FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...

Aller en bas 
+13
Big K
voxduc25
fantaspip
fefen
jfab
fabricio
bsauvage
djiren
Thomas.C
kjeldor
koda38
starsky
Tomasera
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:00

Dans ces tarifs je doute que le moteur soit efficacement blindé;bonjour les risques de magnétisation Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:07

Pas de miracle dans cette gamme de prix.. La fiabilité, la régularité du moteur, roues plastiques, un seul moteur pour tous les présentoirs, bruit, pas de fusibles de sécurité, plaquage d'une fine feuille imitation bois en lieu et place d'un bois laqué multi-couche, pas de périodes de repos, pas de cycle alterné, etc... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:09

C'est beau ce qu'on essaie de nous faire croire ...
J'en mettrai un en pièce et on en reparle ...
je parle pas de la daube à 17 euro mais c'est sur kubic c'est autre
chose rien à voir avec les méchants chinois , tout fait en suisse tout testé approuvé rolex c'est dire ...
mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Invité
Invité




Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:21

1: boîtes de montres radioactives (ainsi que d'autres produits); vérifié dernièrement, on évite toutefois de trop en parler pour ne pas affoler le conso car il s'agit de cas isolés. Même un grand journaliste indépendant en a parlé il y a quelques mois.

2: bijoux au cadmium: cela fait trois jours que l'on en parle dans tous les journaux, wal-Mart vient d'ailleurs de tout retirer de ses rayons.

3: colles, je te renvoie à tes livres de chimie, savoir par exemple que le PVC continue sa polymérisation. Idem pour certaines colles.

4: watch winder; à regarder sur Ebay les vidéos de démonstration de la copie du Bergeon pro ainsi que d'un modèle conçu avec trois rouleaux horizontaux.

5: bonne lecture, bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:33

Il y a passablement de produits dont la gamme est située entre scatola del tempo / orbita et la daube à 17 euros. Kubik, c'est très bien mais cela reste cher. Mais pour 150 euros on a quelque chose de bien
et de valable. Qui ne bousillera pas ses montres et ne mettra pas le feu à la maison pendant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:02

Jo288 a écrit:
Il y a passablement de produits dont la gamme est située entre scatola del tempo / orbita et la daube à 17 euros. Kubik, c'est très bien mais cela reste cher. Mais pour 150 euros on a quelque chose de bien
et de valable. Qui ne bousillera pas ses montres et ne mettra pas le feu à la maison pendant son absence...

Dit comme cela je suis d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...   Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:58

Citation :
Dit comme cela je suis d'accord! Wink
+1
c'est plus raisonnable,
je peux aisément te faire la démo que du chinois y a de la daube , du moyen et du très très bon ...
tout dépends si t'es chercheur de prix ou chercheur de qualité /prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
 
Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Watchwinder à moins de 40 euros
» Joli montre pour moins de 500 euros!
» Bonne montre pour moins de 150 euros
» quelle Automatique pour moins de 500 euros ?
» Première montre pour moins de 450 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: