FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les grandes heures de Forumamontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les grandes heures de Forumamontres Empty
MessageSujet: Les grandes heures de Forumamontres   Les grandes heures de Forumamontres EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:55

Bonjour à tous

Suite à vos nombreuses demandes, vous pouvez désormais apporter des réponses au sujets qui ont migré dans l'espace réservé aux "Grandes heure de FAM " https://forumamontres.forumactif.com/les-grandes-heures-de-fam-f16/ .

L'aide de vous tous est par ailleurs bienvenue pour nous aider à repérer les sujets parfois anciens qui nous auraient échappé et mériteraient de se retrouver dans cet espace . Pour ce faire , merci d'en poster les liens dans la suite de ce sujet . thumright

Merci infiniment de votre aide et bravo à vous qui êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à prendre place à bord du forum .

Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Les grandes heures de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures de Forumamontres   Les grandes heures de Forumamontres EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:34

Bravo Zen,

Les sujets dans les "grandes heures"pourront ainsi s'enrichir encore.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Les grandes heures de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures de Forumamontres   Les grandes heures de Forumamontres EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:46

Bon je déterre se post, non dans l'espoir qu'il n'ait plus de succès cette fois-ci mais plutôt pour avoir l'avis du chef sur son manque du succès justement !

Beaucoup ont salué l'initiative mais le fait est que la rubrique des "Grandes heure de FAM" ne semble pas être enrichie par les propositions de chacun...

FAM a plus de 3 ans maintenant et plus de 35 000 sujets... alors résumer les "Grandes Heures" du forum en 32 sujets dont 20 de Zen, est-ce réellement honnête ?
Je dis cela sans méchanceté et surtout sans mettre en cause l'objectivité du choix des sujets ou la qualité des billets sélectionnés car je serais bien mal placé, moi qui n'ai pas le souvenir d'en avoir écrit un seul digne de ce nom et qui n'en ai pas proposé d'avantage Neutral

Il est vrai que les sujets intéressants sont parfois noyés parmi le flot de légèretés qui me semble de plus en plus important à mesure que la communauté s'élargit. Je conçois qu'on ait envie de leurs donner un "coup de pousse médiatique".

Qu'en penses-tu Zen, comment vois-tu réellement évoluer cette rubrique et surtout à quel type de sujets est-elle destinée ?

Prenons l'exemple de l'éternelle question de la montre à 1000 EUR, question qui génère régulièrement un nouveau sujet aussitôt renvoyé vers un post devenu incontournable :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive-t31272.htm

Alors ma question est la suivante: ce fil qui n'a pas vraiment d'intérêt horloger mais qui a été consulté par plus de personnes que n'importe lequel des sujets présent dans les "Grandes Heures de FAM" y mériterait-il sa place ?

Pour aller plus loin, les "Grandes Heures de FAM" sont elles forcément sérieuses et encyclopédiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les grandes heures de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures de Forumamontres   Les grandes heures de Forumamontres EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:13

La forme actuelle est provisoire, une étape. Il faut un peu de tempos . Déterrer d'autres sujets évidemment, j'ai d'abord déterré les miens car j'ai un mode de classement qui le permet et d'autres seront déterrés.


Il y a de quoi nourrir pas mal de temps.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les grandes heures de Forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes heures de FAM
» Les grandes heures de LIP
» Les grandes heures de LIP...
» [Actu] A Besançon, 50 ans après ses grandes heures, Lip recrée des emplois
» Info Forumamontres : Ce soir 20 heures : Un nouveau forum sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: