FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection en revue c'est par ici ...

Aller en bas 
+43
fdm44
thomasm
magnus eisengrim
The Ghit
magnum
csebbb
caput
Fredb
fred0666
pankratov
cisco
titof70
toutatis
Spiff
Jason Spring
sag
Deniz
md_clem
alain2701
hippone
PIFPAF
Toujoursalheure
Poissounet76
EDI
cedipro
1791amadeus
Vulcain
Jules
jonath
loupe à l'oeil
steyr
OSS117
Benoit C
Richard13
manhatan
valéry
km'rol
Rabbitblues
Guy 67
clebar
Ogmios
Did666
Nork
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma collection en revue c'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection en revue c'est par ici ...   Ma collection en revue c'est par ici ... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 4:49

Sacrée collection!!!! Merci pour le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection en revue c'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection en revue c'est par ici ...   Ma collection en revue c'est par ici ... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:32

Cher Nork,
je ne sais trouver les mots pour décrire différent ce que tous ont pu dire de ta collection. On est tout simplement dans le domaine de l'exceptionnel.
Ce qui me touche d'autant plus c'est l'investissement personnel que tu consacres aujourd'hui pour ce qui a été la passion de ton Papa. Dans ton récit je retrouve tout ce qui me fait chavirer dans une montre : on parle de ''garde-temps'' mais dans ton cas je parlerai de ''garde-mémoire'', la passion et la mémoire de ton Papa qui continuent à vivre à travers toi. Ca me touche beaucoup et me ramène à ce que je ressens lorsque je porte la JLC Memovox ayant appartenu à mon grand père, puis à mon père, tous 2 disparus aujourd'hui. A 37 ans je ne peux m'empêcher de vibrer en pensant qu'un jour c'est mon fils qui portera cette montre...
Bien à toi.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma collection en revue c'est par ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection en revue c'est par ici ...   Ma collection en revue c'est par ici ... - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 9:23

Blackeyed a retranscrit bien mieux que je ne saurai le faire ce que je souhaitais te dire. Je partage une histoire un peu similaire en cherchait à perpétrer la passion de on père, en entretenant ses pièces. Et chaque foi que je les portent, j'ai une pensée pour lui, en espérant qu'il serait heureux de me voir les entretenir.

Et bravo pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection en revue c'est par ici ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Revue] Speedmaster Legend Collection Aidez moi a faire une revue
» Revue de ma collection - Tome II
» Revue de ma collection (20 montres)
» Revue de ma modeste collection
» petite revue de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: