FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pauvres de nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pauvres de nous ! Empty
MessageSujet: Pauvres de nous !   Pauvres de nous ! EmptyMer 17 Sep - 1:45

Bonjour

Je me demande parfois si nous ne sommes pas un peu des accessoires. Non, mais c'est vrai , regardez ces montres énormes avec des cadrans qui vous transforment en hommes sandwich et la marque inscrite en gros sur le cadran ... Vous en doutez ? Bon, vous allez me dire qu'il n'y a pas que pour les montres que cela se vérifie. La voiture, le costume , le polo, les chaussures ...Tout devient sujet à publicité déguisée dont nous serions les véhicules.

Un jour, on refusera la vente d'un produit à un client bossu, laid, mal formé au seul motif qu'il n'encourage pas l'achat par d'autres. Je vous le dis, on va vers le délit de sale gueule. Mieux on refusera de vendre une montre à un client pas assez friqué ... C'est horrible ! Comment ? Ca se pratique déjà ? Vous faites allusion à ce président de marque qui prétend regarder pour ses plus belles pièces si le client est digne de les recevoir ?

Vous avez raison, ça pue comme pratique, d'autant que dans quelques mois si l'effondrement de l'économie se confirme, les clients ne vont plus se bousculer. Mais je dois vous rassurer, le client qui a les sous pour payer est toujours satisfait fut-il laid , bossu voire d'une honnéteté douteuse car ne vous y trompez pas , l'argent n'a aucune odeur.

D'ailleurs, si on s'offusque de la traçabilité de l'or pour être certain que des enfants n'ont pas été exploités dans les mines, je ne lis pas que l'on s'inquiète que les grandes marques qui font partager à la presse d'investigation libre, le confort des meilleurs hôtels fussent inquiétées de soigner ici un milliardaire Russe qui fait de l'import export ou travaille avec ses nièces au repeuplement des soirées mondaines. Pardon ? Pourquoi je dis cela ? Mais vous avez vu celles qui hantent maintenant nombre de soirées mondaines ? Alors là , sans vergogne, j'incite mes enfants à apprendre le Russe. D'abord, il pourrait partager la langue avec de jolies citoyennes Russes et ensuite, cela leur ouvrira le marché du blanchiment. Un vrai métier d'avenir qui permet de faire dans la vente de yachts, d'appartements sur la cote d'azur, la promotion immobilière et l'hotellerie.

On va rapidement boucler d'ailleurs ...Une grande marque qui ne vend plus qu'à des russes qui sont propriétaires des hotels ou les maisons d'enchères s'installent des montres qui servent de moyens de paiement ... La planche à billet a du mauvais sang à se faire car le sang neuf des montres "monnaies" a sonné. "Combien ce yacht ? Euh, 18 montres tourbillons, une rivière de diamant et une fille ..."

Evidemment, la dedans la petite montre discréte ne fait pas le poid pour être reconnue comme moyen de paiement. Non, il faut du lourd, du voyant , de la marque et du cinéma pour aller avec. Tout cela pour avoir l'heure et avec la passion des montres en arrière plan. Vous comprenez pourquoi certains amateurs ne viennent jamais sur les forums de montres ? C'est simple. Ils sont en train de faire des transactions ... Pauvres de nous !
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Pauvres de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres de nous !   Pauvres de nous ! EmptyMer 17 Sep - 1:59

Incompréhensible Mais pourquoi tu dis ça MOSBILO ? moi j'aime bien les jeunes Russes qui repeuplent nos soirées....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Pauvres de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvres de nous !   Pauvres de nous ! EmptyMer 17 Sep - 3:34

daffy-duck a écrit:
Incompréhensible Mais pourquoi tu dis ça MOSBILO ? moi j'aime bien les jeunes Russes qui repeuplent nos soirées....Twisted Evil

Moi au début, je les ai pris pour des VRP des farines Francine... Mr. Green Mr.Red Sniff...Snifff
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres de nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvres de nous
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....
» que peuvent'ils nous apporter( nous vendre )..selon vous? .
» Nos montres nous donnent l'heure, qu'en faisons-nous? Sondage.
» Nous partîmes une dizaines et nous sommes 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: