FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...

Aller en bas 
+13
Big K
voxduc25
fantaspip
fefen
jfab
fabricio
bsauvage
djiren
Thomas.C
kjeldor
koda38
starsky
Tomasera
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomasera
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyDim 29 Juin - 8:43

Bonjour à tous,

Mon premier post - valeur ajoutée pas énorme mais il faut bien commencer Wink

Après avoir lu un topic passé concernant un watchwinder vendu à moins de 40 euros dans les boutiques et sur le site web de l'Homme Moderne, j'ai constaté que celui-ci était maintenant affiché à 29 euros sur leur site web (voir http://www.lhommemoderne.com/product_info.php?products_id=364). Ce topic déjà passé sur FAM fournissait un code de réduction qui n'est plus valide.

Pour comparaison, on retrouve ce modèle de WW chez des vendeurs allemands comme http://www.stetefeld-design.de/uhrenbeweger/personal-uhrenbeweger.html pour 40 euros hors FDP tout de même ...

Ayant cherché un peu sur le net j'ai aussi trouvé un code de réduction valide donnant une réduction de 10 euros pour une commande sur ce site, amenant donc leur watchwinder à 25.95€ frais de port inclus. Ce code à fournir sur le site web lors de la validation de la commande est "printempsenfete"

Je viens donc de me le commander, et j'ai pensé que l'info pourrait intéresser d'autres membres du forum.

Bon dimanche à tous,

Tomasera
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyDim 29 Juin - 8:52

Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyDim 29 Juin - 8:59

Perso je viens d'acheter celui-ci pour 40 euros et j'en suis entièrement satisfait Wink

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Gt2_2

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160255727213&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=110253961140&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D2#ebayphotohosting

J'ai laissé ma Da Vinci dedans durant mes 15 jours de congés, je l'avais réglé sur 1800 rotations/jours et quand je suis rentré elle se portait comme un charme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyDim 29 Juin - 18:03

koda38 a écrit:
Perso je viens d'acheter celui-ci pour 40 euros et j'en suis entièrement satisfait Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160255727213&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=110253961140&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D2#ebayphotohosting

J'ai laissé ma Da Vinci dedans durant mes 15 jours de congés, je l'avais réglé sur 1800 rotations/jours et quand je suis rentré elle se portait comme un charme Mr. Green

Je prends le même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyDim 29 Juin - 22:35

Tomasera a écrit:
Bonjour à tous,

Mon premier post - valeur ajoutée pas énorme mais il faut bien commencer Wink

Après avoir lu un topic passé concernant un watchwinder vendu à moins de 40 euros dans les boutiques et sur le site web de l'Homme Moderne, j'ai constaté que celui-ci était maintenant affiché à 29 euros sur leur site web (voir http://www.lhommemoderne.com/product_info.php?products_id=364). Ce topic déjà passé sur FAM fournissait un code de réduction qui n'est plus valide.

Pour comparaison, on retrouve ce modèle de WW chez des vendeurs allemands comme http://www.stetefeld-design.de/uhrenbeweger/personal-uhrenbeweger.html pour 40 euros hors FDP tout de même ...

Ayant cherché un peu sur le net j'ai aussi trouvé un code de réduction valide donnant une réduction de 10 euros pour une commande sur ce site, amenant donc leur watchwinder à 25.95€ frais de port inclus. Ce code à fournir sur le site web lors de la validation de la commande est "printempsenfete"

Je viens donc de me le commander, et j'ai pensé que l'info pourrait intéresser d'autres membres du forum.

Bon dimanche à tous,

Tomasera

Merci bcp pour ce post . Je suis intéressé par ce winder .
Serait-ce trop demander que vous faissiez des photos et que vous donniez vos commentaires sur ce winder dés que l'aurez reçu ?

Codialement . Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Tomasera
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyLun 30 Juin - 6:12

Thomas C. a écrit:


Merci bcp pour ce post . Je suis intéressé par ce winder .
Serait-ce trop demander que vous faissiez des photos et que vous donniez vos commentaires sur ce winder dés que l'aurez reçu ?


Bonjour,

Il y a déjà pas mal de commentaires et une photo réelle dans ce topic qui traitait de ce WW mais je pourrai faire ça aussi.

Cordialement,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMar 1 Juil - 10:12

Après quelques recherches en fonction de mes critères (deux montres en rotation, avec un présentoir pour les autres, finition en bois et moins de 100€), j’ai dégoté ceci :

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Quality-Double-Watch-Winder-3-watch-storage_W0QQitemZ140244179044QQihZ004QQcategoryZ98629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Automatic-Dual-Watch-Winder-Cherry_W0QQitemZ350074326809QQihZ022QQcategoryZ98629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mis à part le fait que je vais devoir utiliser un adaptateur, avez?vous des conseils à me donner ?

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
djiren
Membre Actif
djiren


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 15:02

Bonjour,

Koda38
Qu'elles sont tes montres? Elles sont vraiment jolies.
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 17:04

Actuellement à 17,50 euros, je viens d'en commander 2. A ce prix, je ne risque pas grand chose.

La promo est ici : http://www.lhommemoderne.com/oscillat%92heure-p-364.html

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
djiren
Membre Actif
djiren


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 17:10

Impeccable je vais m'en prendre 2. C'est vrai vu le prix franchement ca le fait.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 17:15

Moins de 18 € en effet affraid

ça serait sympa que tu nous fasse un compte rendu de l'engin quand tu l'auras utilisé concernant notamment le bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 17:57

Et il n'y a pas de pose dans la rotation ??
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 18:29

McQueen a écrit:
Moins de 18 € en effet affraid

ça serait sympa que tu nous fasse un compte rendu de l'engin quand tu l'auras utilisé concernant notamment le bruit Wink


je vais attendre le compte rendu avant de faire un choix....Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Merlot
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 18:31

le prix est intéressant en effet mais je ne mettrai peut être pas mes montres les plus "chères" dessus... par contre pour les seiko ou autres auto entrée de gamme pourquoi pas...

sur amazon il y en a pas mal aussi de ww, mais pas sur le amazon français!
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 18:31

Citation :
je vais attendre le compte rendu avant de faire un choix....

Que les stocks soient vides Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
Invité
Invité




Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 19:30

Heu...j'espère que c'est des montres de merdes que vous posez dans ces "choses"...

Parce que si une machine valable vaut un oeil, ce n'est pas pour rien.

Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1130
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 20:21

Jo288 a écrit:
Heu...j'espère que c'est des montres de merdes que vous posez dans ces "choses"...
Parce que si une machine valable vaut un oeil, ce n'est pas pour rien.

Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire...

J'osais pas...mais tu m'enlèves les mots de la bouche.
Clairement, et pour ma part, un bon WW c'est Kubik ( qui fournit IWC, Rolex entre autre...), scatola, Buben & zorweg et Underwood.
Tous empruntent d'ailleurs globalement la mème mécanique, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 20:24

Jo288 a écrit:
Heu...j'espère que c'est des montres de merdes que vous posez dans ces "choses"...

Parce que si une machine valable vaut un oeil, ce n'est pas pour rien.

Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire...

Il croit me rappeler que ce watchwinder de l'H M etait loin d'etre ideal, rotation trop rapide il me semble me souvenir Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Merlot, a confirmer ou pas par les nouveaux propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 20:42

Ou alors des moteurs peinant à faire remonter la pièce et la lâchant brusquement à la descente...vraiment brutalement.

Comme pour certains coffrets contenant des colles très agressives, continuant leur action chimique et bouffant les joints, car en atmosphère semi fermé. Même oxydant les pièces, parfois.

Ou, ces jours, des scandales de bijoux Chinois au cadmium (cancérigène).

Ou les boîtes de montres radioactives car l'acier provenait de...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 20:48

Jo288 a écrit:
Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire...

Ben c'est ça le truc, non ? Mr. Green

26€ le tourne-broche, tu trouveras pas beaucoup moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 21:02

Un bon kebab de montres de m...pig

...sur la broche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyMer 14 Avr - 22:00

fantaspip a écrit:
un bon WW c'est Kubik ( qui fournit IWC, Rolex entre autre...), scatola, Buben & zorweg et Underwood.


effectivement du très bon matos mais nous ne sommes plus dans les mêmes grandeurs de prix, j'en vois pas mal, le design est top (par contre kubik j'aime que la Steve Mcqueen le reste pale ), scatola et buben c'est très soigné et très beau, après niveau "mécanique" je me fis à tes dires Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyJeu 15 Avr - 7:18

Bravo pour ce déterrage de topic! bravohap Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyJeu 15 Avr - 8:08

kjeldor a écrit:
Bravo pour ce déterrage de topic! bravohap Mr. Green Mr.Red

Ca sert aussi a ca la fonction recherche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... EmptyJeu 15 Avr - 10:55

Jo288 a écrit:
Ou alors des moteurs peinant à faire remonter la pièce et la lâchant brusquement à la descente...vraiment brutalement.

Comme pour certains coffrets contenant des colles très agressives, continuant leur action chimique et bouffant les joints, car en atmosphère semi fermé. Même oxydant les pièces, parfois.

Ou, ces jours, des scandales de bijoux Chinois au cadmium (cancérigène).

Ou les boîtes de montres radioactives car l'acier provenait de...

Que des fournisseurs puissent etre tres moyen voir meme s'assoire sur l'éthique cela c'est vu et se reverra.

Mais utilisé le theme du produit cancérigéne et qui dissous les joints des montres ET fabriqués avec des aciers radio-actifs et relache avec voilence les pôvres montres dans la descente(?) Rolling Eyes

Tu as oublié de dire que c'était fabriqués par des enfants malades de prisonniers politiques de minorités ethniques victimes de séismes et atteinds du sida.

Et j'en oublie

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: