FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros

Aller en bas 
+17
Shanks
tactac
cesar
Boc21
Pertuyzat
Kgérard
santanderino91
Kerangaro
drecic
furbreeze
Franceallemagne
Ogmios
toutatis
thomasm
fred0666
pmk
slash75
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 3:24

Désolé de faire remonter ce sujet, mais puisqu'il est dédié aux montres automatiques "classes" pour un faible budget, il me parait utile parler des deux montres de la gamme IRONY de Swatch que sont la "heracles" et la "body and soul".
Toutes deux ont un ETA embarqué (même si la roue d'échappement et l'ancre sont en plastique, prétendument pour que le mouvement dure plus longtemps).
La body and soul est une montre squelette laissant voir les mécanismes, et l'heracles est une "Breguet du pauvre" très mignonne.
Pour 250 € on peut acheter les 2 (respectivement 130 et 110 euros).
Mais attention ce sont des "automatiques jetables" non réparables (fallait oser l'inventer).
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 4:15

Pertuyzat a écrit:
Bonjour,

Pas forcément cher, Tissot. La PR50, trés bien, classique, bracelet métal, est à 265 euros. Un des 2824-2 les plus abordables.

Amicalement

oui j'en ai une et je ne la regrette pas,d'ailleurs la je ne l'ai pas laché depuis 2 semaines
euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 A9e27ca94e910367aa220fa417efd6b5
euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Ecce062dd6e47d467f0d28dced059968

j'ai vu hier une pr100 en vitrine a 240€(c'est la meme en un peu plus grosse)
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:34

Je vote pour une Stowa également. Ils font des montres maginfiques!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:36

Idem, une antea et thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:47

Ogmios a écrit:
Ce que je peux ajouter :

Archimède Arcadia (un poil au dessus de ton budget : 350€)

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Archimedearcadia345tf6 euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Archimedearcadiablanc34yi5


Certes, c'est un peu pompé sur la portugaise mais bon, à toi de voir Wink


Je plussoie bravohap surtout quand c'est Ogmios qui le propose Mr. Green

Je la possède et rien à redire, pas trop petite, élégante et un bon tremplin pour entrer dans le monde des montres automatiques. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:55

La Antea, j'ai été voir, elle coûte plus de 600 euros, je vois pas le rapport entre ce type de montre et une Seiko 5 à moins de 200 euros.
A part quelques marques comme Younger et Bresson, Orient, Seiko, Hamilton (au dessus de 300 euros), Yema, Archimède, je ne vois pas. Tissot est déjà plus cher, et pas forcément meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:07

Monsieur Zelourd,le post initial de ce sujet a plus de quatre ans,alors l'inflation,vous savez ce que c'est...

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Archol10
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:02

proto*bruno a écrit:
Monsieur Zelourd,le post initial de ce sujet a plus de quatre ans,alors l'inflation,vous savez ce que c'est...
punaise c'est plus de l'inflation, là c'est vraiment une grosse augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros   euros - Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:20


salut,

pour voir et essayer (mieux que sur le ouèbe) des montres dans ton cahier des charges, vas faire un tour au 25 avenue d'Italie, Paris 13ème.

modèles sympas et pas chers (Seiko notamment, des "5" et quelques autres...)

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» Première automatique - budget 500 euros
» Montre automatique pour un budget max de 2000 euros
» Première montre pour un budget de 1000 euros
» Budget pour une première montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: