FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 DELAI PANERAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patjunior14
Membre Actif
patjunior14


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

PANERAI - DELAI PANERAI Empty
MessageSujet: DELAI PANERAI   PANERAI - DELAI PANERAI EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:43

Ciao a tutti,
Quelques un d'entre vous, via leurs expériences, pourraient me donner des infos sur les délais pour obtenir une Panerai?

J'ai commandé le 4/7 une PAM 219 en magasin car celle-ci est sur le listing des réceptions de l'année de la joeillerie mais le vendeur est dans l'impossibilité de me donner une date.

Et vous?

Acompte de 1000 euros sur une montre que j'adore en catalogue mais que je n'ai même pas essayer. je suis vraiment impatient

Et si une Rad me convenait mieux?
A force de vous lire je me demande comment convaincre ma femme qu'après la montre de mes rêves il me faudra un jour une RAD 210?
Les femmes e comprennent pas tout mais nous on doit comprendre les 20 sacs er les 30 paires de chaussures quand c'es pas un amant...

Junior

[edit modo : un sujet = un endroit - pas de triple post] batman
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

PANERAI - DELAI PANERAI Empty
MessageSujet: Re: DELAI PANERAI   PANERAI - DELAI PANERAI EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:55

patjunior14 a écrit:
Acompte de 1000 euros sur une montre que j'adore en catalogue mais que je n'ai même pas essayer.
Alors là c'est... gonflé.
As-tu au moins déjà essayé une autre montre de cette taille, de ce style (quoi que ça c'est dur),... histoire de savoir à quoi t'attendre comme sensation au bout du bras ?
Ce n'est pas parce qu'elle te plait en photo que tu te sentiras bien avec.

Mais j'espère qu'elle te plaira et que tu ne seras pas déçu Wink


patjunior14 a écrit:
Les femmes e comprennent pas tout mais nous on doit comprendre les 20 sacs er les 30 paires de chaussures quand c'es pas un amant...
Prends une maitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - DELAI PANERAI Empty
MessageSujet: Re: DELAI PANERAI   PANERAI - DELAI PANERAI EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:41

Bonjour Junior,

il va falloir apprendre la patience.
Celle que tu as commandé est la base destro et il se trouve que c'est l'une de celles qui est le moins produites : entre 200 et 400 unités par an.
Sachant que tu as près de 500 revendeurs Panerai de part le monde, le calcul est vite fait : certains revendeurs en recevront 1 ou 2 par an, certains une tous les 2 ans et d'autres jamais.
Donc si ton revendeur en touche une, c'est déjà bien.
Mais Panerai est totalement incapable de fournir des délais fiables.
Si c'est une série K, ça veur dire qu'il defrait la recevoir entre maintenant et le prochain millésime soit avant avril 2009.
Mais avec un SIHH en janvier, ce pourrait être avant cette date....Incompréhensible
Quant à l'essayer... perso, je n'en ai jamais vu en boutique.

Encore une fois, patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
DELAI PANERAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit inconvénient ...
» Voilà ce qui arrive
» Délai Oris ?
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: