FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars

Aller en bas 
+19
jefferson
TechTime
donaccoustic
popopoil
PP3940
Fokker III
cumcum69
Austin
km'rol
chocala
LeGugussDeMontauban
Did666
toutatis
TicTicTic
Dactilac
ppp
manhatan
Boogie
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cumcum69
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/09/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 15:26

et qui paye au final cette enveloppe ? le client !
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 15:29

TicTicTic a écrit:
PP3940 a écrit:
TicTicTic a écrit:
PP3940 a écrit:
Et alors, elle a bien le droit d'avoir des CHI elle aussi! Ce n'est pas réservé qu'aux membres de FAM clown
Et en plus cette association ressemble beaucoup à celle de la carpe et du lapin, du grand n'importe quoi avec une poignée de biftons en plus!
Ben non ! Quand on est lié par un contrat, on porte ce qu'on veut à la maison, pour faire le ménage, mais dehors, en représentation, on porte ce pourquoi on a touché un gros paquet de $ ! c'est la moindre des corrections que de respecter son contrat ? Non ? Sinon, gare au procès !

Les marques horlogères (et les autres) n'ont qu'à arrêter de nous prendre pour des gogols avec des partenariats bidons ou seule l'épaisseur de l'enveloppe compte. D'ailleurs en pratiquant de la sorte ils ne s'attirent que des chasseurs de primes, et après ils se plaignent. Ca me fait doucement rigoler leurs mésaventures!
Oui, mais c'est oublier un peu vite que de l'autre côté il y a une "star" qui accepte l'enveloppe !

Bien sûr que c'est toi qui as raison! Quand on a une certaine notion de l'honneur et du respect de la parole donnée (enfin pour ce qui concerne la demoiselle, ce serait plutôt une signature en bas d'une page), on ne fait pas ce genre de chose. Mais si certaines marques recrutaient leurs ambassadeurs avec un peu plus de discernement, ce genre de problème ne se poserait pas pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 15:33

Pourquoi c'est moi qui paye pour porter une montre ?

Pourtant on me voit avec chez Lidl, à la boulangerie, chez Picard le dimanche, à mon travail, et parfois chez Hippopotamus.

J'ajoute que je gagne à être connu Pleure 2

La vie est, comme dirait l'autre, vraiment trop injuste. violon
Revenir en haut Aller en bas
TicTicTic
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Eure - France
Date d'inscription : 27/03/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 15:36

Citation :
Bien sûr que c'est toi qui as raison! Quand on a une certaine notion de l'honneur et du respect de la parole donnée (enfin pour ce qui la concerne ce serait plutôt une signature en bas d'une page), on ne fait pas ce genre de chose. Mais si certaines marques recrutaient leurs ambassadeurs avec un peu plus de discernement, ce genre de problème ne se poserait pas pour elles.
Yes ! Cela dit, je pense que R.W. se fait une contre pub en attaquant en justice ! Et puis, sincèrement, ce n'est pas parce que "truc" ou "chose" porte une "bidule" que nous nous précipitons pour l'acheter. Nous n'achetons que de la vraie horlogerie, en dehors des modes, n'est-ce pas ?
Mais je pense à Tiger Woods et sa marque préférée ! Gros plan sur Tiger qui replace sa balle d'un lent mouvement de poignet permettant de lire l'heure en très très gros plan !
Revenir en haut Aller en bas
Dactilac
Animateur
Dactilac


Nombre de messages : 833
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/05/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 15:40

Que dois je faire? Fournir un RIB? Car je n'ai toujours rien reçu alors que j'exibe fièrement ma Rolex depuis déjà 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 15:43

popopoil a écrit:
Pourquoi c'est moi qui paye pour porter une montre ?

Pourtant on me voit avec chez Lidl, à la boulangerie, chez Picard le dimanche, à mon travail, et parfois chez Hippopotamus.

J'ajoute que je gagne à être connu Pleure 2

La vie est, comme dirait l'autre, vraiment trop injuste. violon

Incompréhensible Donc si on t'offre une montre avec l'unique obligation de la porter, tu accepterais?
Revenir en haut Aller en bas
TicTicTic
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Eure - France
Date d'inscription : 27/03/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 15:45

Dactilac a écrit:
Que dois je faire? Fournir un RIB? Car je n'ai toujours rien reçu alors que j'exibe fièrement ma Rolex depuis déjà 3 mois...
Ben oui ! les couillons c'est nous !
On économise patiemment pendant des mois pour s'offrir une belle (très chère) que d'autres, sous prétexte qu'ils sont connus, n'acceptent même pas de porter ou alors "faut vraiment y mettre le prix et c'est vraiment pour vous faire plaisir, mon cher Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 16:19

PP3940 a écrit:
popopoil a écrit:
Pourquoi c'est moi qui paye pour porter une montre ?

Pourtant on me voit avec chez Lidl, à la boulangerie, chez Picard le dimanche, à mon travail, et parfois chez Hippopotamus.

J'ajoute que je gagne à être connu Pleure 2

La vie est, comme dirait l'autre, vraiment trop injuste. violon

Incompréhensible Donc si on t'offre une montre avec l'unique obligation de la porter, tu accepterais?

L'unique obligation d'être payé pour la porter.
Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 16:23

popopoil a écrit:
PP3940 a écrit:
popopoil a écrit:
Pourquoi c'est moi qui paye pour porter une montre ?

Pourtant on me voit avec chez Lidl, à la boulangerie, chez Picard le dimanche, à mon travail, et parfois chez Hippopotamus.

J'ajoute que je gagne à être connu Pleure 2

La vie est, comme dirait l'autre, vraiment trop injuste. violon

Incompréhensible Donc si on t'offre une montre avec l'unique obligation de la porter, tu accepterais?

L'unique obligation d'être payé pour la porter.
Une proposition ?

Et bien une montre de chez Lidl à 3 euros! clown
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 17:16

C'est qui Charlize Theron ? quid 2

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 17:30

donaccoustic a écrit:
C'est qui Charlize Theron ? quid 2

Don Chinois

Mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 17:32

Ma future.

Merci FX Chinois

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 17:44

TechTime a écrit:
Ma future.

Merci FX Chinois
affraid je la vire dés ce soir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 18:43

Je vous laisse entre vous alors ! Arrow

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty8/10/2008, 20:48

<< je la vire dés ce soir >>

Elle ne viendra pas ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty9/10/2008, 07:55

[HS] Méfiez-vous quand même de Charlize Theron. C'est une femme splendide, ancien mannequin originaire d'Afrique du Sud mais qui a connu des moments difficiles. Elle a grandi dans un trou à 25 bornes de Johannesburg, avec un père alcoolique qui battait sa mère. Un jour, cette dernière a abattu son mari en légitime défense. Chose intéressante, sa langue maternelle est l'Afrikaans. Elle a probablement du mal à ce qu'on lui impose certaines choses [/HS]

Maintenant, je trouve que quand on accepte un contrat, qu'on signe et qu'on reçoit une somme considérable d'argent pour porter une montre / un bijou / des vêtements, on doit s'y tenir, c'est une proposition commerciale qui a été acceptée par elle. Un contrat est un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty9/10/2008, 08:04

Ouais, d'un autre coté, elle ne connaissait sans doute pas la gamme RW, après en avoir eu une au poignet elle a du se raviser Twisted Evil
Ne poussez pas, je connais la sortie Arrow

PS: regardez Federer, il respecte son contrat lui Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty9/10/2008, 08:15

[quote="The Ghit"][HS] Méfiez-vous quand même de Charlize Theron. C'est une femme splendide, ancien mannequin originaire d'Afrique du Sud mais qui a connu des moments difficiles. Elle a grandi dans un trou à 25 bornes de Johannesburg, avec un père alcoolique qui battait sa mère. Un jour, cette dernière a abattu son mari en légitime défense. Chose intéressante, sa langue maternelle est l'Afrikaans. Elle a probablement du mal à ce qu'on lui impose certaines choses [/HS]

Maintenant, je trouve que quand on accepte un contrat, qu'on signe et qu'on reçoit une somme considérable d'argent pour porter une montre / un bijou / des vêtements, on doit s'y tenir, c'est une proposition commerciale qui a été acceptée par elle. Un contrat est un contrat.[/quote]


Certes, certes, je suis d'accord, un contrat est un contrat, mais au final, qui risque d'y perdre le plus ? la marque autant que la star, je pense...

Il eut mieux valu trouver un accord à l'amiable, aux termes duquel RW, au lieu de demanderune sommes d'une telle ampleur, aurait exigé de Charlize qu'elle verse une grosse somme à une oeuvre caritative, et ainsi, la morale aurait été sauve, et la marque RW n'y laisserait pas de plumes. Gagner devant un tribunal américain n'est jamais couru d'avance, ça peut pencher de n'importe quel côté
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty9/10/2008, 08:50

Oui, effectivement, ton point de vue est très défendable. Un accord à l'amiable aurait été bien plus élégant et moins pénalisant en terme d'image. Mais peut-être RW a-t-il essayé de négocier avec Charlize Theron sans succès (je la vois bien les envoyer balader en leur disant qu'elle a porté leurs montres la première semaine et que ça devrait leur suffire) ?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty9/10/2008, 09:11

Une procès contre une star d'Hollywood, bonjour l'image de marque.... Même Nataf, n'y aurait pas songé! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty9/10/2008, 09:53

The Ghit a écrit:
Oui, effectivement, ton point de vue est très défendable. Un accord à l'amiable aurait été bien plus élégant et moins pénalisant en terme d'image. Mais peut-être RW a-t-il essayé de négocier avec Charlize Theron sans succès (je la vois bien les envoyer balader en leur disant qu'elle a porté leurs montres la première semaine et que ça devrait leur suffire) ?

C'est évident, parce que l'histoire traîne depuis plus d'une année, ça fait très longtemps que j'en ai entendu parler pour la première fois, et je pensais que c'était une affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars - Page 2 Empty9/10/2008, 17:21

bonsoir

En résumé c'est Chère Lise : Des Ronds!!!!

signé : Raymond Veille (au grain ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlize Theron poursuivie pour rupture de contrat
» [Actu] "3 millions de dollars pour la « Licorne » de Rolex"
» Actu : Les objets de Gandhi vendus pour 1,8 millions de dollars
» Actu : Charlize Theron règle la poursuite intentée par un horloger
» Actu: Federer,prêt pour les quarts, attend un contrat de 130 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: