FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Respirer loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Respirer loin... Empty
MessageSujet: Respirer loin...   Respirer loin... EmptyMar 30 Sep - 20:29

Bonjour

Je suis toujours étonné de ce cette inaptitude à, reconnaitre les handicapés des sentiments, vous savez ces gens qui ne savent faire couler qe le fiel, que répandre le venin accumulé de leur méchanceté, que le jus ignoble de leur inaptitude à s'ouvrir vers les autres.
On dit que l'absence de sentiments annihile la personnalité des gens, je ne le pense pas, elle forge des êtres insipides à force de rancoeur, des mesquins, des mauvais, des gris, des aigris.
On s'interroge parfois sur ce qui motive ceux qui haïssent à pourrir la vie des autres. Il faut qu'on cesse de s'interroger sur ceux-là, ce sont des handicapés des sentiments qui se nourrissent de leur propre veulerie.
Ce qui plait , ce qui rend beau, ce qui fait plaisir les enlaidit. Ce qui aime, ce qui jubile, ce qui fait la joie les rend triste.
L'amour et la haine sont le même sentiment pris par les deux bouts comme le système disgestif. Ils en sont à l'extrémité basse.
Ne leur demandez pas de compatir, de s'intéresser, de parler de ce qui va. Non, leur domaine est à l'opposé dans ce qui rate, ce qui dérange et ce qui s'effondre.
Du bilan, ils ne voient que le passif, de l'autre que les mauvais cotés, de l'amour que ce qui le défait. Il leur reste toutefois un espoir et un seul, il passe par eux-même car finalement, ils finissent par ne plus intéresser personne, victimes de leur propre indifférence.

Victimes de leur ego , les handicapés des sentiments finissent souvent seuls, cultivant le jardin de leurs rancoeurs. Après la mort, on les incinère, ils dégagent de la fumée, comme lorsqu'ils étaient vivants.
La fumée de ces gens là pauvres de nous, fait tousser et crée des allergies.
Il faut s'en méfier autant que de la peste car elle est parfois contagieuse. Pour s'en épargner, il suffit de s'en éloigner et de respirer loin...
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Respirer loin... Empty
MessageSujet: Re: Respirer loin...   Respirer loin... EmptyMar 30 Sep - 20:48

Magnifique plaidoyer, mes j’ai du mal à comprendre son utilité ?
Les notions du bien, du mal, sont subjectif certaine personnes pensent avoir le monopole des sentiments, et pourtant sont dans le mal au quotidien il instrumentalise justement les sentiments.
Alors oui je suis dénué de tout sentiments humains !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez respirer par les oreilles ?
» Plus loin
» Bell & Ross "Café BROG" - tome II
» Les présentations, la suite (8) ...
» Revenu de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: