FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Europe N1 : premières impressions

Aller en bas 
+14
captainflapjack
thetallguy
simonk
Franceallemagne
glendora
colt
Tony1968
biboul
kjeldor
PIFPAF
pwarfy
toutatis
alain2701
Achel
18 participants
AuteurMessage
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe N1 : premières impressions   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:29

Pour ceux qui habitent Paris, ou sont d'y passage; Charly, rue Godot de Mauroy - à coté de la Madeleine - a la gamme entiere dans sa vitrine, aux prix corrects, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Charly   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 15:52

je confirme: adresse excellente.
Revenir en haut Aller en bas
captainflapjack
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2015

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe N1 : premières impressions   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2015, 23:13

un site internet à proposer pour acheter une vostok Europe limousine dual time
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe N1 : premières impressions   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2015, 23:34

captainflapjack a écrit:
un site internet à proposer pour acheter une vostok Europe limousine dual time

Bonjour..... merci.....

Bref la politesse quoi... comme quand tu rentres dans un magasin.


Je suis bon prince

https://montres-automatiques.com/categorie-produit/vostok-europe/
Revenir en haut Aller en bas
S3v3n
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2015

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe N1 : premières impressions   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 07:45

Je profite lâchement du déterrage de ce sujet pour faire un petit retour d expérience sur ce modèle qui fut ma première montre automatique... Ma première CHI en somme I love you

Je cherchais une montre automatique originale, j ai donc opté pour le modèle bleu. Hormis une petite mésaventure avec l AD du coin qui n a jamais voulu la commander (malgré mon insistance) l aventure debuta dans la sérénité...
Ce qui helas ne dura pas, constatant une dérive importante (en minutes/jour), je l ai apportée chez un horloger pour un petit réglage qui corrigea le problème temporairement.
Un deuxième réglage fut nécessaire quelques mois plus tard, suivi d un troisième chez un autre artisan.
Au final, elle se bloque de temps en temps, prend quelques minutes de retard par heure et la couronne ne se visse plus (jamais compris pourquoi)

Le pire dans l histoire c est que je constate une nette aversion des horlogers pour ce mouvement j ai entendu du «c est inréglable, il est totalement irrégulier», «passez sur des montres suisses vous serez tranquilles» etc...

Du coup après 4 ans, elle est retourné dans sa boite, et je me suis tourné vers une Tissot... qui va partir en SAV puisque le compteur de minutes du chrono ne fonctionne pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe N1 : premières impressions   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 08:40

Incompréhensible

Chat noir ?...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
S3v3n
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2015

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe N1 : premières impressions   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 08:54

Je jure pourtant n avoir maltraité aucun félidé clown
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe N1 : premières impressions   vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:53

Achètes une Rolex et tu seras tranquille. vostok - Vostok Europe N1 : premières impressions - Page 2 Blunt_gi clown

Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Europe N1 : premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre
» ROLEX SUB LV - premières impressions
» Hesitations entre la PAM 176 et 177 pour ma 1ère Panerai. Besoin de votre avis.
» Incroyables ces premières impressions...
» Bâle - vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: