FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]

Aller en bas 
+25
fazer60099
Mx
depuis1899
lor_ent
hippone
Tony
carax
LE_STURM
clebar
Jason Spring
Lassala
Guy 67
GMT
fred0666
1566
Tokage
Jules
swiss
WatchAddicted
caput
alain2701
Gibbs01
jackyaudio
Desperado
Poissounet76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:48

one more !!!! faut suivre.. Wink

bien joué te voilà paré clown

Lune décroissante

Cette soirée est tout à fait propice pour tous les rituels d'exorcisme, de bannissement ou pour éliminer les mauvaises influences

Nouvelle lune

Il est particulièrement déconseilé de pratiquer tout rituel de magie blanche un soir de nouvelle Lune.Trop de mauvaises influences de la magie noire y circulent, d'autres magie opère ces soirs là, on pratique alors dans le but d'influencer une personne ou lui jeter un sort, une malédiction. On pratique le désenvoûtement, le retour d'un sort à son expéditeur.

Lune croissante

la Lune est à ce moment en phase montante, c'est donc le moment idéal pour attirer les énergies.
Toute la magie d'attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les
invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents
domaines : amour, guérison, chance, croissance, désir sexuel, richesse, argent, emploi, changements, éveil psychique...

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Xyxwave_ et applaud
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:23

Merci Poissounet76 pour ce partage , je la trouve magnifique et ton choix est top, bravo et félicitations pour cette belle acquisition bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:34

Elle est magnifique! Comme quoi la personalisation peut donner de trés jolies choses sans qu'elles soient forcément reniées par les puristes! thumright
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5050
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:08

Vraiment superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:27

Superbe !

Félicitation, elle est unique... de part le fait qu'elle est appartenu à un Fameur célèbre et par le ptit tuning qu'il lui a fait subir...

Le résultat est magnifique...

La question est "Petit poussounet combien de temps vas tu la garder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:23

Bonjour Jean Jacques,

en effet, la seule Speedmaster qui a éveillé qq chose en moi, la version de base fond noir me laissant froid. Elle est superbe, les photos de son ancien propriétaire aussi. Si j'avais eu le budget lorsqu'elle a été mise en vente....
Heureux qu'elle soit à ton poignet !

Te souhaite bien du plaisir.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:25

bravohap Bravo, belle acquisition, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'est pas banale. L'aspect du bracelet lui va bien, il manque juste une peu de relief, de "gonflant", mais ce n'est qu'un avis perso. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:38

FELICITATIONS Jean-Jacques... thumleft

Cependant, je dois avouer que je n'en décolère pas d'avoir loupé cette beauté. Crying or Very sad

Profites bien de cette petite merveille.


Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:10

Une montre rebadgée certes mais sublime. Je changerai toutefois le bracelet pour une couleur plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:24

Très jolie modèle, félicitations ...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:32

Un grand merci à tous de vos retours Chinois.

Bon, pour ce qui est du bracelet en fait c'est très simple, je suis allergique aux boucles déployantes, la montre en étant équipée et le bracelet d'origine étant prévu à cet effet, j'ai tout naturellement fouillé dans mon foutoir en quête d'un bracelet de 20 mm d'entrecorne, c'est donc du provisoire Mr. Green. Je l'équiperai me semble-t-il d'un croco noir surpiqué de blanc, enfin je vais y réflèchir.

Il s'agit bien évidemment de la montre de Mnementh qui était il y a peu dans les PA, je suis vraiment très content de cet achat et de la transaction effectuée avec cet éminent membre de FAM (je n'ai pas dis éminent membre pour femmes arrêtez un peu svp).

Montre unique par le fait qu'elle est customisée avec des pièces d'une autre réfèrence en effet. Et ça claque vraiment beaucoup thumleft.

Elle se rapproche un peu de mon IWC en effet par la couleur du cadran et de celle des aiguilles, j'adore le bleu sur gris I love you.

Pierre Tchita est en transe en effet Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Blunt_gi.

Merci Tony de tes explications vaudous au sujet des diffèrentes lunaisons Mr. Green.

On me demandait à quoi ressemblait le fond. Et bien ça donne ceci:

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Dsc06940lw8

Encore merci à tous.

Amicalement. Un poissounet heureux comme un poisson dans l'eau Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:37

elle est splendide jj Bravo à toi Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]   Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:41

km'rol a écrit:
elle est splendide jj Bravo à toi Bulles Bulles

Merci mon ami Eric Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau !
» Lange & Sohne très critiqué pour son nouveau modèle mais est-ce juste ?
» La montre du vendredi 16 octobre 2009
» Nouveau joujou ! [speed img inside]
» Juste quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: