FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai Ferrari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

Panerai Ferrari Empty
MessageSujet: Panerai Ferrari   Panerai Ferrari EmptyDim 22 Juin 2008, 19:57

On parle très peu des modèles Panerai Ferrari et ma question est pourquoi?

-y a-t-il le fait que ce ne soit pas aussi historique qu'une radiomir ou une luminor?
- Les modèles ne sont-ils pas fabriqués directement chez OP?
- ou tout simplement est-ce que les modèles ne plaisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Panerai Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Panerai Ferrari   Panerai Ferrari EmptyDim 22 Juin 2008, 20:08

Pour ma part, je les trouve très jolies mais c'est le rapprochement avec Ferrari qui me gène.

Je n'ai pas de Ferrari, je n'en aurai probablement jamais (je n'apprécie pas particulièrement cette marque), mais j'aime les modèle Panerai Ferrari, cependant, je n'en aurai jamais non plus car j'aurais toujours l'impression de passer pour un tifosi.

Un peu comme la Tag Heuer SLR (désolé Mx confiused), sans SLR celà me gênerait de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Panerai Ferrari   Panerai Ferrari EmptyDim 22 Juin 2008, 20:13

Venompower a écrit:
Pour ma part, je les trouve très jolies mais c'est le rapprochement avec Ferrari qui me gène.

Je n'ai pas de Ferrari, je n'en aurai probablement jamais (je n'apprécie pas particulièrement cette marque), mais j'aime les modèle Panerai Ferrari, cependant, je n'en aurai jamais non plus car j'aurais toujours l'impression de passer pour un tifosi.

Un peu comme la Tag Heuer SLR (désolé Mx confiused), sans SLR celà me gênerait de la porter.

tu confond, la marque ce n'est pas panerai, mais FERRARI et ça c'est ridicule porter une montre avec l'écusson d'une marque auto.

http://www.panerai.com/s_home_ferrari.xpd?id_lingua=2&id_sezione=15&id_categoria=5944
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

Panerai Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Panerai Ferrari   Panerai Ferrari EmptyDim 22 Juin 2008, 20:17

tout à fait d'accord avec sissou, j'ai oublié de le dire.

j'avais aussi remarqué qu'il y avait écrit seulement ferrari. Est-ce une demande explicite de Ferrari?
pourquoi à votre avis Panerai n'a pas aposé son nom? (je suppose cependant que le signe OP se trouve sur la couronne?)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Panerai Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Panerai Ferrari   Panerai Ferrari EmptyDim 22 Juin 2008, 20:37

Non, sur la couronne, il y a le célèbre cheval cabré ...
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Panerai Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Panerai Ferrari   Panerai Ferrari EmptyDim 22 Juin 2008, 21:34

Ouais, ben je trouve quand même qu'on joue un peu sur les mots. Parce que sur le site Panerai on a directement accès au catalogue Ferrari, avec la même interface que pour le catalogue Panerai, et le même système de numérotation sauf que PAM est remplacé par FER.
Perso je les trouve moches, et je trouve ça kitch cette association montre/voiture (comme la JLC Aston Martin, la Tag Merco...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panerai Ferrari
» Panerai Ferrari ?
» Les montres Ferrari par Panerai !
» News : Panerai Ferrari Chronographe DLC
» Panerai Ferrari Chronographe Or Rose 45 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: