FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite Nouvelle... (B&R Inside)

Aller en bas 
+28
Poissounet76
igex
GMT
Vulcain
Certifan
Tony
Jason Spring
nazrat
Ludo from Flers
Herves
starsky
PK
PANPAN
thebabas
quentinmarcus
Venompower
carax
philou
jackyaudio
le plombier
Guy 67
marvel
alain2701
Nork
vicks
Mx
clebar
The Dude
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:29

Y'a qu'un truc qui me gêne, Dude...

Quoi donc ?

Tu passes sur Montpellier et tu ne préviens pas les sudistes ?


Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:06

PK a écrit:
Y'a qu'un truc qui me gêne, Dude...

Quoi donc ?

Tu passes sur Montpellier et tu ne préviens pas les sudistes ?


Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 781367

C'est vrai ça! (Même si j'étais pas là aujourd'hui Mr.Red )

Content pour toi Olivier? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:52

A peine rentré de Montpel' (visite éclair, juste pour samedi!), et juste avant de partir pour "Brest 2008" et ses grands voiliers, je prends un peu de temps pour vous réponsre!
Merci beaucoup pour vos commentaires (que je vais commenter!) qui me font bien plaisir! Je suis effectivement très heureux de cette acquisition qui a beaucoup de charmes à mon gout!

Blackeyed a écrit:

Je me sentais bien seul sur ce forum avec ma comptoise, tendant le flanc à toutes les vannes des Fameurs yeux et pis te voilà, avec 6 mois d'avance (dis, j'croyais que c'était pour Noël ta B&R.... Canaille, t'as touché des primes d'été toi Rolling Eyes )
T'as déjà essayé le luminova de nuit ? Je sens que The Dude, il va faire nuit blanche, à mater son cadran dans l'obscurité...
.... elle est Blackeyd Approved ta tocante
Oui Blackeyed, des circonstances ont fait que j'ai eu la possibilité financière de conclure l'achat bien avant l'heure! La vie est courte, profitons, et faisons nous plaisir! (comme disait Mon Prince) Ainsi, j'ai signé, et j'assumerais le fait de crouler sous les vannes des Fameurs au même titre que toi, en tant que nouveau défenseur des BR Instuments! Winolk
La luminosité de nuit est vraiment très sympa, c'est vrai! Et après l'avoir portée depuis hier, elle a obtenu haut la main le label "Dude Approved"!

clebar a écrit:
Nice catch dude !
j'ai peur que ton alpina succombe à une avalanche de poussière
Aucun risque, les montres tournent de manière équilibrée! Mes Monaco et Avalanche ne seront pas délaissées, je les ai trop désirées pour qu'elles finissent sous la poussière!
Cela dit, ta phrase m'a fait hurler de rire! Mr. Green

Mx a écrit:
Felicitation Dude ! Alpina, Tag Heuer, et maintenant B&R !
Ta joie fais plaisir à voir, faudra que tu me la montre quand on ira prendre un godet sur Montpellier ! bravohap bravohap bravohap
Y'a pas de problème, la prochaine fois, je t'appelle, là, c'était un vrai passage en coup de vent!

alain2701 a écrit:

Elle est clairement dans le style de ta collection : Monaco et Alpina.
...une Luminor serait un bon complément
Effectivement, j'aime les montres avec des boitiers au design fort, athypique, et de caractère! Une Luminor, je ne suis pas (encore) tenté, mais je commence à en apprécier les charmes!

marvel a écrit:

La pièce qui me titille le plus en ce moment......
Marvel, aucun doute, tu succomberas... Mr. Green

h trois a écrit:

"les montres qui nous plaisent, et qui deviennent tout d'un coup de super put*≠€@ de belles montres quand elle sont sur un poignet à qui elles plaisent". On peut pas s'y tromper.
...il va falloir que tu nous pondes une belle revue,
Ta définition est très sympa, ça correspond tout à fait!
Pour la revue, il faudra attendre courant Aout, car je pars en vacances la semaine prochaine... Patience...

Venompower a écrit:

Tu es en basse normandie si j'ai bien compris, il faudrait qu'on aille prendre un verre sur Caen un de ces jours (après la rentrée).
Avec plaisir, Venom, on se tiens au jus pour la rentrée! Wink

carax a écrit:

J'avais peur que tu trouves ça un peu trop une réponse de normand !
Hommage au Dude bien sûr mock
Juste une précision, j'habite en Normandie, mais je ne suis pas normand! Mr. Green

starsky a écrit:
PK a écrit:
Y'a qu'un truc qui me gêne, Dude...
Quoi donc ?
Tu passes sur Montpellier et tu ne préviens pas les sudistes ?
Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 781367
C'est vrai ça! (Même si j'étais pas là aujourd'hui Mr.Red )
Content pour toi Olivier? Wink

Ben oui, Starsky, PK, mille excuses, mais j'ai juste passé mon samedi sur Montpellier, pour preuve, je suis déjà rentré! Donc visite éclair de chez éclair... Mais je redescends bientôt en Languedoc (vacances!), avec la ferme intention qu'on puisse se voir autour d'une mousse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 4:57

Félicitations pour cette nouvelle acquisition. Je pense craqué bientôt moi aussi pour un B&R 04, ce sera un -94 pour moi.
Et comme dirais Venompower
Citation :
on s'en fout de ce que les autres pensent de BR
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 7:26

Herves a écrit:
Félicitations pour cette nouvelle acquisition. Je pense craqué bientôt moi aussi pour un B&R 04, ce sera un -94 pour moi.
Et comme dirais Venompower
Citation :
on s'en fout de ce que les autres pensent de BR
Enjoy

BR 04 ? un nouveau modèle ou une faute de frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:34

Nan !? Il l'a fait ! Bien plus vite que prévu. Le problème maintenant, c'est qu'il y a noël prochain... Tu vas faire comment hein ? Tu crois que tu vas pouvoir passer les fêtes de fin d'année, comme ça, sans t'en acheter une autre ? rendeer
Félicitation en tout cas thumleft Ca à l'air d'être une belle bête sur ton poignet ! Je crois que Damien va être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:46

superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:57

Félicitations mon coco, elle est au top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:35

Citation :
BR 04 ? un nouveau modèle ou une faute de frappe?
Ouch ! J'ai des trop gros doigts, c'est bien une faute de frappe, je voulais écrire BR03
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:44

thumright avec du retard

et ou qu'il est le nightshot ????????? Wink

beaucoup de plaisir avec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:58

marvel a écrit:
Superbe bravo....... bravohap

La pièce qui me titille le plus en ce moment......

En plus il y a le modèle chrono en seconde main en ce moment chez "dualtime"...

...sucombe !!! batman Mr. Green

C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal, et reconnaissable du premier coup d'oeil...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:40

Bravo, le design de cette montre est sympa, et dêtre revenu à des proportions plus "morphologiques" la rend encore plus interessante.

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir qu'un post sur BR ne sombre pas systématiquement dans la curée et l'invective, comme à l'époque où je me suis inscrit, il y a deux ans. Un signe de maturation du Forum et que cette marque est là pour longtemps.

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:42

Certifan a écrit:
marvel a écrit:
Superbe bravo....... bravohap

La pièce qui me titille le plus en ce moment......

En plus il y a le modèle chrono en seconde main en ce moment chez "dualtime"...

...sucombe !!! batman Mr. Green

C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal, et reconnaissable du premier coup d'oeil...

Chinois


oui, sauf que c'est une 46mm et pas une 42mm...... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:43

Ludo from Flers a écrit:
Nan !? Il l'a fait ! Bien plus vite que prévu. Le problème maintenant, c'est qu'il y a noël prochain... Tu vas faire comment hein ? Tu crois que tu vas pouvoir passer les fêtes de fin d'année, comme ça, sans t'en acheter une autre ? rendeer
Félicitation en tout cas thumleft Ca à l'air d'être une belle bête sur ton poignet ! Je crois que Damien va être jaloux...

Ben oui, j'l'ai fait, et j'l'ai gardé pour moi! Niark! Niark! pirat Tu la verras bien assez tôt, t'en fait pas! (Demain?)
Oui, pour Noêl, ce sera un autre problème, on n'y est pas encore! A suivre!
Cette tocante, je l'adore, et la nuit, c'est une vraie merveille (déjà que le jour...) Blackeyed avait raison, j'ai pas beaucoup dormi pour la contempler!
Je crois en effet, cher Ludo, que notre ami commun est un peu jaloux... Attention à ce qu'il ne me la pique pas!

Tony a écrit:
et ou qu'il est le nightshot ?????????
Le Nightshot viendra en même temps que la revue, ou alors avant, pour faire remonter le chouette Topic "Demain, c'est les T", ou je m'étais déjà bien défoulé avec l'Alpina...

En tous cas, merci à tous pour vos félicitations, je suis heureux d'avoir une montre attachante (de plus!) dans mon patrimoine! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:06

Très belle The DUDE. thumleft

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Dsc00022

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:07

Je ne suis pas un grand amateur de ces BR instruments mais force est de constater que celle ci passe très bien de par sa sobriété et sa taille plus raisonnée. Félicitations pour cet achat qui visiblement comble son propriétaire! thumright
Revenir en haut Aller en bas
igex
Membre très actif
igex


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : COLMAR ( ALSACE )
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:39

Felicitation pour ton nouveau jouet, je suis sur que t'es comme tout ces grand enfant qui à chaque fois qu'il reçoit quelquechose d'exceptionnel, n'arrête pas de l'observer avec les yeux qui brille et le coeur qui bat !!!
Perso, j'adore B&R, ma préferé, la br01 tourbillon phantom, ensuite viens la br 03 phantom et bleu.
Malheureusement même la 03 est un peu trop grande, j'ai un poigné fin et ça gacherais la beauté de la montre si j'en avais une car les gens se dirais pas " quelle belle montre ", mais plutôt " t'a vue comme il est maigre, et il porte une trop grosse montre, c'est horrible ! ".
Sinon j'hésiterais pas à en acheter une enfin aussi si j'avais l'argent.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:26

igex a écrit:

Malheureusement même la 03 est un peu trop grande, j'ai un poigné fin et ça gacherais la beauté de la montre si j'en avais une car les gens se dirais pas " quelle belle montre ", mais plutôt " t'a vue comme il est maigre, et il porte une trop grosse montre, c'est horrible ! ".

J'n'ai pas un poignet énorme, (entre 16.5 et 17 cm), et ça passe! Mais faut pas plus large, la BR01 est donc un poil imposante.
Après, il faut te dire que l'important n'est ce que les gens pensent, mais ce que toi tu en penses... Il faut savoir parfois faire abstraction du regard et de la pensée des autres pour se focaliser sur ses propres envies...
Après, oui, la BR03 est relativement volumineuse et voyante (surtout en finition acier), mais j'assume! Tout comme j'assume ma Monaco "Verre Saphir et fond transparent"!
Mon avis à 2 Balles (& Ross!) Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:07

Salut le Dude.

Je pense en effet qu'elle te convient parfaitement avec un poignet de 16.5/17cm. Tu as le même tour de poignet que moi. Ma BR01, ce n'est pas qu'elle soit importable, mais comme est est très saillante, j'ai toujours la crainte de la cogner contre qqch. Après tu choisis : sous la chemise et là impossible de la sortir de la manchette pig ou à l'avant du poignet et là ça fait m'as tu vu. L'idéal : l'été, manche courte clown

J'ai pêché par trop d'optimisme en l'achetant... je voulais absolument le modèle d'origine et non la version ''reduced''.
Pas grave, la BR03-94 suivra... Je ne compte pas me séparer de cette ''comptoise''. J'assume son côté mode sans référence ni à l'horlogerie ni à l'armée de l'air (edit : autre que purement marketing)
Il y a bien les kékés du sud et leurs Rolex, peut être y aura t il un jour les kékés du boitier carré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:50

J'ai bien ré-essayé la BR01 (surtout la 97, avec Rdm), ça passe aussi, mais ça le faisait beaucoup moins.

Pour les manchettes, l'Alpina passait juste, mais je te fais confiance pour la BR... Ca sera plus dur... De toutes manières, je suis un retrousseur, je les boutonne donc rarement! clown

Effectivement, les BR01 et 03, c'est surtout un Design unique! Mécaniquement, c'est sûr, y'a pas grand chose de bien exotique, c'est de l'automatique qui ne remplit pas la boite (calibre ETA 2892, vive le fond plein), et qui ne fait que trop peu de bruit... Et alors! J'assume!

Après, l'ensemble cadran-aiguilles-caligraphie est simplement parfait! J'aurai juste ajouté un poil de Luminova (ah bon? La Luminova est poilue? clown Arrow ) sur la seconde centrale et sur le "&" de Bell & Ross pour faire mu-muse avec les temps de pause lors de la prise des Night-Shots! Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
igex
Membre très actif
igex


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : COLMAR ( ALSACE )
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:30

Ok, donc je suis pas si fin que ça avec mes 15,5cm, mais dès que je peut, je l'essaie pour voir vraiment ce que sa fait.
Pour en revenir à ce que pense les gens, certe c'est avant tout pour moi que je porte une montre ou tout autre objet, mais on est dans une société où chaque détail est important à la vue des gens, et possèder quelque chose qu'on aime et que les gens n'aiment pas, leurs donne l'impréssion d'etre different voir bizarre....
Quoi qu'il en soit j'aime que quelque chose m'aille bien et surtout que ça me plaise ....
A plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:02

Félicitations pour cette montre.

J'ai essayé un modèle similaire il y a peu en allemagne, boitier noir et cette taille est idéale je trouve. En 46 je n'arrive pas à m'y faire.

P'têt qu'un jour....
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:34

bravo pour ton achat, c'est pas un modèle que je trouve extra mais ma foi tu la portes plutôt bien, et puis c'est bon de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:35

Tony a écrit:
et ou qu'il est le nightshot ????????? Wink

Tiens, mon Tony!

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Dsc08722

J'adore la couleur!... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle... (B&R Inside)   Petite Nouvelle... (B&R Inside) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:21

Hello Dude,
je voulais savoir si tu avais essayé le bracelet velcro.
Le mien est un poil trop grand (pour 18 de tour de poignet !!!), on dirai qu'il est prévu pour être utilisé comme dans leur pub : par dessus une combine.
J'ai bien trouvé une astuce : passer par le deuxième trou et revenir par le premier mais je recouvre le marquage BR ... Bof
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle... (B&R Inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite nouvelle d'hier (Stowa Flieger Durowe 7420 inside)
» Ma petite nouvelle (Orient Star inside)
» Une petite nouvelle tant attendue (Dodane inside)
» Ma petite dernière... (TAG inside...)
» Revue de ma petite nouvelle [Universal Geneve UG101 inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: