FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?

Aller en bas 
+9
hendpton
kaltim
carax
Poissounet76
PIFPAF
tgauthi
csebbb
depuis1899
Boogie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?   PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:41

ppp a écrit:
Poissounet76 a écrit:


D'ailleurs les cadrans noirs pour des boîtiers en titane sont apparus il y a peu avec les Pam 176 et Pam 177.... Avant c'était chocolat pour les séries classiques.

Alors j'ai un fake Wink
.....
Attention aux photos, marron/noir...noir/marron, à un moment, il faut voir la montre, mais si la ref est OP6535, le dial doit être forcement marron Chinois

Il est vrai que selon l'inclinaison, la lumière etc etc.... Il est difficile de révèler la couleur marron d'un cadran Panerai sur une photo. Je suis tout à fait d'accord.

Le tien est bien marron et il s'agit d'une Pam originale je n'en doute pas et le cadran semble noir c'est classique également.

Sur ma Pam 232 je n'ai jamais réussi à vraiment prendre sa teinte réelle en photo. D'ailleurs à ce sujet, je trouve que le marron des Pam 232 est plus foncé (à l'oeil nu) que celui des anciennes Luminor titane.

Reste le flash pour rendre le cadran chocolat lors d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?   PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:41

il travaille chez panerai Poissounet..???? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
une vraie bible , je suis sur le cul......en attendant c'est grace a des reponses "cappeloviciesques" comme ça qu'on est super content d'avoir FAM pour affiner nos recherches...
ben dis donc heureusement que c'etait pas dans le carré VIP.... PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Blunt_gi on l'aurait loupé...
BRAVO et FELICITATIONS pour ces details thumright
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?   PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:49

Poissounet76 a écrit:

.....
Il est vrai que selon l'inclinaison, la lumière etc etc.... Il est difficile de révèler la couleur marron d'un cadran Panerai sur une photo. Je suis tout à fait d'accord.

Le tien est bien marron et il s'agit d'une Pam originale je n'en doute pas et le cadran semble noir c'est classique également.
J'ai pas été cool sur ce coup Poissounet, sur la photo c'est une PAM 40 titane dial noir tritium, 200 ex, mais la photo est particulierement trompeuse avec le soleil Wink

En plus j'ai triché c'est pas une 6535 mais une 6510, j'espère que tu ne m'en voudras pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?   PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:00

ppp a écrit:
Poissounet76 a écrit:

.....
Il est vrai que selon l'inclinaison, la lumière etc etc.... Il est difficile de révèler la couleur marron d'un cadran Panerai sur une photo. Je suis tout à fait d'accord.

Le tien est bien marron et il s'agit d'une Pam originale je n'en doute pas et le cadran semble noir c'est classique également.
J'ai pas été cool sur ce coup Poissounet, sur la photo c'est une PAM 40 titane dial noir tritium, 200 ex, mais la photo est particulierement trompeuse avec le soleil Wink

En plus j'ai triché c'est pas une 6535 mais une 6510, j'espère que tu ne m'en voudras pas Chinois

Je me suis bien fais couillonner LOL. Pourquoi t'en voudrais-je ?? Ce n'est pas le cas du tout, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?   PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:07

jackyaudio a écrit:
il travaille chez panerai Poissounet..???? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
une vraie bible , je suis sur le cul......en attendant c'est grace a des reponses "cappeloviciesques" comme ça qu'on est super content d'avoir FAM pour affiner nos recherches...
ben dis donc heureusement que c'etait pas dans le carré VIP.... PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Blunt_gi on l'aurait loupé...
BRAVO et FELICITATIONS pour ces details thumright

Non en fait j'ai des abaques pour répondre aux éventuelles questions touchant la marque Panerai.

Avec ce que tout ce que je picole depuis plus de 10 ans je n'ai plus de mémoire, il m'arrive de ne plus connaitre mon nom de famille alors c'est dire.... Je ne pourrais retenir tant de choses au sujet de Panerai clown.

Non en fait j'ai toujours aimé cette marque, de ce fait j'ai quelques connaissances à son sujet et je sais où chercher les renseignements qui pourraient m'échapper.

Merci Jacky Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?   PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:32

Concernant l'originalité de la montre, je n'ai aucun doute, elle me vient d'un vendeur en horlogerie qui travaille dans un magasin qui ne vend pas Panerai, et qui ne peut donc pas la porter au quotidien.

C'est une personne que je serai sans doute amené à revoir dans le futur, par rapport aux marques que nous avons en commun, et même si je ne suis pas expert de cette marque, malheureusement, parce que je l'aime bien, mais on en voit trop peu, je suis sûr de mon affaire.


Je ne risque de toute façon pas grand-chose, il me l'a laissée en confié, pour la vente, et cette fois, c'est sûr, je peux en disposer.

ceci dit, je dois remercier Poissounnet, et tous ceux qui ont pris part à ce topic, car ça me permet d'en savoir un peu plus au sujet de ce modèle, je savais que j'aurai des réponses à mes questions en venant ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?   PANERAI - Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:58

Ce fut avec plaisir Boogie Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette Panerai 6535 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez-vous de cette Lip?
» Que pensez-vous de cette GO ?
» Que pensez-vous de cette Primero?
» Que pensez-vous de cette montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: