FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite dernière... (TAG inside...)

Aller en bas 
+9
Boogie
Code NK
109do
Patch
Mx
Tokage
fred0666
jackyaudio
willow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyDim 28 Sep 2008, 20:37

Salut à tous, je vous présente ma petite dernière, une Tag Link Auto... Un modèle tout simple dont j'apprécie énormément le bracelet... Une petite déception à l'ouverture qui me fait mieux comprendre les débats brûlant sur la marque, la décoration du mouvement est très pauvre...

Place aux photos...

Ma petite dernière... (TAG inside...) Link_n10

Ma petite dernière... (TAG inside...) Link_d10

Ma petite dernière... (TAG inside...) Link_c10

Ma petite dernière... (TAG inside...) Link_f10
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyDim 28 Sep 2008, 21:48

Je constate avec surprise que cette Tag n'a pas déchaîné les foules... Les "TAG'S haters" seraient ils endormis ???
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyDim 28 Sep 2008, 21:57

je trouve que ce bracelet est fait pour un chrono pas pour une simple 3 aiguilles...
sinon la montre est pas mal . j'aime bien le boitier qui vient entourer la couronne
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyDim 28 Sep 2008, 21:58

Pas vraiment étonnant qu'un mouvement recouvert d'un fond plein ne soit pas décoré. Il faut voir si il y a eu du boulot de fait (rubis ajoutés, modifications de certaines pièces, etc...)

Perso, c'est justement le bracelet qui m'a toujours fait détourner le regard de cette série Link.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyDim 28 Sep 2008, 22:05

C'est vrai que ce bracelet est vraiment particulier... Le pire est sûrement de devoir en ajouter ou en supprimer un maillon... Il y a un post là dessus, la technicité qui n'est pas dans le mouvement est sûrement dans le bracelet car je peux vous assurer que c'est une belle petite corvée... Chaque maillon est prisonnier d'un petit axe vissé... Il faut de la patience et les bons outils...

En ce qui me concerne, j'adore ce bracelet... Et pourquoi pas un chrono ? J'avais envie de sobriété, de classe... C'est dur à dire, mais des chronos, on en voit trop, ça finit même par faire un peu Festina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyDim 28 Sep 2008, 22:06

Après de nombreux essais parce que je m'intéressais à la Calibre S, je dois dire que le bracelet est bien meilleur en vrai qu'en photo. C'est une belle pièce de métal, très confortable.

En chrono, cette Calibre S est très intéressante je trouve.

Ma petite dernière... (TAG inside...) 41B%2Bhk9aolL._SL500_AA280_
Crédit : amazon.com

Nicolas


Dernière édition par Tokage le Dim 28 Sep 2008, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyDim 28 Sep 2008, 22:08

C'est vrai que mes photos sont pas de très bonne qualité (et encore merci à Photoshop)... Ce bracelet est d'un confort incomparable, beaucoup de douceur et une impression de solidité et de souplesse à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyLun 29 Sep 2008, 08:27

Salut Willow !

Félicitation pour ton achat !
Ta montre est superbe et très sobre. Moi j'aime bien ce bracelet.
Le diamètre est de combien (la montre)

Et oui, le week end c'est sacré pour les défenseurs du Tag et de l'Heuer, trop de boulot sur Fam la semaine... le week end on se repose...

Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyLun 29 Sep 2008, 10:40

Bonjour Willow,

félicitations pour ton achat, ce qui compte c'est qu'elle te plaise ;-)

Concernant le calibre, ce n'est malheureusement pas qu'une question de décor, mais aussi de choix de composants (spiral et balancier principalement...)
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMar 30 Sep 2008, 20:46

Citation :
Le diamètre est de combien (la montre)

La montre fait 40mm hors couronne, une taille qui me va très bien... En fait, je ne la quitte plus depuis que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMar 30 Sep 2008, 22:00

le bracelet link est le successeur du bracelet de la SEL que je préfère.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMar 30 Sep 2008, 22:15

willow a écrit:
Je constate avec surprise que cette Tag n'a pas déchaîné les foules... Les "TAG'S haters" seraient ils endormis ???

Mais alors "aucun" des inter-est hors du logé. quoi c'est pas ca qu'on dit
mock

Perso j'aime bien, classe, jolie bracelet, taille raisonnable.

La calibre S est sympa également mais j'ai rien compris à la description du mouvement,
meca-quartz?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMer 01 Oct 2008, 10:04

willow a écrit:
C'est vrai que ce bracelet est vraiment particulier... Le pire est sûrement de devoir en ajouter ou en supprimer un maillon... Il y a un post là dessus, la technicité qui n'est pas dans le mouvement est sûrement dans le bracelet car je peux vous assurer que c'est une belle petite corvée... Chaque maillon est prisonnier d'un petit axe vissé... Il faut de la patience et les bons outils...

En ce qui me concerne, j'adore ce bracelet... Et pourquoi pas un chrono ? J'avais envie de sobriété, de classe... C'est dur à dire, mais des chronos, on en voit trop, ça finit même par faire un peu Festina !!!

Détrompe-toi, c'est un jeu d'enfant: pour moi qui ai abandonné le côté technique depuis belle lurette, qui raccourcis peu de bracelets et qui ai toujours eu en sainte horreur celui de la S/EL, je me régale avec celui de la Link, qui ets plus facile qu'un bracelet Pilot ou Navitimer de Breitling.

Ceci dit, je conçois parfaitement qu'au premier abord, la chose peut paraître compliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMer 01 Oct 2008, 20:28

Un jeu d'enfant, jeu d'enfant...

Il faut quand même avouer que si on ne sait pas que le maillon se divise en 2, on peut regarder le bracelet lontemps dans le blanc des yeux pour qu'il nous l'avoue...

Enfin, sinon, il y a la fonction rechercher dans le forum... Et on trouve toujours un gentil copain qui vous explique... et là, vous avez envie de le féliciter le gars, parce que si c'est pas commode à faire, c'est encore moins commode à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMer 01 Oct 2008, 21:02

c'est dur à dire mais je préfère mes chrono festina Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMer 01 Oct 2008, 21:17

km'rol a écrit:
c'est dur à dire mais
alors ne le dis pas ! Wink

le gars est super content de sa montre, de son achat qui lui tient à coeur comme une navitimer peut l'être pour toi
porquoi lui gâcher sa joie et son plaisir ?

cette montre n'entre pas dans tes goûts, soit !, mais ne dis rien, abstiens toi, car cela ne changera rien pour toi et pour lui ça n'apportera que de la peine

enfin, c'est un avis tout perso qui n'negage que moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMer 01 Oct 2008, 21:21

tu te méprend , c'était juste pour rebondir sur son trait d'humour sur les chronos Wink faut lire les posts en entier les gars Rolling Eyes .... mon avis sur sa montre ben je l'ai pas donné en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMer 01 Oct 2008, 21:23

confiused confiused Oups pardon !

je te sais très modéré, ouvert et compréhensif. Excuses moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyMer 01 Oct 2008, 21:25

Richard13 a écrit:


je te sais très modéré, ouvert et compréhensif. Excuses moi Chinois

tu vas en faire rigoler beaucoup avec ça Mr. Green taquin va !
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:48

Messieurs,

Pour poster sur ce forum en parlant de sa nouvelle TAG, on sait bien qu'on s'expose... En ce qui concerne les remarques de KM'rol, elles me font bien rigoler et je ne les prends pas mal... Il faut assumer ces choix... j'aime cette montre, peu importe ce que les autres membres pevent en penser...

En plus KM' rol, quand je vois ce que tu portes, je constate que tu portes des tocantes que je m'interdis de porter pour l'instant... Et je salue ta présence dans un sujet TAG.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:58

Elle est plutot sympa cette TAG, tes photos ne lui rende pas justice amha.
Toute simple mais avec son bracelet typique.

Pas mon genre, mais elle se laisse apprécier. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyJeu 02 Oct 2008, 16:10

Pourquoi sur ce forum quand on presente une rolex c'est toujours formidable mais des qu'il s'agit d'autres marques c'est pas forcement bien yeux
Ma petite dernière... (TAG inside...) 781367 Ma petite dernière... (TAG inside...) 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyJeu 02 Oct 2008, 16:44

Mais non, mais non, ça aussi c'est très bien, y'a pas que Rolex Mr.Red :

Ma petite dernière... (TAG inside...) Large-10
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyJeu 02 Oct 2008, 16:52

Ouai enfin je parlais des montres a moins de 4000e
si c'est plus de 15000 on peut pas critiquer Ma petite dernière... (TAG inside...) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:26

Je voulais juste dédramatiser la situation 109do Wink ...

En fait on aime toutes les marques et toutes les montres sur FAM, on a évidemment un penchant marqué pour les mécaniques, pour la technique et la part de rêve qu'elles procurent, et on a des penchants pour certaines marques, rien d'anormal en soit, mais l'essentiel est de transmettre son plaisir et son amour des montres, accepter le point de vue de l'autre, surtout s'il est différent et savoir argumenter sur le pourquoi du comment avoir choisi telle ou telle montre plutôt que telle autre, etc., ...le reste n'a que peu d'importance.

Si Willow, que je salue Wink, aime Tag Heuer et s'il aime sa Link, il aurait tort de ne pas le faire savoir sur FAM, c'est un lieu où la convivialité horlogère existe et est vraiment visible au quotidien, et puis de toute façon, moi aussi j'aime Tag Heuer, la preuve, je viens de me faire plaisir avec la Monaco, c'est dire thumright !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite dernière... (TAG inside...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite dernière en image (Rolex inside)
» Ma petite dernière (Omega inside)
» Ma petite dernière : nautic ski inside !
» Ma petite dernière (Hamilton inside)
» La revue de ma petite dernière - Rolex inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: