FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherches d'infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

recherches d'infos Empty
MessageSujet: recherches d'infos   recherches d'infos EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:12

La semaine dernière après la defaite de la France 1h apres le match ,Makelele est interviewé malgré son costume on ne voit qu'une chose une grosse tocante en or rose je fais des recherche sur le net ,mais je ne trouve rien Pleure 2
Samedi j'achete CAPITAL et la un article sur Pluie d'or sur les stars de foot et en page 98 en gros et gras
Claude Makelele s'est offert une montre en diamants a 90 000 €
Le clou de sa collection une montre unique avec la carte de l'afrique en diamants (un petit peu ironique pour son origine)
Quelqu'un connait il le fabriquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

recherches d'infos Empty
MessageSujet: Re: recherches d'infos   recherches d'infos EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:18

Ca doit être un truc de ce genre.... Une Jacob & Co. Je ne vois qu'eux pour faire ce genre de chose.

Tu mets la carte de l'Afrique à la place du lapin de play-boy ou de la tête de mort et le tour est joué, tu as la montre de Makelele (amha).

C'est du meilleur goût.... Surtout pour le prix que coûte ces choses en plus.

recherches d'infos Jacobandcoplayboypinkthva8

recherches d'infos Jdeskullkh8
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3870
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

recherches d'infos Empty
MessageSujet: Re: recherches d'infos   recherches d'infos EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:47

Certains joueurs de foot gagnent 25.000 euros par jour, alors une montre à 90.000 euros, c'est à peine une semaine de boulot ... c'est rien en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

recherches d'infos Empty
MessageSujet: Re: recherches d'infos   recherches d'infos EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:31

En la voyant furtivement aussi lors de son interview j'ai pensé à une Hublot.
Rien ne l'empêche de demander une personnalisation. Avec des moyens tu fais ce que tu veux. Le fabricant veux bien te rajouter autant de diamants, de gravures que tu veux tant que tu paies le pris fort. Et là tu as un modèle unique et personnalisé. Certains n'hésitent même pas à passer commande de plusieurs montres "personnalisées" pour offrir à des amis, collègues... lors d'un évènement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» conseils
» Besoin de conseils
» recherches...
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: