FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité des montres Poljot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:24

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Poljot Alarm Traveller, calibre Poljot 2612.1. (visible en particulier sur le site chaudement recommandable Poljot24.de, où Julian Kampmann répond avec diligence et compétence aux questions les plus saugrenues!).

Ceux qui possèdent une montre équipée de ce calibre peuvent-ils me dire si elle a la robustesse qu'on attribue généralement aux russes?

Merci d'avance,

Julnik.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:29

Une seule expérience avec Poljot, le modèle Journey, pas le moins cher.

Un mouvement manuel qui tue les doigts au remontage et une aiguille qui se barre au bout de quelques jours.

Alors la fiabilité des mouvements russes, j'ai plutôt un a priori négatif.

Mais j'ai peut-être pas eu de chance, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:29

La fiabilité est correcte et la solidité aussi pour un prix très modeste.
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:40

Pas de souci particulier pour la mienne vieille de 5 ans environ !
Henri

Fiabilité des montres Poljot Poljot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:56

Veinard, Henri: tu l'as en finition mate, aujourd'hui ils ne la vendent qu'en finition poli, ça me fait un peu hésiter: j'ai peur que ça ne fasse prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:05

julnik a écrit:
Veinard, Henri: tu l'as en finition mate, aujourd'hui ils ne la vendent qu'en finition poli, ça me fait un peu hésiter: j'ai peur que ça ne fasse prétentieux.

Regarde comme elle est belle ma petite Poljot avec son croc !.......... Twisted Evil jocolor pig Fiabilité des montres Poljot Blunt_gi Et sa sonnerie est à la hauteur bravohap Pas besoin d'un bâton de dynamite sous l'oreiller pour me sortir des bras de Morphée

Henri

Fiabilité des montres Poljot Poljot15
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1218
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:08

Bonjour,

Voici la mienne, avec à priori le même mouvement. Elle a prêt de deux ans maintenant, aucun soucis.

J'ai toujours peur de casser la tige de couronne quand je la remonte mais elle tient le choc, c'est plutôt une "impression" de mauvaise qualité qu'un réel constat.

Fiabilité des montres Poljot Poljot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité des montres Poljot Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des montres Poljot   Fiabilité des montres Poljot EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:55

Subta a écrit:
Bonjour,

Voici la mienne, avec à priori le même mouvement. Elle a prêt de deux ans maintenant, aucun soucis.

Effectivement, c'est le même mouvement: un Poljot 2612.1, copie russe d'un A.Schild 1475 "Alertic".
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité des montres Poljot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Fiabilité des montres HH
» Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils
» Chrono24 : fiabilité de l'état des montres
» Pensez-vous les montres d'aujourd'hui plus fiables que celle d'hier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: