Juin 2008, 18:09

Et oui c'est bien ce que je craignais cela risque de revenir trop cher en faite je voulais la bleue parce que j'ai déjà une citizen promaster , mais bon après tout on verra bien Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/01/2008

erreur de commande chez Mr lee Empty
MessageSujet: Re: erreur de commande chez Mr lee   erreur de commande chez Mr lee EmptySam 07 Juin 2008, 18:11

Naif a écrit:
Et oui c'est bien ce que je craignais cela risque de revenir trop cher en faite je voulais la bleue parce que j'ai déjà une citizen promaster , mais bon après tout on verra bien Incompréhensible

Si tu veux on échange erreur de commande chez Mr lee Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

erreur de commande chez Mr lee Empty
MessageSujet: Re: erreur de commande chez Mr lee   erreur de commande chez Mr lee EmptySam 07 Juin 2008, 19:53

vu le prix, laisse venir...
si elle ne te plait pas, tu trouveras facilement un acheteur et tu n'auras que quelques euros à remettre pour en commander une autre. une séiko de Mr Lee neuve mais sans attente, ca se vend assez facilement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

erreur de commande chez Mr lee Empty
MessageSujet: Re: erreur de commande chez Mr lee   erreur de commande chez Mr lee EmptySam 07 Juin 2008, 20:29

Merci pour ces infos je fais effectivement voir et laissé venir, au faite quel est l'autre modèle de seiko cinq le plus prisé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

erreur de commande chez Mr lee Empty
MessageSujet: Re: erreur de commande chez Mr lee   erreur de commande chez Mr lee EmptyDim 08 Juin 2008, 00:05

Naif a écrit:
Merci pour ces infos je fais effectivement voir et laissé venir, au faite quel est l'autre modèle de seiko cinq le plus prisé ? Mr. Green
Si je peux canaliser tes erreurs :5 military sinon diver SKX007J cadran noir strap oyster erreur de commande chez Mr lee Icon_lol
Serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de commande chez Mr lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez Bergeon ?
» STRELA : en commande chez poljot24.de
» Commande chez Markus
» Commande chez Mister Lee
» commande chez stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: