FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic

Aller en bas 
+18
MARTIN-MARTINEZ
mogy37
martin571
jer'OMEGA
lithium
BaaBaa Black Sheep
aymerica
effiks
samir590000
PIERROT585
Docteur No
luc IV
realsurfer64
lor_ent
PeterPan
Gibbs01
colnago
Ogmios
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic   hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty19/2/2012, 20:05

superbe cette Hamilton

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic   hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty14/8/2012, 14:38

Et bien moi, je vais bientot me separer de la mienne... Car jai
Ressament acquis une longine HC.
L'hamilton khaki scuba est une tres bonne montre,
Qui respire la solidite. Sont mouvement ETA est precis et increvable. Je possede un khaki king avec le meme mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic   hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty24/3/2015, 14:01

Bonjour a tous,

Je suis également tenté par l'achat de cette montre, mais j'hésite vraiment avec la Steinhart Ocean 1 black avec couronne céramique, car j'ais une mauvaise expérience avec ma plongeuse Seiko et sa lunette dont la peinture noire se marque facilement.
Sinon in fine, pensez vous que la Steinhart est de qualité supérieure (aciers, finitions, bracelet, réglages mouvements...) à cette élégante Hamilton ?
Merci de vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Le Corre
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 28/10/2014

hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic   hamilton khaki scuba - Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic - Page 2 Empty24/3/2015, 14:04

BaaBaa Black Sheep a écrit:
Quel est l'intérêt d'avoir les jours affichés en français ?
Normalement, si tu es allé jusqu'au CM2, tu peux comprendre les jours de la semaine en anglais, non ?

Je suis allé beaucoup plus loin que le CM2 et malgré cela je souhaiterais aussi avoir les jours en Français.
Une montre est un element très personnel selon moi et je souhaiterais donc qu'il soit à mon image, et donc avec ma langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première automatique : Hamilton Khaki King Scuba Automatic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] Ma premiere auto : Hamilton Khaki king automatic
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Achat hamilton KHAKI KING scuba automatic
» La nouvelle Hamilton Khaki King Scuba Automatic disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: