FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre

Aller en bas 
+54
eloigasp
Ced92
effiks
grosseiko
broudenoix
frenchy
yellowcat
MWG2009
rical974
titoftwo
Evil_OOb
fallout31
bercher
Nakamichi
le plombier
Poissounet76
Code NK
lameugne
olh
fred0666
alain2701
jonath
skeleton31
alrov
le_SvEnT
clebar
Nork
Bourgeois
Quetsch
GMT
NicoSD
PIFPAF
Xaipe
bartabas
Fixodrop
neufcentonze
Olive
Tokage
Lassala
GYROTOURBILLON
carax
Le_GG
Tony
baratier
Hd13
Fokker III
titof70
yoli
gautier
Eric
jackyaudio
Guy 67
Naif
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MWG2009
Animateur
MWG2009


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 21:39

Superbe choix broudenoix bravohap Bienvenue au club.
Elle est effectivement élégante et originale. Un vrai plaisir.
La Longines Istituto est rare et nous avons eu de la chance d'en trouver une cette année (en ce qui me concerne avec une super remise pour un modèle neuf). Je pense qu'elle n'est plus au catalogue, sa production lors de la réédition ayant, je crois, été limitée à 250 exemplaires. Quant à sa disponiblité en stock ou en commande chez Longines, il me paraît plus simple de les contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 0:52

Depuis que je connais cette marque, je trouve qu'elle fait de trés jolis modèles, de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptySam 3 Juil - 10:04

Peut-on encore en trouver? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptySam 3 Juil - 21:35

j'en ai vu une a rouen en avril...! ça va etre dur de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 20/12/2009

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptySam 3 Juil - 22:10

effiks a écrit:
Peut-on encore en trouver? Incompréhensible

Le stock ne doit pas être complétement écoulé. Vu une hier chez un AD. En plus c'est les soldes... si besoin adresse par MP.


Dernière édition par Ced92 le Sam 3 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptySam 3 Juil - 22:58

Vu une à Lyon hier...
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptySam 3 Juil - 23:04

Les prix toujours vers 1800€?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 5:26

On en trouve en occase sur Chrono24 :
http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1595789&showpage=3&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_BRAND_ID=149&SEARCH_MOVEM[]=1&SEARCH_MOVEM[]=2&ADATTRIBUTES[]=103&ADATTRIBUTES[]=104&SORTORDER=1&numresults=91
C'est vrai que ce modèle est magnifique !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 378
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 5:34

"Molto molto raro" précise le vendeur italien , je veux bien le croire car je suis ce modèle régulièrement sur plusieurs sites ... sans grand succès Crying or Very sad

Bonne chasse !

JL +
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 8:12

Pour ceux qui sont intéressés :

Il y en a une chez Hour Passion, aérogare Orly Ouest, 1820 E.

Bonne chasse !


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptySam 23 Juil - 0:00

Une disponible cette année, même boutique, 1 337 E.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Adef
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2018

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 22:17

Superbe montre, çà donne des idées pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre   Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre - Page 6 EmptySam 20 Oct - 19:17

Adef a écrit:
Superbe montre, çà donne des idées pour Noel
        Certes mais plus produite donc pas évidentes à trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Istituto Idrografico Marina : J'ai décidé de craquer sur cette montre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» News Longines “Istituto Idrografico Regia Marina” Chronographe
» J'ai décidé de porter cette montre ...
» Pourquoi Longines ne ressort pas cette montre ?
» Cette Russe m´a fait craquer
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: