FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres Ferrari par Panerai !

Aller en bas 
+2
Midnight
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres Ferrari par Panerai ! Empty
MessageSujet: Les montres Ferrari par Panerai !   Les montres Ferrari par Panerai ! EmptyLun 18 Sep - 5:39

Citation :
Les montres Ferrari par Panerai !
par Laura Lourdas, le 2006-09-15

Les montres Ferrari par Panerai ! 280


Les deux célèbres marques italiennes collaborent pour créer une gamme de montres de très grande qualité et fiabilité digne de la meilleure horlogerie.

Les designers de Panerai ont relevé le défi de créer des montres techniquement irréprochables en respectant la lignes des produits et carrosseries Ferrari.
Le cheval cabré est positionné à « midi » sur le modèle « Granturismo » en argent et sur le boîtier de la version jaune « Scuderia », plus sport. Le bracelet en cuir rappelle les intérieurs cuir des Ferrari de route. Toutes les montres de la collection arborent le logo du constructeur de Modène au dos de la montre ainsi que sur la boucle et sont proposées en version simple ou chronographe. Les produits Officine Panerai se caractérisent par leurs matériaux technologiques hautement performants pour les boîtiers et les bracelets, comme l’acier inoxydable et anallergique AISI 316L ou le titane grade 5. Les matériaux précieux sont uniquement le platine ou l’or 18 carats. L’étanchéité est garantie jusqu’à 100m, et les glaces sont en saphir.
La gamme se décline à des prix exubérants : de 4 400 à 21 900 euros.




http://www.maxivip.fr/article280-zone6-Les_montres_Ferrari_par_Panerai.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les montres Ferrari par Panerai ! Empty
MessageSujet: Re: Les montres Ferrari par Panerai !   Les montres Ferrari par Panerai ! EmptyLun 18 Sep - 5:54

Même si je les trouve souvent réussies, comme L'amvox JLC ou les Breit pour Bentley, ou encore ces Pannies pour Ferrari...
Je trouve ça un peu nase d'avoir une montre à l'effigie d'une grande marque de bagnoles de luxe si on en possède pas une... Genre, tu peux pas te payer la caisse? Prend donc la tocante... Et la casquette et le porte clef, pendant que tu y es.
À l'inverse, si on a une Ferrari, pourquoi pas prendre la Panny au passage...

Mon avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Les montres Ferrari par Panerai ! Empty
MessageSujet: Re: Les montres Ferrari par Panerai !   Les montres Ferrari par Panerai ! EmptyLun 18 Sep - 8:22

Rien à dire, elles sont sublimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Les montres Ferrari par Panerai ! Empty
MessageSujet: Re: Les montres Ferrari par Panerai !   Les montres Ferrari par Panerai ! EmptyLun 18 Sep - 10:16

Je rejoinds Midnight.
De plus, je trouve l'ensemble lourd, je trouve ces Ferrari trop loins du dessin des bolides du même nom. Ou est la fluidité des lignes taillées en soufflerie ?
Je préférais largement la longue et intéressante collaboration avec Girard Perregaux :
Les montres Ferrari par Panerai ! Untitled4copycadrebu1
Il y avait plus de noblesse et de classe dans les GP, mon simple avis.

Je remarque aussi, que les Ferrari sont estempillées : Engenniring by Panerai. Bref la signature Panerai reste très très discrète (fond et dans la boucle déployante), c'est pas plus mal.

La gamme complète :
Les montres Ferrari par Panerai ! Untitled1copyka0
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 09/01/2006

Les montres Ferrari par Panerai ! Empty
MessageSujet: Re: Les montres Ferrari par Panerai !   Les montres Ferrari par Panerai ! EmptyLun 18 Sep - 10:44

En fait suis pas trop fan des "collaborations" entre marques dans des segments différents Incompréhensible Ca sent le marketing pur et dur à plein nez, et au bout du compte, l'attrape-couill*n...bien sûr au niveau esthétique il y a parfois des réussites (comme mentionné par Midnight, la Amvox JLC Aston Martin est vraiment belle AMHA)mais de nouveau parviens pas à voir la logique esthétique ou innovatrice derrière cela et à qui profite le crime, tant les deux marques n'ont pas besoin de cela..
brèf bcp de septicisme...et encore plus pour les pannie ferrari...
mon avis à 2 €cents
Revenir en haut Aller en bas
officionista
Membre Actif
officionista


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice / Monaco
Date d'inscription : 22/08/2006

Les montres Ferrari par Panerai ! Empty
MessageSujet: bof !!!   Les montres Ferrari par Panerai ! EmptyLun 18 Sep - 10:46

"ferrariste" et "paneristi" de surcroit, je trouve ces gardes temps particulièrement laids, très loin des cannons du design pininfarina et genetiquement mal modifiés de panerai !!!

pourquoi pas plutot richard mille ou d'autres avec de vraies valeurs de technologie de pointe, plutot qu'une marque de baroudeurs et "rustique" ???

bref à mon sens le mariage de la carpe et du lapin...un peu comme si dalida chantait "bebapeloula !!!" (air connu)

salut à tous,

officionista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres Ferrari par Panerai ! Empty
MessageSujet: Re: Les montres Ferrari par Panerai !   Les montres Ferrari par Panerai ! EmptyLun 18 Sep - 20:10

Midnight a écrit:
Même si je les trouve souvent réussies, comme L'amvox JLC ou les Breit pour Bentley, ou encore ces Pannies pour Ferrari...
Je trouve ça un peu nase d'avoir une montre à l'effigie d'une grande marque de bagnoles de luxe si on en possède pas une... Genre, tu peux pas te payer la caisse? Prend donc la tocante... Et la casquette et le porte clef, pendant que tu y es.
À l'inverse, si on a une Ferrari, pourquoi pas prendre la Panny au passage...

Mon avis n'engage que moi.

je partage complétement ton sentiment.
les montres que tu cites sont tres reussies, mais mais mais, je n'en achetterai pas une si je n'ai pas la caisse assortie; à condition, bien evidemment, de ne pas conduire la voiture avec la montre assortie, ce qui serait le comble du mauvais goût, du style la pochette assortie à la cravatte...
(et, pour ma part, les montre landrover ne me tentent pas du tout)


H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres Ferrari par Panerai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panerai Ferrari ?
» Panerai Ferrari
» Panerai Ferrari
» News : Panerai Ferrari Chronographe DLC
» Panerai Ferrari Chronographe Or Rose 45 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: