FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bilan de votre année horlogere 2005 ?

Aller en bas 
+7
Arno
Thomas
ROUX
jef06
ZEN
biboul
yala
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année horlogere 2005 ?   Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 23:54

sissou t'as pas un forçé sur le livaro drunken
point de montre d'arno sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année horlogere 2005 ?   Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 23:59

t'a raison je m'en suis appercu trops tard,mais je voulais parler du superbe gigandet,dans le post de la montre la plus porter. salutations chesco
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année horlogere 2005 ?   Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 00:29

2005 année où toutes les disputes commencent avec mon épouse !

" J'en ai marre de tes montres, y que ça qui compte ".

Mais chérie .... tu sais que j'ai besoin d'une certaine liberté, d'une certaine "bulle" dans laquelle je DOIS me réfugier pour fuir ce monde.

2005, je viens d'attraper le virus de la tocante. Les médecins n'y peuvent rien.

Rien à faire, il faut que je cherche, que je chine, que je trouve, que je collectionne. Pourquoi ? Pathologie ou thérapie ?

Ce doit être une forme de lutte contre la fuite du temps comme dit Marcel RUFO (sympa pour un collectionneur de montres !)

2005 l'année de l'achat de presque toutes mes montres, oh, quelques modestes objets....mais qui ont quelque peu fait saigner mon compte bancaire. Tant pis !

Quelques achats : Tissot Seastar Lemania 873, Rolex or et acier 1505 de 1967, LeJour (7750) PVD de 80/81, Heuer 1611 (7765) de 78/79, Enicar automatique vers 70....toute petite Vacheron Constantin or 1972....

Mon dernier achat, une Heuer AUTAVIA 1163 à un prix que la baie ne verra jamais.

Dites moi les gars, ça s'arrete un jour ????

Heureux sont les fêlés car il laissent passer la lumière.

jocolor geek jocolor geek joker geek joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année horlogere 2005 ?   Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:22

pas mal de mouvement cette année dans la collec..
je n'aime pas trop vendre, ça me fait mal au coeur, mais j'ai fini par me convaincre qu'il vallait mieux se concentrer sur de "grosses" pieces.(ou petites mais historiques)

j'ai commencé par troquer un lot d'omegas contre une rolex 1601
troqué la rolex contre une memovox, puis la memovox contre une tudor sub (ou je sais connerie)et finalement revendu la sub dans l'espoir de trouver un chrono militaire

sinon quelques T18 dont certaines revendues, quelques omega simple aussi.
deux kriegsmarine, une berg et une zentra
en vrac, une helvetia et une revue DH, un chrono sarda monopoussoir, une seamaster 300 2913, deux marvin triple date, une auricoste mn, une yema superman, une titus de plongée, une nautic ski electric.
pour finir l'année une rolex 1675 et une blancpain aqualung.

année assez animée donc
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année horlogere 2005 ?   Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:39

Pour moi, 2005 c'est la cata : vente de toutes mes montres sauf la RO Chrono. Et encore... ça ne devrait pas tarder !
Les priorités de la vie font que les collections se créent et se défont.
Dès que je me refais la cerise, je m'achète que des Patek en platine et des AP en or rose !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année horlogere 2005 ?   Bilan de votre année horlogere 2005 ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005, 12:18

1ere de la collec (eh oui un début à tout !): une Zenith mouvement 106-6 fin 50's début 60's.
Meme si d'après Zen le prix était déraisonnable, j'ai connu le forum APRES l'achat, elle est précise et fiable.
santa à tous
Francis
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de votre année horlogere 2005 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bilan de votre année horlogère ?
» Votre bilan des salons de ce début d'année 2010
» Le bilan de fin d'année de Forumamontres
» Overseas annee 2005
» Ma bourde de l'année 2005...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: