FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 union glashütte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
incabloc
Membre très actif



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 11/03/2007

glashutte - union glashütte Empty
MessageSujet: union glashütte   glashutte - union glashütte EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:19

Bonjour à tous. Je me demandais à propos de cette marque comment fonctionnerait le SAV pour les possesseurs notamment des "ex" UG c'est-à -dire celle avec des mouvements non ETA ? Pour combien de temps il est assuré etc. Comme ce n'est pas très souvent que cela se produit (de nos jours) ça pose question. Je trouve dommage la décision stratégique de SW concernant cette marque.
Bien à tous, votre fidèle lecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

glashutte - union glashütte Empty
MessageSujet: Re: union glashütte   glashutte - union glashütte EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:11

Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour le SAV d'Union pour traiter les anciens modèles. Chaque marque a son historique et doit donc en assumer le SAV. J'imagine qu'ils n'ont pas jeté toutes les pièces de rechanges !

Concernant justement ce SAV, je pense que le plus simple est de passer chez un revendeur GO car la marque Union n'est pas présente à ce jour en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
 
union glashütte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Union Glashütte
» Union Glashûtte "Flieger Uhr"
» Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: