FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai craqué ...

Aller en bas 
+6
fazer60099
Tony1968
fred0666
STEPH
FeNrIr1
Borset
10 participants
AuteurMessage
Borset
Membre Actif
Borset


Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyLun 23 Juin - 11:26

Après avoir lu les post sur ce forum ainsi qu'avoir glané des renseignements à droite et à gauche, j'ai commandé ce matin :

Une Seiko Marinemaster SBDX001 chez Higuchi

C'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur prix (198000 Yen, soit 1185 Euros). Celui-ci comprenant les frais d'envoi par International Express Airmail.
L'envoi devrait démarrer dès demain (le 24 juin)
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyLun 23 Juin - 16:43

Bravo, la marine master m'avait vraiment impressionné, une vraie toolwatch qui semble incassable.

La baroudeuse seiko Chinois
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyLun 23 Juin - 18:24

félicitations! bravohap bravohap

un vrai must en plongeuse, très désirable et avec une "gueule" que je ne retrouve pas chez les haut de gamme seiko sortis dernièrement dans cette catégorie: GS et spring drive 600.

De plus je la croyais nettement plus chère que ça. Incompréhensible

Le seul petit problème, c'est l'entretien: comment faire dans quelques années: l'envoyer au seiko center de Paris ou au japon??

Dernière chose: revue et photos obligatoires dès réception!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyLun 23 Juin - 18:37

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMar 24 Juin - 17:26

Vivement les photos ... thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyJeu 26 Juin - 7:38

Bravo, thumright et en plus tu aura a peu de chance de voir quelqu'un qui porte la même en France! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 653
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyJeu 26 Juin - 10:05

fazer60099 a écrit:
Bravo, thumright et en plus tu aura a peu de chance de voir quelqu'un qui porte la même en France! bravohap

Ca il s'en moque, il est belge Mr. Green

JMS
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyJeu 26 Juin - 10:14

bravohap bravohap bravohap Celà dit il ne devrait guere en voir plus en Belgique.... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 2 Juil - 12:21

alors, elle est arrivée?
Des photos peut-être? pirat
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 2 Juil - 12:42

HORS SUJET, mais j'aime beaucoup tes avatars Steph.......... bravohap bravohap bravohap

Non Non Bon je connais la sortie................. Embarassed J'ai craqué ... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 2 Juil - 20:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
marlbare
Nouveau
marlbare


Nombre de messages : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyVen 4 Juil - 8:21

salut a tous, attent toi a avoir 30% de frai en plus car si envoi en EMS du japon c est taxipost belgique qui prend en charge et presente d office en douane (je vien d avoir le cas pour une sumo de chez seiya),en plus pour un service soit disant expres: colis parti du japon le 16/06 arrivé bxl national le 19/06 et chez moi le 03/07 (le trajet par poste normal va aussi vite et seulement 10 ro de frai comparé au 75 que j ai du payer par taxipost)bonne chance Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
marlbare
Nouveau
marlbare


Nombre de messages : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyVen 4 Juil - 8:40

petite info glanée sur la toile:Dois-je payer des taxes supplémentaires lorsque j'achète sur des sites étrangers ?

Vous êtes un particulier français et vous souhaitez acheter des biens (disques, livres, etc…) ou des services (voyages, etc…) par le biais de sites de commerce en ligne situés en dehors de l’Union européenne. Vous voulez savoir si ces achats feront l’objet d’une taxation supplémentaire lors de leur réception.

Vous devrez, dans la majorité des cas, vous acquitter de droits de douane qui varient en fonction des produits achetés. Ces droits s’appliquent sur le prix global payé incluant notamment les frais d’expédition ou d’assurance. Le paiement aura lieu, de manière générale, auprès de la société de transport de marchandises ou des services postaux. Ces services ont, en effet, une obligation de présenter aux services douaniers l’ensemble des biens qu’ils acheminent afin que les douanes puissent réaliser un contrôle et taxer les produits.

Par exception, certains biens ne feront pas l’objet d’une telle taxation. Ils bénéficient ainsi d’une franchise de droit de douane dès lors que leur montant total (incluant les frais de port et d’assurance) ne dépasse pas 22 euros et qu’ils ne correspondent pas à certaines marchandises spécifiques (alcools, eaux de toilette, tabacs, produits de tabacs).

Dans tous les cas, vous devrez acquitter la TVA au taux français qui est également calculée sur le prix total payé par l’acheteur (prix augmenté des frais de port, d’assurance et des droits de douane).

Enfin, certains envois bénéficieront d’une franchise totale dès lors qu’ils sont adressés par un particulier résidant dans un pays tiers à l’Union européenne à un particulier résidant en France. Il s’agit de petits envois non commerciaux qui présentent un caractère occasionnel, contiennent exclusivement des marchandises réservées à l’usage personnel ou familial du destinataire et adressées sans aucun paiement. Leur valeur globale ne devra pas dépasser 45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyVen 4 Juil - 19:35

fazer60099 a écrit:
HORS SUJET, mais j'aime beaucoup tes avatars Steph.......... bravohap bravohap bravohap

Non Non Bon je connais la sortie................. Embarassed J'ai craqué ... Xyxwave_

Bon, sur d'autres fora mon pseudo c'est Nounours. Alors j'ai mis un nounours (what else?), je ne vois pas ce que vous avez tous avec mon avatar!
What the fuck ?!?
Mr. Green
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Borset
Membre Actif
Borset


Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyLun 14 Juil - 11:10

CA Y EST ! Elle est arrivée !

Ce matin, vers 11h30, le véhicule de livraison de taxipost (filiale de la poste belge) est venu me déposer ma montre.

Première surprise : Alors que je m'attendais à devoir payer des taxes et autres frais à hauteur de près de 350 Euros. On ne m'as réclamé que 57 Euros. Après le départ du livreur, j'ai bien examiné l'envoi et j'ai constaté que Higuchi n'avait mis qu'une valeur de 19.000 Yens pour l'envoi au lieu de 198.000 yens (je n'avais rien demandé dans ce sens, mais je ne vais certainement pas me plaindre !)

Deuxième surprise (moins bonne, celle-là !) : A l'intérieur de la boite, je ne trouve qu'un mode d'emploi très succinct en japonais et en anglais ainsi qu'une carte de garantie valable UNIQUEMENT au Japon. Je vais donc voir sur le site de Higuchi et je remarque sur la première page en anglais une petite notice indiquant que les montres mécaniques ne sont fournies qu'avec une garantie valable au Japon. Dommage !

Pour le moment, je ne peux pas vous faire encore une revue en détail par manque de temps.

Par contre, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire fonctionner le système mécanique pour agrandir le bracelet lorsque l'on veut utiliser le montre au-dessus d'une combinaison de plongée. Cela me ferait très plaisir car je n'ai pas trouver le truc.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyLun 14 Juil - 11:26

bravo à toi la marine master est une excellente plongeuse et une excellente tocante , la garantie ? avec une utilisation normale tu ne devrais pas t'en soucier plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai craqué !!!!
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Le Club des SINN-eurs - tome 6
» J'ai craqué...
» conseil pour achat d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: