FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))

Aller en bas 
+47
shinken
Jotunn
ft1000mp
Kronoss
Le Jules
ralphieboy
lasulfat
Stopa
Jean Patrick
yayeus
Ardem
Nixon
lelapin
Basyl177
bsauvage
bichão
pgauti
chougom
thomasm
fred0666
Poissounet76
Jason Spring
Bob le bricoleur
leo
Austin
jaeger92
pmk
nystagmus
Spiff
The Dude
Dynamo
zizou73
SEM
toutatis
Duwan
bardass
grosbill
gautier
GYROTOURBILLON
pierre37
depuis1899
magnum
lawrence3434
sag
maveriks
thierrymarine
Tony
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 3:12

Un peu de bla ba très instructif, crédit Jean-Philippe Tarot :

Le bracelet NATO : un « must have » qui transforme immédiatement votre montre en baroudeuse
Les amateurs de Rolex Submariner ou les inconditionnels de l'Omega Speedmaster le savent bien : en remplaçant un traditionnel bracelet en acier par un bracelet NATO, on « change » radicalement de montre en deux temps trois mouvements ! Revenons donc sur l'histoire de ce bracelet en nylon, bon marché, tendance et surtout ultra résistant… C'est d'ailleurs pour cela qu'il équipait à l'origine les montres de l'armée britannique dans les années 60/70.

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Natotw10

NATO… mais d'où vient donc ce nom bizarre ? En fait, NATO est l'abréviation de North Atlantic Treaty Organization… Autrement dit, OTAN, en français dans le texte. Le bracelet NATO est donc issu de l'univers militaire.

De fait, comme tout outil, instrument ou équipement commandé par l'armée, un véritable NATO doit répondre à un cahier des charges très précis (voir le lien ci-après, présentant les caractéristiques imposées par le ministère de la Défense britannique, le MOD)
http://www.dstan.mod.uk/data/66/047/00000200.pdf

Premièrement, pour les militaires sa couleur doit être grise, et non kaki comme on pourrait l'imaginer.

D'autre part, il doit être constitué d'une seule pièce en nylon tressé ultra résistant de 280 mm de long, de 20 mm de large, de 1,2 mm d'épaisseur et doté d'une fermeture à boucle ardillon en acier mat réalisée d'un seul tenant (sans pompe), ce qui améliore sa résistance. L'extrémité et les trous du bracelet doivent être scellés.

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Natoon10

Car en effet, outre le fait qu'il soit confortable et anallergique (notamment en milieu humide), ce qui caractérise le plus ce bracelet -et c'est bien pour cela qu'il est utilisé par l'armée- est son extrême résistance. Compte tenu de sa fabrication en une seule pièce, la casse du bracelet, et donc la perte de la montre, est extrêmement réduite. C'est probablement pour cela qu'il est tant apprécié par les sportifs, les plongeurs et les astronautes –qui peuvent facilement régler le bracelet pour l'adapter à l'épaisseur de leur combinaison.

D'un point de vue esthétique, les bracelets NATO s'adaptent particulièrement bien aux Speedmaster ou aux Rolex professionnels, notamment, aux Submariner ou SeaDweller, mais également aux GMT Master. Un exemple célèbre, dans Goldfinger (1964), James Bond (Sean Connery) porte sa Submariner 6200 sur un bracelet NATO deux tons (gris et bleu)… Et depuis, ce bracelet a d'ailleurs été surnommé le NATO James Bond ! (voir ci-dessous).

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Natotr10

Mais les NATO rendent également très bien sur les modèles de la gamme Master Compressor de chez Jaeger-LeCoultre, même sur l'Extreme World Chronograph, à condition de se procurer un 22 mm en largeur. Soulignons également que Chronographe Suisse propose depuis peu, ses modèles directement équipés par des bracelets NATO spécialement étudiés pour leurs montres.

Enfin, précisons que le meilleur moyen de se procurer un NATO est Internet. On en trouve facilement en différentes largeurs (18 mm, 20 mm, 22 mm et parfois même du 24 mm). Les plus courants sont les noirs, les gris et les kakis. Mais il en existe de toute les couleurs, ou presque !

Compter une vingtaine d'euros port compris.

Bref, un bracelet qui n'a rien de luxueux, mais qui donne à votre montre préférée, une « sacrée gueule » de baroudeuse !


Allez à mon tour, mais quel nato ?????????????? (bein oui c’était sérieux jusque là) ou qu’il est le fromage ?? vont pas venir comme ça… « Rémy - Django – Emile », « ahh Emile, tu vas pas déconner cette fois hein ?? »

Bref, j’en ai acheté 2 et volontairemement exclu la troisième version avec les boucles rondes que je n’aime pas esthétiquement (et ouep euhh l’tony il a des idées bien arrêtées, des fois)

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03211

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03212

Première remarque, la version de gauche (photo 1 et en haut photo 2) ne remplit pas le cahier des charges.. oui mon bon M’sieur, et pourquoi donc ??? (tout le monde le sait, mais un petit rappel ne tue pas).. la boucle est en deux parties boucle+pompe !!!!
Une pompe.. et ouep risque ici.. un peu dommage esthétiquement je la trouvais plus jolie.
Le nylon me semble également de moins bonne qualité et plus grossier dans sa finition.

Mais oui tu peux regarder Remy..

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03213

Comme on peut le constater la finition n’est pas le point fort de ce type de bracelet, d’un autre coté le contraire eu été étonnant pour un prix variant de 8 à 15 ou 18 €uros

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03214

Ah voilà Django, il est très musclé

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03215

Et Emile toujours à faire l’idiot, oui on t'a vu, dans le coin Neutral

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03216

ON T'AS VU OUSST DE LA !!!!!!

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03217

ça y est, Emile tu dissipes Django… ET Remy aussi !!!!

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03218

Ahhh tout est rassemblé c’est bien on va pouvoir continuer..

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03219

Prenons les longueurs..

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03220

280 mm pour le gauche, et 300 pour le droite (mesure prise de l’extérieur de la boucle à l’autre extémité)
2 centimètres entre les 2 qui ont de l’importance.

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03221

En fait le plus court ne permet pas de replier le bout du nylon sur le même… ce qui est plutôt navrant pour un bracelet qui à l’origine doit nous éviter de perdre la montre… si en plus la boucle n’est pas sécurisée du fait de la présence de la pompe !!!!!

Bref j’ai retenu la version 2 :

Les + Twisted Evil :
- Nylon de meilleure qualité et aspect plus « flateur »
- Boucle sécurisée, 1 seule pièce
- Bonne longueur (300 pour replier l’extrémité sur elle même) pour mon poignet de 17,5
- Pas cher
- Total look forces spéciales (ça va plaire à Francis nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Xyxwave_ )

Les - Evil or Very Mad :
- Dégradation assez rapide de l’ensemble, enfin du nylon (il est ruiné esthtiquement au bout d’un ou 2 moins en usage journalier)
- Finition minable des parties acier (enfin vu de loin ça va)
- Mieux vaut en acheter 2 ou 3 d’un coup (bracelet 12€ port 8 affraid )
- Les trous s’agrandissent avec le temps
- Nécessité de bruler une fois de temps en temps les fils qui viennent à sortir
- Risque de marque sur le fond de la boite
- Quid de la qualité de l’acier utilisé pour la boucle et autres éléments métalliques………


Allez pour terminer on installe le tout :

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03222

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03224

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03223

Yalaaaaaaaaaa qu’il dit Dango avé les bras en l’air.. (comme vous ne pouvez pas entendre)

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03225

(NB: le rilsan sur les 2 dernières photos sert juste, bein euhhh pour la photo Wink )

Bon je vous laisse j'ai un agent double qui vient d'entrer dans la maison nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Blunt_gi

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Dsc03226


Dernière édition par Tony le Ven 12 Sep - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 3:19

Ne le prends pas mal je pense que ça plait a énormément de personne, mais je trouve ça horriblement moche, je comprends pas.

Sinon le post super complet pour les passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 3:27

Moi au contraire j'aime beaucoup. Je n'ai pas de Rolex, mais je n'hésiterai pas à monter une sub ou une gmt sur nato, de temps en temps (avec une petite protection du fond du boitier ;-))

Quant aux photos des copains à museaux pointus, comme d'hab, sublimes, mon fils de 7ans adore !

Merci Tony
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 3:48

SUPER reportage photos !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 3:51

Merci Tony, j'adore tes posts pleins de fraicheur. thumleft ...

... et j'aime bien les NATO. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 3:51

Très bien ton reportage, j'ai appris plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:00

lawrence3434 a écrit:
Très bien ton reportage, j'ai appris plein de choses

et bien j'en suis très content thumright Chinois

Merci au autres
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:01

Excellent ces petits ratsss !!

je crois que je vais montrer ce post à ma copine, il va lui faire apprécier les montres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:03

Merci, super reportage thumright je vais peut-être en monter un sur ma Speed où sur ma Sub où sur ma GMTII nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) 781367 bref je sais pas encore sur laquelle des trois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:06

depuis1899 a écrit:
Merci, super reportage thumright je vais peut-être en monter un sur ma Speed où sur ma Sub où sur ma GMTII nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) 781367 bref je sais pas encore sur laquelle des trois Evil or Very Mad

la plus abimée, ou celle que tu mets en dernière position niveau affectif...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:10

Tony a écrit:
depuis1899 a écrit:
Merci, super reportage thumright je vais peut-être en monter un sur ma Speed où sur ma Sub où sur ma GMTII nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) 781367 bref je sais pas encore sur laquelle des trois Evil or Very Mad

la plus abimée, ou celle que tu mets en dernière position niveau affectif...

à cause des marques au dos de la boite ?

J'ai un nato bond que je n'ai jamais mis. J'y songe sur ma 5513 (ou sur la yema 929). Je protégerai peut-être le fond de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:16

pour marquer le fond de boite faudra quand même y aller fort.. ce doit être plus chiant sur un fond pvd avec le temps

pour ma part c'est la gmt master qui est "et entre guillemets" la moins propre de mes montres.. ou la plus abimée.. c'est donc celle-ci que je vais prendre pour des activités "dites" à risques...

d'où le montage du nato sur cette montre
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:26

justement en parlant de protection du boitier c'est quoi le bon plan ?

Mettre du scotch ?sur le fond du boitier?sur la partie du nato en contact avc le fond du boitier ? => ça tient ?

Je me suis commandé 2 nato pour mettre sur ma sub, mais l'histoire des boitiers qui se marquent avec les nato m'ennuie et je ne sais pas quel est le moyen le plus efficace d'éviter tout soucis Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:28

Une fois de plus un super reportage thumleft
La prochaine fois essaye de trouver des petites araignés a la place des souries cela fera plaisir a Françis nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:30

de garder le bracelet acier.. mock
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:35

excellent, je rigole tout seul devant mon PC et tout le monde me regarde Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:35

tres sympat ta petite revue sur le nato !

Tu dis qu'ils s'abiment rapidement. Ca devient comment un nato usé ? il peluche ? se délave ? devient fragile ? se détend ?

tu aurais une photo pour voir la gueule d'un nato qui a bien baroudé ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:35

Merci Tony , meme si on aime pas le nato , le post vaut le coup rien que pour la mise en scene Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:44

J'adore ce post !

C'est le bordel total, et très précis et technique en même temps !

Dans le sujet, mais un peu a coté :

Speed sur nato cuir long (Jurgen)

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) PICT2475

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) PICT2485

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) PICT2477
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:47

tony, tu es un grand fou

mes filles t'adorent, bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:49

grosbill a écrit:

Tu dis qu'ils s'abiment rapidement. Ca devient comment un nato usé ? il peluche ? se délave ? devient fragile ? se détend ?

il peluche :oui un peu mais on brule les poals
se délave : oui
devient fragile: non
se détend: certainement un peu mais je n'ai pas mesuré

il devient surtout moins beau (d'où l'intérêts d'en commander une palette direct Wink )

je vais être obligé de faire un test sur 2 mois avec photos mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:57

Par contre apres un an de port quasi quotidien d une Seiko 5 , je suis etonné par la qualité du Nato.

A part les residus de minerais de fer qu ils l ont un peu rougis , il est en parfait etat Shocked , pas de peluches , pas de poils ( autres que ceux qui viennent boulocher dessus pendant la nuit What the fuck ?!? ) , le trou que j utilise ne s est meme pas ovalisé Mr. Green

Pas mal pour un nylon qui subit les attaques d une disqueuse , de pit de soudures et autres "pate arma" tous les jours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 4:59

Le fournisseur ?? (de cet ovni)
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 5:00

pierre37 a écrit:
justement en parlant de protection du boitier c'est quoi le bon plan ?

Mettre du scotch ?sur le fond du boitier?sur la partie du nato en contact avc le fond du boitier ? => ça tient ?

Je me suis commandé 2 nato pour mettre sur ma sub, mais l'histoire des boitiers qui se marquent avec les nato m'ennuie et je ne sais pas quel est le moyen le plus efficace d'éviter tout soucis Incompréhensible Incompréhensible




Le bon plan c'est (système duwan Wink ) de découper un petit carré de tissu coton doux de la largeur du nato et de la longeur du fond de boite de la montre. Ensuite intercaler entre le nato et le tissu coton un adhésif double face (celui qui sert à coller les photos sur album, PH neutre). Le tissu est complètement invisible entre la montre et le nato. Les résultats sont là : 3 ans de port et pas la moindre micro rayure du nato sur la boite.



.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))   nato - Petit comparo NATO (ratsss inside ;o)) EmptyVen 12 Sep - 5:46

Magnifique revue comme d'habitude ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit comparo NATO (ratsss inside ;o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif nato, petit budget :°. (seiko? occasion?)
» Sissou va adorer (Nato inside)
» remède de grand mère... ? (nato inside)
» Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?
» Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: