FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman

Aller en bas 
+37
Alain Guihard
ChristopheP
ngrims
Phil10
rexet
jaeger92
jean-mariec
hieraklion
PP3940
HB38
Bourgeois
Tony
MT
EDI
Lassala
Jazzman
kjeldor
PANPAN
jo64
hippone
jackyaudio
Poissounet76
toutatis
thebabas
Ratkiller
depuis1899
Yann44
Guy 67
Mx
Tokage
LUDOR43-74
cisco
starsky
Celsius
Tekken
clebar
fred0666
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:43 am

Je pense que si tu prends l'option croco, tu ne reçois que le croco (mais je n'en suis pas sur, ça doit pouvoir se discuter a la commande).

Pour le mien et pour repondre a la question : non, ce n'est pas celui de Stowa. J'ai commandé ma MO en configuration "de base" donc sur cuir (j'ai choisi le marron) et j'ai commandé ce croco par ailleurs (et j'ai reçu les deux le meme jour, si ça c'est pas de la synchro !). Par contre, effectivement, ma MO m'a ete livrée avec le bracelet cuir fin des MO classiques au lieu du cuir epais qui va avec les Romeon, d'ou mon message a R. Schauer.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:53 am

ChristopheP a écrit:
Et bien non, tu ne recois que le croco qui remplace celui de base.
Donc si tu payes le croco 20€ de moins en le commandant avec la montre, c'est juste parce que tu économises le bracelet d'origine.
Acknowledged...
Revenir en haut Aller en bas
lauvergnat
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Frontière Suisse
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyVen 09 Jan 2009, 6:16 pm

ChristopheP a écrit:
Et bien non, tu ne recois que le croco qui remplace celui de base.

Phil10 a écrit:
Je pense que si tu prends l'option croco, tu ne reçois que le croco (mais je n'en suis pas sur, ça doit pouvoir se discuter a la commande).

Pour le mien et pour repondre a la question : non, ce n'est pas celui de Stowa. J'ai commandé ma MO en configuration "de base" donc sur cuir (j'ai choisi le marron) et j'ai commandé ce croco par ailleurs (et j'ai reçu les deux le meme jour, si ça c'est pas de la synchro !). Par contre, effectivement, ma MO m'a ete livrée avec le bracelet cuir fin des MO classiques au lieu du cuir epais qui va avec les Romeon, d'ou mon message a R. Schauer.

fred0666 a écrit:
Donc si tu payes le croco 20€ de moins en le commandant avec la montre, c'est juste parce que tu économises le bracelet d'origine.
Acknowledged...


Merci pour vos réponses. Chinois

Ce qui m'avais fait douté étant le message de Phil10 à R. Schauer, car n'avais pas remarqué la différence de bracelet entre la MO classique et la romeon....

Je pense donc rester sur mon 1er choix, càd une MO romeon polie avec option croco et boucle déployante... I love you

lauvergnat
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009, 9:18 pm

Je remonte ce topic juste pour vous signaler que j'ai reçu aujourd'hui le bracelet d'origine de ma Stowa Marine Originale Romeon, donc le meme bracelet que Fred0666 apres un mail de Regine Schauer qui me disait qu'elle me l'envoyait en express et que je pouvais conserver le precedent.
Chapeau a Stowa thumleft
D'autant plus que ce bracelet, comme le precedent est monté avec la boucle d'origine Stowa et que du coup, en plus d'avoir les 2 bracelets, cela me fait une boucle supplementaire. Meme si je n'en n'ai pas l'utilité, j'apprecie le geste de M et Mme Schauer a qui j'avais pourtant precisé que je pouvais bien entendu leur renvoyer le 1er bracelet, mail auquel on m'a repondu de tout conserver ! thumright

Bref, tout cela pour vous preciser encore que la communication, le suivi, ... chez Stowa sont vraiment de tout premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009, 9:34 pm

Phil10 a écrit:
j'apprecie le geste de M et Mme Schauer a qui j'avais pourtant precisé que je pouvais bien entendu leur renvoyer le 1er bracelet, mail auquel on m'a repondu de tout conserver ! thumright
C'est vrai qu'un bracelet d'occasion, ils sauraient pas trop quoi en faire.
Et oui, une fois de plus, la comm' est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:25 pm

fred0666 a écrit:
C'est vrai qu'un bracelet d'occasion, ils sauraient pas trop quoi en faire.

Il n'etait pas du tout d'occasion : je ne l'ai jamais porté (j'avais reçu mon alligator le meme jour que la montre) et je le leur avais bien precisé, ce qui rend ce geste d'autant plus appreciable. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009, 2:59 am

confiused
Revenir en haut Aller en bas
lauvergnat
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Frontière Suisse
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 1:20 am

Bonsoir à tous,

J'ai enfin reçu mon cadeau d'annif pour mes 30 ans : thumright

La célèbre boite :

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Lsvepzh6kfz5l1f8tn-box_small

La belle :

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Ix5z5nm8hx5oh3p2pj-face1

Et enfin la rencontre avec un autre type d'art encore plus ancien :

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Mkw57hkdy807k7ho1q-mask1_bw_small
Revenir en haut Aller en bas
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 6:29 pm

J'ai commandé la même il ya une semaine... sauf que ce ne sera pas pour mes 30 ans, mais comme cadeau de fiançailles de la part de ma Chérie.. J'ai 51 ans... Nous l'avons commandée avec 2 bracelets croco sur boucle déployante, un bleu marine et un "middlebrown", et j'ai obtenu de pouvoir avoir les deux bracelets avec des coutures blanches, ce qui donne un "je ne sais quoi" sympathique..à cette montre.. !!

Nous envisageons même d'aller la chercher sur place lorsqu'elle sera prête, histoire de traverser la frontière, de rencontrer le couple Schauer, qui fait tourner la boutique STOWA et de visiter avec eux leur "petite entreprise".....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfin, elle est arrivée !!!! (Stowa Marine Original)
» [Revue] Marine Original Roman
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» Ma Stowa Marine Original
» Stowa Marine Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: