FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De retour, et chi en vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

De retour, et chi en vue Empty
MessageSujet: De retour, et chi en vue   De retour, et chi en vue EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:29

Bonsoir à tous,

Je suis enfin de retour sur FaM suite à quelques problèmes de santé ces derniers temps.

J'avoue que suite à une chi sur une GMT II Céramique, je pensais me calmer en consultant moins les forums pour ne plus succomber à la tentation, mais en fait non pirat

Cette aprem, marre du taf, marre du temps, en débauchant une éclaircie, je décide donc d'aller faire le tour de la ville pour voir les nouveautés en vitrine.

Je voulais voir la gamme de plongée Oris, pas grand chose qui attire l'œil.. je trouve que les boitiers des diver sont trop gros. Puis par hasard, je tombe sur une montre juste sortie à ce qu'indique la vitrine.

Je me penche dessus, je trouve que le prix est correct pour la finition (j'ai pas encore pu l'essayer, j'y vais demain matin).

Il s'agit de cette tocante :

Longines Conquest Chrono (Lunette Ceramique)

De retour, et chi en vue Rdpsabato-longines

A première vue, je m'attends à du bon vieux 7750 modifié.

Je me retourne vers vous, car ne je connais pas du tout la marque. J'en entends parler depuis des années mais je n'ai jamais passé de Longines.

Quid du SAV de la marque ? Si des personnes ont cette montre, je suis preneur des retours ;p Tout comme les dimensions / poids que je n'arrive pas à trouver. Je tombe sur d'anciennes "Conquest"
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

De retour, et chi en vue Empty
MessageSujet: Re: De retour, et chi en vue   De retour, et chi en vue EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:03

J'ai le catalogue sous les yeux, je ne peux te donner que le diametre, 41mm, et son prix si tu le souhaites (sur bracelet caoutchouc, elle est surement dispo sur métal mais ils ne précisent pas, je ne peux donc pas te dire s'il existe une différence de prix entre les 2 bracelets).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

De retour, et chi en vue Empty
MessageSujet: Re: De retour, et chi en vue   De retour, et chi en vue EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:40

je l'ai vu à 1630 de souvenir sur métal. Merci pour le diamètre :p
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour, et chi en vue Empty
MessageSujet: Re: De retour, et chi en vue   De retour, et chi en vue EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:10

bonjour Teeg
j'ai essayé la version "racing" il y a 2 mois....en vitrine warf warf, mais au poignet...,euh correct mais manquait ce petit plus (ou je ne sais quoi) qui peut faire craquer.....mais le truc qui m'a le plus géné....c'est l'epaisseur affraid beaucoup trop ..!!! surtout avec lunette ceramique bonjour les chocs et je n'ose penser au prix d'un changement de lunette...
Dommage car c'est une belle montre, le petit cadran qui "coupe" le 12 c'est original...(elle était a1650eur avec bracelet caoutchouc)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, et chi en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !
» KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!
» Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale
» TIMEWORLD
» Les présentations, la suite (7) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: