FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais qui écrit encore à la plume d'abord ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mais qui écrit encore à la plume d'abord ? Empty
MessageSujet: Mais qui écrit encore à la plume d'abord ?   Mais qui écrit encore à la plume d'abord ? EmptyMer 30 Juil - 21:36

Bonjour


"Berthier, vous m'avez remplacé pendant un mois et je dois vous dire que le résultat n'est pas follichon. Tenez regardez, mon pot à stylo est presque vide ! Et c'est quoi ces notes sur mon éphèméride humoristique ? Comment ça , c'est quand vous téléphoniez mais vous avez téléphoné de mon bureau ? N'ayez pas d'illusion, personne n'a pu croire que vous étiez moi ...
Et ça, là , c'est quoi , mon bureau est griffé ? Comment ça une agrafe ? Quoi ? vous rejetez la responsabilité sur mademoiselle Jeanne ?
Oui, je sais vous avez réglé le contentieux Berjax mais ce ne sont pas les 75 millions d'euros d'indemnités qui changent la situation lamentable dans laquelle je retrouve mon bureau.

Oh téléphone , attendez Berthier ... "Oui, Mosbilo ? Ah monsieur le président ... Oui, merci de vos félicitation monsieur le président ...Ce dossier Berjax nous a donné bien des soucis mais j'ai travaillé dur et j'ai donné des instructions en temps réel chaque jour ... Oui, il vaut mieux n'avoir confiance qu'en soi. Merci Président "

Bon Berthier, il faudra l'an prochain que vous vous absteniez de saccager mon bureau et puis le siège est trop bas , regardez, mes pieds touchent le sol. J'ai horreur qu'on pose son cul dans mon fauteuil Berthier !
Mais , mais vous avez écrit avec mon stylo plume ? !!!! Non mais quel toupet !!! Berthier , enfin ! Allez foutez-moi le camp ! ...


Allo, chérie ? Ton mari sort de mon bureau, tu sais quoi ?Il a écrit avec ton cadeau pour mon anniversaire... Mais, chérie ce n'est pas pareil, tu ne peux pas te comparer avec un stylo ... Comment , oui même si tu en est le capuchon mon amour . Oouah arrête , mais non je n'ai pas de fuite d'encre , qu'est-ce que tu racontes ... Ah , c'est une image ... mais oui, chéri, il faudra que je rentre ma plume ...

Mais Berthier ! Vous n'étiez pas sorti ? J'appelais justement mon marchand de stylo ... Il faut que je retrouve le capuchon, vous voyez ... Il y a une fuite ! ...Qu'est-ce qui vous fait rire Berthier ? Quoi , votre femme vous appelle son stylo plume et vous avez le même stylo que moi ? Mais ...

Pfff ! Mais qui écrit encore à la plume d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui écrit encore à la plume d'abord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stylo plume Richard Mille RM S05
» Chez "Challenges.fr", on n'y connait rien, mais on écrit quand même...
» Blancpain X Swatch ?
» Un tourbillon-plume !?
» Le poids plume d'une montre : Frein ou avantage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: