FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous voyez, on ne laisse rien au hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous voyez, on ne laisse rien au hasard Empty
MessageSujet: Vous voyez, on ne laisse rien au hasard   Vous voyez, on ne laisse rien au hasard Empty12/6/2008, 08:59

Bonjour


Nous autres, dans la communication, notre métier c'est de vendre de l'illusion. Nous sommes des magiciens, des illusionnistes de la concrétisation des rêves, des marchands de bonheur et de sentiments positifs.
Nos meilleurs clients, ce sont ceux qui attendent le produit et bavent d'envie pendant des mois. Quand ils l'ont , ils sont sur les rotules tellement ils sont épuisés par l'attente. Une fois que tout cela est vendu, c'est le SAV qui prend le relais et eux , leur job c'est d'amortir de la main d'oeuvre, du matériel et de dégager des marges.

Ils sont forts les bougres ! Je me suis déjà demandé s'ils n'étaient pas de mèche avec la production sur certaines montres. Vous savez ces modèles qui tombent en rade au delà des deux ans de garantie.... Vous croyez au hasard vous ?

Nous, on a un métier super organisé : Provocation du désir, appatage, ferrage du client, moulinage pour le ramener en boutique et dégorgeage. Tenez, rien qu'hier on a dégorgé une quinzaine de clients en France à plus de 7000 euros.

On est forts, très forts mais c'est notre métier. Là, vous voyez, je suis en séance de photos pour le prochain catalogue . C'est qu'on s'occupe de tout, on ne laisse rien au hasard. Oh ! Excusez, il faut que j'intervienne " Dis donc Christine, tu veux bien lever la cuisse un peu plus haut, il faut que ton entrejambe soit dans la perspectide de la trotteuse, oui, c'est bon là ... Euh, Pierre, rapproche l'appareil pour faire la prise de vue ...oui, vas-y en macro ! Christine ! Ne bouge pas , c'est parfait !!!"

C'est un métier, trouver les mannequins, les mettre en condition, chercher le bon angle ...Il faut de belles filles. Bon, chez nous , on ne montre jamais les visages . Comment ? Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien c'est simple, les clients ne regardent pas le visage et puis ça les détournerait du produit. Du coup , on prend des laiderons avec des beaux corps et l'agence nous les fait à 50%. Bah, allez, un corps de belle fille est un corps de belle fille, on se fiche que le visage soit beau ou que la fille soit intello. Nous ce qu'on veut c'est un produit , rien qu'un produit. "Dis donc Virginie, celle-là tu l'as trouvée au kilo ? Oui, je sais je t'ai dit des corps sculptés mais là c'est de la cire perdue en plein soleil. Ce n'est plus une poitrine, c'est un effondrement de glacier... "

Bon désolé , mais vous voyez, on ne laisse rien au hasard .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez, on ne laisse rien au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo vous propose un jeu ... Et vous , vous voyez quoi ?
» Comment voyez-vous l'avenir horloger et vous dans celui-ci ?
» Ah , vous voyez, vous y pensez aussi ...
» C'est vous qui voyez...
» Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: