FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rééditions "type 20". Qu'en penser??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Rééditions "type 20". Qu'en penser?? Empty
MessageSujet: Rééditions "type 20". Qu'en penser??   Rééditions "type 20". Qu'en penser?? EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:48

Salut,
J'ai acheté il y a quelques mois un chrono Hanhart, Réédition à 2500 exemplaires du chrono de pilote "1941". Belle pièce, mécanique, Saphir, un bonheur...
Il existe également un modèle semblable chez Tutima.

Pendant ma recherche, j'avais contacté Auricoste qui m'avaient assuré de l'imminence de la sortie de leur Re-Type 20. Les mois ont passé, et...rien...

Nous avons vu apparaitre la Très Jolie Dodane doté de la fonction Fly-back.

Hier, je suis allé sur Vixawatches.com oû ils annoncent leur Re-Type 20 pour "juin 2008".

-Avez vous des infos sur ces "nouveautés" à venir?
-Comment considérez-vous ces rééditions? simple opportunisme ou réelle opportunité d'avoir une jolie Vintage (comme on dit dans la mode..)
@+
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Rééditions "type 20". Qu'en penser?? Empty
MessageSujet: Re: Rééditions "type 20". Qu'en penser??   Rééditions "type 20". Qu'en penser?? EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:53

A tu une photo de ta montre?

Je ne pense que du bien des rééditions j'ai craqué pour la Dodane 2ème série, la numèro 58, bicompax, que du plaisir d'avoir une vintage neuve Fier 2
Je me dit que faire des rééditions pour des marques qui ont une légitimité c'est l'occasion de se faire plaisir sans les risques du vintage justement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Rééditions "type 20". Qu'en penser?? Empty
MessageSujet: Re: Rééditions "type 20". Qu'en penser??   Rééditions "type 20". Qu'en penser?? EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:32

Rééditions "type 20". Qu'en penser?? X0913a10

Difficile à photographier ; pas d'anti-reflet!
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Rééditions "type 20". Qu'en penser?? Empty
MessageSujet: Re: Rééditions "type 20". Qu'en penser??   Rééditions "type 20". Qu'en penser?? EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:29

J'ai été sur le site Vixa, les infos sont très light, la type 20 et les plongeuses sont pas mal, à voir les prix quand la 20 sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rééditions "type 20". Qu'en penser??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auricoste "type 20" CEV
» Que penser de ce type de montres ?
» "Lip - Type courant", vu dans les P.A. : marketing
» que penser des type 20 modernes chez Bréguet?
» Sinn "military type II" LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: