FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne

Aller en bas 
+2
km'rol
xl
6 participants
AuteurMessage
xl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:52

Bonjour,

Je souhaite acheter une IWC da vinci chrono, pouvez vous m'indiquer les lieux en région parisienne ainsi que les remises que l'on peux espérer sur ce type de modéle en région parisienne , je peux payer en cash, CB, AMEX, etc...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:10

une cagoule et un flingue et tu l'as gratos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:48

J'voulais rajouter autre chose, mais j'ooooose pô !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:58

Malik, celle-là elle ne m'a vraiment pas fait rire. Merci de ta compréhension. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
xl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:36

Tres bon conseil Merci,

Je vais aller la chercher au printemps ayant 15% de remise

Merci de vos conseils très sympa le forum .....
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:03

xl a écrit:
Tres bon conseil Merci,

Je vais aller la chercher au printemps ayant 15% de remise

Merci de vos conseils très sympa le forum .....

Ce genre de question posée comme ça, alors que tu es nouveau avec 1 post au compteur, que tu ne t'es pas présenté, que tu viens demander les "bons plans" de types que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas... et tu t'attendais à quoi ?

Tu aimes les montres ?
Tu aimes cette marque ?
Tu aimes ce modèle pour une raison particulière ?
Tu as d'autres montres ?
......

Un forum est un lieu d'échanges.
Tu es venu prendre sans rien donner.

Tu n'as rien reçu. Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:30

Si encore tu te déplaçais en dehors de la région parisienne... à une époque à lyon (c'était il y a 2 ans), l'heure franco-suisse faisait 30%.
Vu qu'ils sont serrés par les autres revendeurs, c'est "peut-être" toujours d'actualité. A voir, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
xl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:29

Thorn,

OK j'ai oublié de me présenté, mais je pense qu'il y a des facons plus courtoise de se présenter. Pour des personnes qui aime les beaux objets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:33

Guardala,

Merci de ta réponse. Je parle de région parisienne, mais si il faut je peux me déplacer en france ou en europe assez facilement

XL
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:21

xl a écrit:
Thorn,

OK j'ai oublié de me présenté, mais je pense qu'il y a des facons plus courtoise de se présenter. Pour des personnes qui aime les beaux objets !!!!

Personnellement, je m'en fous totalement mais certains sont attachés à certaines règles ou conventions. Et je les comprends.

je me contente de te filer les "clefs" pour obtenir des réponses aux questions que tu poses. Par ailleurs, comme on ne te connait pas, mettre la demande dans un contexte facilite aussi les choses.
Bref, en mettre un peu plus de 2 lignes lapidaires.

Après, c'est toi qui vois.

Perso je peux avoir à peu près 20% sur ce modèle, mais que je passe l'adresse ne servira à rien, car c'est lié à mes relations avec la boutique et n'est en aucun cas applicable à tout le monde. D'où mon absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
xl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne   Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:31

OK Thorn

Merci poutr ta réponse, pour info, je me suis présenté ce matin
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise possible pour une IWC Da_vinci chrono sur Paris/ Région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Horloger bon rapport qualité/prix sur Paris et région parisienne
» Essayage Stowa Chrono 1938 en Région Parisienne
» Offres d'emploi région parisienne
» Recherche bon restaurateur Rebberg Rolex
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: