FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 marque trias

Aller en bas 
+23
Renard
Pierre-Yves
Manivel
Dimoipasksépasvrai
lolo4529
Jean Patrick
parigot91
nermal
Alphena
perolari
Jeff_Pic
Maset
alrov
Leter
jaeger92
Franceallemagne
bobby_bobby
steyr
bilbo_moria
dedune
jackyaudio
BeN
nico_brest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perolari
Membre Actif
perolari


Nombre de messages : 112
Age : 113
Localisation : corse (orneto) U FOCU BASTA!!
Date d'inscription : 28/01/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:54

Je vous rassure j ai pas d argent a jeté dans des conneries mais bon sa m a interpellé
(j aime bien certaine vostock Mr. Green )

par contre moi j aime bien la troisième sa change!!... colors


Alors Nermal insomniaque??????

comme moi
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:18

Non perolari, pas vraiment insomniaque, mais une moyenne de 5 h de sommeil et c'est OK. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
perolari
Membre Actif
perolari


Nombre de messages : 112
Age : 113
Localisation : corse (orneto) U FOCU BASTA!!
Date d'inscription : 28/01/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:28

et bien nous sommes deux!!! Bonjour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:51

moi g eu une trias automatique....C'est de la grosse me....voila thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:07

Mon expérience avec Tauchmeister ?

le plumage n'est pas à l'égal du ramage... Ca semble d'un bon rapport qualité prix, sauf que..... pas de vis de la couronne ruiné après 1 mois d'utilisation.... c'est balo pour une montre dite de plongée. Bref.... de la grosse m..... et ne compte pas sur un quelconque service après vente.....

Tu as mieux à faire avec tes 100eur chez Seiko.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:07

De la chinoiserie avec un nom occidental. Comme Maurice Plougirac 1834 ou Molex! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:24

Cela tond le gazon? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:28

Celle là c'est pratique car avec 2 mouvements à l'interieur ça double la durée de vie! Mr. Green

marque trias - Page 2 699313T21619S_1_
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:44

Bonjour
j'ai une trias achetée sur eBay en Allemagne il y plus de 2 ans et aucun problème avec: précision de l'ordre de 10 s par jour et elle en jette pour le prix ( 120€) bien qu'effectivement la finition (verre un peu opaque par exemple) ne soit pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:37

lu1980 a écrit:
les []montres trias[/url] sont faites en Asie

je croyais que les liens étaient interdits dans la signature...surtout pour nous renvoyer vers un site marchand... Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:13

c'est réglé.. punaise, ce soir, c'est pas le bon soir... What the fuck ?!?

_________________
marque trias - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Dimoipasksépasvrai
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:18

Hello !

Moi j´ai fais l´achat dernierement d´un modèle Trias et plus recement d´un modele Lindberg & Son. Ces deux marques sont affichées dans le topic pour les "padawan", et defois je vous avoue que j´ai bien rigolé.
Premierement mon modèle Trias fonctionne depuis trois ans maintenant, avec une précision de 30 secondes par jours. La montre Lindberg elle ne retarde presque pas.
Quand je vois des gens se plaindre de la précision de leur montre car elle retarde deux ou trois minutes par jours... Merci. mon ami a une monte omega qui retarde de quatres minutes par jours. Il faut pas s´arreter sur la marque mqis bien tout ce qui l´entoure. Genre niveau design je suis plus tombé sous le charme de montres asiatiques, plus que de montres suisses. Apres bien sur c´est une question de gout. Quand vous regardez les prix, ces montes sont abordables pour tout le monde, mêmes les montres automatique. Perso quand je peux m´offrir une auto à cent et quelques euros, alors que je peux bavé des années sur une rolex à 20 000 euros, je suis quand meme satisfait. Certe la qualité n´est pas la meme, mais bon tant que la montre marche. Heureusement sur ce topic je me sens pas trop seul, il n´y pas que des gens qui se plaigne =) D´ailleurs j´ose pas poster sur le topic tellement il est negatif.. Il y a pas que les montres suisses dans la vie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:42

Dimoipasksépasvrai a écrit:
Genre niveau design je suis plus tombé sous le charme de montres asiatiques, plus que de montres suisses.

Etonnant... elles sont dans leur immense majorite inspirees des montres suisse! Mr. Green

Je comprends que tu ai envie de reagir, j'ai moi meme un gros bonbon chinois qui me fait precisement du +4s/j depuis un an environ...
Cependant ces montres n'ont aucune legitimite quand elle ne sont pas tout simplement de honteuses copie renomee au hazard en piochant dans un botin europeen. Mr. Green

Au fait, tu travaillerais pas dans les travaux public des fois?... Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:46

Dimoipasksépasvrai a écrit:
bla bla bla
tu vas créer combien de pseudos aujourd'hui, à chaque fois pour remonter des vieux posts sur des chinoiseries ? Incompréhensible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:53

Tu peux même avoir un superbe Tourbillon made in china pour la modique somme de 3000 euros chez Trias :

marque trias - Page 2 Pdtimg_15538b

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:22

Nouveaux modèles Trias avec ETA ou simples copies de mouvement suisse What the fuck ?!? Seul celui qui en détient une peut comparer et vérifier s'il "n'y a pas anguille sous roche"!
En montre chinoise pour moins cher, 49€
J'ai acheté la "Trooper" (censée etre une montre de GI) chez L'homme moderne pour me faire une idée et voir s'ils tiennent leurs promesses de robustesse.
Bilan: positif/négatif

Points positifs

-Verre minéral résistant aux chocs
-mouvement sea-gull stop seconde assez précis -20sec/jour
-étanche 5ATM no problem
-résistance 3 FOIS tomber par terre une seule visite chez mon horloger (TRES sympa) pour reserrer la vis du rotor et retouche peinture cadran
-bientot 1an

Points négatifs

-acier tendre comme de l'aluminium (nombreuses rayures et petits enfoncement)
-peinture du cadran fragile quelques petits éclats au 3ème choc

conclusion: Finition pas top mais bon pour le prix... calibre sea-gull robuste ya pire, un alternative au quartz pas cher, baroudeuse à prix mini MAIS encore LOIN d'une Seiko 5


Je m'en sert pour le travail, pour les loisirs c'est plutot ma Seiko Arctura ou Orient Mako



Chez Perpetual tu as un tourbillon chinois pas vilain à 870$ (Référence à un post FAM sur les tourbillons chinois)
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:03

j'ai une trias dans ma collec depuis 4 ou 5 ans (acheté 120€ sur la baie) et elle ne me déçoit pas du tout.
Sa précision est remarquable (+3s à+7s/24h), bref un bon rapport qualité prix d'autant qu'elle comporte un fuseau horaire, la date, le jour et le moi et tout ça change tout seul (sauf le moi) .

marque trias - Page 2 4qlu6c


Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:17

marque trias - Page 2 P1000913
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:45

Pour moins de 100euros au cours actuel du dollar tu as largement mieux chez perpetual watch.

Tu as une jumping hour, une gmt ou encore un régulateur. Avec verre saphire bombé et fond transparent, un mouvement décoré et fiable passé au chronocomparateur. En plus c'est un vrai holroger qui garanti et répare lui même ses montres 2ans, avec remboursement des frais d'envoi pour un retour SAV. J'ajoute aussi qu'il a des bracelets en cuir très honnêtes avec un boucle déployante papillon avec boutons poussoirs.

J'ai jamais vu personne se plaindre de ses montres.

Ensuite pour moins cher tu as les parnis, bernoulli, rousseau, louis bolle et effectivement les trias a prix normal (eurpile se fout de la gueule du monde).

Sans oublier que dans ton budget de 400 euros il y a les seiko spirit et tous les chronos russes ou encore laes montres kemmner avec mouvement suisse sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:24

Blackeyed a écrit:
autours de 300-400euros sur l'abbée, il y a de belles Breitling 3 aiguilles 50's et 60's chez un revendeur en Franche Compté. Superbe état.

Sinon quitte à acheter chinois il y a bien moins cher, et pas moins bien.

Tiens c'est où ça?? Incompréhensible Incompréhensible

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque trias   marque trias - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:03

marque trias - Page 2 P1000915

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Concierge Pierre-Adrien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015

marque trias - Page 2 Empty
MessageSujet: TRIAS GERMANY T21691TU TOURBILLON CLASSIC   marque trias - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:31

Bonjour,

je suis a la recherche de cette montre :

TRIAS GERMANY T21691TU TOURBILLON CLASSIC

Pouvez-vous m'aider?

Existe-t-il des magasins sur paris qui vendent cette marque?

Trias a-t-il un site internet?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
marque trias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tourbillon bientôt en France pour moins près de 2500 €
» montre allemande automatique fiable
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Le marque avec un nom de vielle marque mais sans lien
» Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: