FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...

Aller en bas 
+13
jonath
yala
starsky
swiss
ZEN
PIFPAF
steyr
GMT
bartabas
titof70
fdm44
ppp
rafiki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:39

... Championne d'Europe 2008:
Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 2008_30_06bb_espanola_mag_ang

Certes, la montre est un peu voyante mais en tout cas un hommage, certainement prévu pour l'équipe championne!
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:56

Doivent être déçus les Allemands... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:57

ppp a écrit:
Doivent être déçus les Allemands... Pleure 2

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:59

L'entraîneur allemand portait une Portugaise, la même que Sissou ?


Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Jlowhe2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:01

Bah, si j'avais beaucoup de soussous dans la popoche, voire un peu trop de soussous à pas savoir quoi en faire, je pourrais être client, j'aime bien le noir avec une touche de rojo y amarillo.

Un seul mot : Olé !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:22

foversta a écrit:
L'entraîneur allemand portait une Portugaise, la même que Sissou ?

Manifestement, la Mannschaft aimait IWC.
Bastian a bon goût pour les montres. Enfin plus que pour les coupes. Rolling Eyes

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 80783848

Si si, il faut bien regarder, c'est une BP.

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 80783839

Et pour sa copine aussi, le bougre. On a vu pire comme femme de footeux.
Et en plus elle aussi porte de belles montres. affraid

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 81633974

Bon, pour la bière, en revanche, ils sont indécrottables. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/01/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:43

[quote="titof70"]
foversta a écrit:
Et en plus elle aussi porte de belles montres. affraid

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 81633974

Bon, pour la bière, en revanche, ils sont indécrottables. Mr. Green
La honte, avais même pas vu qu'elle portait une montre . .. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Damned, Em ramene une biere, la Dame ... Jvous laisse Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 6:09

Je l'avais dit que HUBLOT serait le grand vainqueur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:02

J'ai un doute... Incompréhensible

Je me rappelle qu'un forumeur avait été viré pour avoir photoshoppé une Hublot, et j'ai l'impression que l'histoire se reproduit. Alors mauvaise blague, c'est certain, mais de la part de qui ??

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:07

steyr a écrit:
J'ai un doute... Incompréhensible

Je me rappelle qu'un forumeur avait été viré pour avoir photoshoppé une Hublot, et j'ai l'impression que l'histoire se reproduit. Alors mauvaise blague, c'est certain, mais de la part de qui ??

Christian.
El unico fruto del amor
Es la banana, es la banana...

Christian... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:35

steyr a écrit:
J'ai un doute... Incompréhensible

Je me rappelle qu'un forumeur avait été viré pour avoir photoshoppé une Hublot, et j'ai l'impression que l'histoire se reproduit. Alors mauvaise blague, c'est certain, mais de la part de qui ??

Christian.

ce qui était d'ailleurs excessif...ce n'était qu'un photoshop...mais un photoshop hublot

antoine
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:40

steyr a écrit:
J'ai un doute... Incompréhensible

Je me rappelle qu'un forumeur avait été viré pour avoir photoshoppé une Hublot, et j'ai l'impression que l'histoire se reproduit. Alors mauvaise blague, c'est certain, mais de la part de qui ??

Christian.

La photo vient d'un post sur le forum http://www.relojes-especiales.com qui est un des très sérieux forum de montres en Espagne.
Initialement, vu l'implication de Hublot à l'Euro 2008, je n'ai pas pensé que çà soit une bidouille "photoshoppée" car aucune réponse au post ne le laissait pas présager et j'ai trouvé que c'était sympa de parler de la victoire de mon pays.
Maintenant que tu en parles et que je m'aperçois des fautes en anglais, le doute m'envahit!! Shocked

Et ensuite, de là à me faire virer Incompréhensible .... désolé M.Biver de répandre cette info si fausse, merci de aux modérateurs de supprimer si nécessaire (le post, pas moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:09

rafiki a écrit:

La photo vient d'un post sur le forum http://www.relojes-especiales.com qui est un des très sérieux forum de montres en Espagne.
Initialement, vu l'implication de Hublot à l'Euro 2008, je n'ai pas pensé que çà soit une bidouille "photoshoppée" car aucune réponse au post ne le laissait pas présager et j'ai trouvé que c'était sympa de parler de la victoire de mon pays.
Maintenant que tu en parles et que je m'aperçois des fautes en anglais, le doute m'envahit!! Shocked

Et ensuite, de là à me faire virer Incompréhensible .... désolé M.Biver de répandre cette info si fausse, merci de aux modérateurs de supprimer si nécessaire (le post, pas moi!!)

Merci Rafiki, je suis entre temps allé sur le site hublot, et j'ai pu constater que tu n'étais manifestement pas à l'origine de la mauvaise blague.

Navré pour ma réaction un peu rapide, alors que j'aurais du aller vérifier sur le site d'abord. Par ailleurs, je suis bien d'accord qu'une éviction eut été sans doute abusive.

Euh, ceci dit, j'étais pour l'Espagne, et ma femme également. On reste amis Wink.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:17

C'est probablement une vraie, mais la photo présentée est un gros TOTOSHOP, rien que les indexs, c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:21

Ca a effectivement été légèrement retouché sur le site Hublot avec un reflet rouge ajouté sur la lunette.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:03

Ca ne m'as pas choqué, vu la réactivité du truc, je pensais que JCBiver et son staff avaient préparés une série de protos pour les équipes favorites...

Pour l'histoire du Ban de mon pote Fred925, (qui c'est réinscrit depuis sous (fred925)² ) c'est autant le toshop, que la discussion animé avec JCBiver qui s'en est suivis.

M'est d'avis qu'à l'époque, il aurait du s'arréter au toshop Banane de la martinique, un pur moment de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:43

Ce n'est pas du tout le photomontage qui avait justifié la sortie de Fred 925. L'affaire est close mais n'a rien à voir.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:40

un petit lien http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/data/news/pdf/news/2008/summer_novelties/fed_esp_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:50

Et quand je pense qu'on se moque de Pannie.... Non Non

Mais mon bon Angelo, t'es un petit joueur à côté de JCB.
Lui la série limitée, il maitrise.
Que dis-je, il optimise.
Chapeau bas. Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:06

JCBiver, c'est largement inspiré de Panerai, le dernier SiHH, à été un vaste foutage de gueule. Quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:24

PIFPAF a écrit:
JCBiver, c'est largement inspiré de Panerai, le dernier SiHH, à été un vaste foutage de gueule. Quand meme.

Comment ça, tu peux en dire un peu plus, ça m'intéresse?
Que c'est il passé au SIHH?
C'est là où étais Panerai et Hublot était à Bâle.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:30

Ah ben voila, c'est ma faute.
J'ai réveillé les Paneristi et maintenant on va pourrir le post sur Hublot.
J'ai honte. Embarassed


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:32

Mais non, on est sérieux et ça traite du monde horloger.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:32

Ce serait bien de lire des points de vue un peu plus structurés que des propos péremptoires et sans explication, non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... Empty
MessageSujet: Re: Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...   Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:46

IWC mannschaft
Rattrapante acier limitée à 500ex

Je me rappelle pas avoir vu la news ici mais je suppose qu'IWC s'est contenté de l'Allemagne...

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 616_image1_detail Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 616_image2_detail

Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 616_image3_detail Hommage Hublot à la Sélection Espagnole... 616_image4_detail
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage Hublot à la Sélection Espagnole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aperotocantes______LILLE_______Les photos
» FAM Elections de la montre de l'année 2007-Phase 1
» Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Sélection des plongeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: