FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?

Aller en bas 
+6
tocante75
guillaume paris
pmk
cedipro
FeNrIr1
Ogmios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:27

Ogmios a écrit:
ça ne m'etonne pas... ils m'ont donné 250 adresses !! Incompréhensible

dans le pire des cas, ça te donneras l'occasion de voir d'autres marques et d'autres modèles : toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tonimalt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:50

Ogmios a écrit:
Et si tu nous faisais une petite présentation d'abord Wink

ben moi,
je suis a la recherche d'une montre auto pas trop chère et un peut jolie.( comme tout le monde je pense en fait). j'ai eu une yema sous-marine auto que mon père m'avait donné alors que j'avais 16 ans et elle est morte depuis (elle avait 25 ans)...
Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Rub55zgzr6_tn
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:05

C'est plus sympa comme ça (même si ça aurait été mieux sur le topic des présentations) Wink

Pour la liste, je vais essayer de trouve run moyen de le mettre en ligne car la liste est trop grande (je vais peut etre le faire par megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
tonimalt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:17

Ogmios a écrit:
C'est plus sympa comme ça (même si ça aurait été mieux sur le topic des présentations) Wink

Pour la liste, je vais essayer de trouve run moyen de le mettre en ligne car la liste est trop grande (je vais peut etre le faire par megaupload)
c'est cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:12

http://www.megaupload.com/?d=OY7PLPLW


voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboonjf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:36

j'aimerais avoir des infos sur la montre yema fR 139: diamètre ext et épaisseur.
Connaissez vous des revendeurs sur Paris autre que les galeries lafayette. J'ai passé un mail à yema pour connaitre la liste et je n'ai aucune réponse.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:57

baboonjf a écrit:
j'aimerais avoir des infos sur la montre yema fR 139: diamètre ext et épaisseur.
Connaissez vous des revendeurs sur Paris autre que les galeries lafayette. J'ai passé un mail à yema pour connaitre la liste et je n'ai aucune réponse.
merci d'avance

Saluuuuuuuuuut toi ! bravohap bravohap bravohap bravohap

Comment vas-tu ? Super sympa de t'avoir parmi nous !!!

Top-moumoutte Bulles Bulles Bulles Bulles

tiens : http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do

Bon allez, j'suis pas vache :

Macedo Antoine
46 r Madame 75006 PARIS
01 45 49 14 91
fax : 01 45 49 02 30
09 61 33 80 15

N'hésite surtout pas une prochaine fois.

Å
Revenir en haut Aller en bas
baboonjf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?   Comment essayer une Yema avant achat sur internet ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:04

merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment essayer une Yema avant achat sur internet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site internet Yema
» Comment essayer une montre ?
» Pour essayer de rénover un Chrono Yema...
» passionnés d'avant l'ère internet, que faisiez-vous?
» Yema introuvable sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: