FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite dernière... (TAG inside...)

Aller en bas 
+9
Boogie
Code NK
109do
Patch
Mx
Tokage
fred0666
jackyaudio
willow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:45

De tout façon, les défenseurs du Tag et de l'Heuer veillent !
Winolk

Et il n'est pas incompatible de porter, et d'aimer les Tag Heuer, et les Rolex par exemple. J'en suis la preuve, et je regrette même des fois mes Omega... c'est dire...
Grâce à ce forum, je reluque et j'apprends à aimer d'autres marques Breguets, Dodanes, AP... cyclops I love you...
et je regrette vraiment des fois de ne pas être riche !
Enfin, même riche y a quand même quelques marques qui ne procurent aucunes émotions : Breitling, Hamilton, Sinn, Edox...

Mais bon, si on se dit amateur de montre, on se doit de regarder, de connaitre toutes ses marques et de posséder des montres de marques différentes... et de ne jamais oublier que nos gouts évoluent aussi avec le temps... Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirait pas de ton eau..."
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:03

Mx a écrit:


Mais bon, si on se dit amateur de montre, on se doit de regarder, de connaitre toutes ses marques et de posséder des montres de marques différentes... et de ne jamais oublier que nos gouts évoluent aussi avec le temps... Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirait pas de ton eau..."

je suis d'accord à 300 % Chinois ... sinon j'aime bien la carrera de richard , me laisserais presque tenter en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:42

km'rol a écrit:
me laisserais presque tenter en fait Wink

je pense que je vais vraiment envoyer un mail à Tag Heuer pour demander une com' sur toutes les ventes que j'ai indirectement permis de réaliser Fier 2 Fier 2

bon, Rabbit Blues convaincu, MX convaincu, Km'rol convaincu....................................j'vais tenter de convaincre Nikos maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:50

Avant je n'aimais pas les rolex car tout les peapols en avaient une sur les revues et je doutes qu'ils soient tous amateurs de montres
c'etaient pour avoir la meme que les autres.
puis a force de les voir sur le forum j'avoue que la GMT master ll me fait envie Chinois
ce qui me derange c'est les "amateurs" de montres qui en ont qu'une seule et evidemment une sub parce que rolex est le best of dixit cette categorie d'amateur de montres yeux
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:01

z'avez vu......?????
non, z'avez pas vu..? :
RICHARD 13 IS BACK,...YAOUHHHHHHHHHHH on va avoir plein de photos délirantes de beauté...
(MP: on est le 2 et toujours pas d'admiral en vitrine......Grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:11

C'est assez marrant de voir comme poster avec une TAG déchaine les foules...

En ce qui me concerne, je crois que c'est la marque qui m'a donné le goût de l'objet... Après, j'ai aussi une Omega, une Longines... Il ne faut pas être borné, j'achèterai sûrement bientôt une ROLEX, qui sait ???

Il y a en effet des marques plus "respectables" que d'autres compte tenu de leur prestige ou de leur haute tehnicité... Il y aussi un design respectable et relativement singulier chez tag... Il faut sortir du cliché de la montre auto, lunette plongée, bracelet Oyster... il faut de l'élègance et je pense sincèrement que Tag fait aussi des montres sobres et élègantes sans renfermer des mécaniques de rêves...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:51

Bien dit willow thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:27

jackyaudio a écrit:
on va avoir plein de photos délirantes de beauté...

Mr. Green Mr. Green
pour info, j'en mets quasiment tous les jours et c'est ici :
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/tag-heuer-carrera-tachymetre-modele-racing-t37973-90.htm

je vous conseille fortement de cliquer sur ce lien pour découvrir un univers paradisiaque, bondé de femmes dévêtues ou allongées semi nues sur des plages de sable fin dans des positions lassives.



Comment ?

quand vous avez cliqué vous êtes tombés sur ma montre et non pas sur ces belles dénudées ?

Aaaaaahhhhh la publicité !
faut jamais lui faire confiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière... (TAG inside...)   Ma petite dernière... (TAG inside...) - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 11:10

Richard 13,

Je crois que je vais t'envoyer ma link en pension pour quelques séances photos, j'ai l'impression que tu es plus doué que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite dernière... (TAG inside...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite dernière en image (Rolex inside)
» Ma petite dernière (Omega inside)
» Ma petite dernière : nautic ski inside !
» Ma petite dernière (Hamilton inside)
» La revue de ma petite dernière - Rolex inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: