FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?

Aller en bas 
+10
cda
Shaikh Huggy al Rolex
steyr
Swisslover
thomasm
Brice Bling
clebar
toutatis
jlg
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:42

C'est la crise, tout le monde le sait ...Peut-on dans un moment pareil acheter une grosse montre voyante ou doit-on revenir à la tradition ... Les complications sur des montres discrètes pourraient être une tendance des achats de 2009.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:49

Ne cédons pas ni à la honte ni au repentir.
continuons à acheter ce qui nous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:00

ZEN a écrit:
C'est la crise, tout le monde le sait ...Peut-on dans un moment pareil acheter une grosse montre voyante ou doit-on revenir à la tradition ... Les complications sur des montres discrètes pourraient être une tendance des achats de 2009.

Qu'en pensez-vous ?
On peut aussi l'acheter, la mettre au coffre puis la sortir en des temps plus propices (si ces temps reviennent...) Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Blunt_gi
Ok, j'arrête mes conn...... Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:25

La preuve que oui, c'est aujourd'hui que je viens de craquer sur le plus gros diamètre (43mm) de ma modeste collection qui plafonnait jusqu'ici à 39mm Mr. Green

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Sinn110
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:33

ZEN a écrit:
C'est la crise, tout le monde le sait ...Peut-on dans un moment pareil acheter une grosse montre voyante ou doit-on revenir à la tradition ... Les complications sur des montres discrètes pourraient être une tendance des achats de 2009.
Qu'en pensez-vous ?

Ce serait bien français, ça, d'être soucieux à ce point de l'apparence, et de ne pas oser montrer que l'on a pas à se plaindre (ou même simplement que l'on assume ses choix !)...
Shocked
Faudrait-il vraiment s'autoflageller parce que c'est la "crise" ?
Faudrait-il céder aux ravages du "politiquement correct" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:37

Anecdote :

Un de mes collègues un peu porté sur l'examen systématique du poignet gauche a remarqué ma dernière chose hier, jour de son retour au boulot.

"tiens, c'est nouveau... je connaissais pas, fais voir ?"

"..." pale

"Patek Philippe ? c'est quoi ça ? je connais pas What the fuck ?!? "

"... bof... c'est un petit truc basique, tu sais" silent

"Ah bon... ouais, c'est minus comme montre" Mr. Green

Fin du bal. Pas d'explications, pas de prix, pas de blabla. Ca fait un bien fou.

Il a sa speed au poignet, son voisin a un dayto zénith, une lip nautic ski se promène nonchalamment, tout est quiet. Cool Le boulot reprend.

Finalement, une PP c'est un gain de productivité. J'vais faire une note de frais... violon

Å brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:40

Mnementh a écrit:


Finalement, une PP c'est un gain de productivité. J'vais faire une note de frais... violon

Å brilsmurf

Expense' la!
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:42

Mnementh a écrit:
Anecdote :

Un de mes collègues un peu porté sur l'examen systématique du poignet gauche a remarqué ma dernière chose hier, jour de son retour au boulot.

"tiens, c'est nouveau... je connaissais pas, fais voir ?"

"..." pale

"Patek Philippe ? c'est quoi ça ? je connais pas What the fuck ?!? "

"... bof... c'est un petit truc basique, tu sais" silent

"Ah bon... ouais, c'est minus comme montre" Mr. Green

Fin du bal. Pas d'explications, pas de prix, pas de blabla. Ca fait un bien fou.

Il a sa speed au poignet, son voisin a un dayto zénith, une lip nautic ski se promène nonchalamment, tout est quiet. Cool Le boulot reprend.

Finalement, une PP c'est un gain de productivité. J'vais faire une note de frais... violon

Å brilsmurf

Bien dit ça!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:54

Une montre de voyante :

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? COR222s

Avec un mauvais réglage, on peut même voir l'avenir.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:55

Pour ma part ce genre d ambiance de "culs benis" ou il faut s habiller en noir, manger bio, faire du sport, arreter l alcool et rouler electrique....
J aurais tendance a acheter une rolo tout or, en mangeant un cassoulet sur une terrasse devant laquelle serait garée ma Porsche...

J ai envie de me payer une gorsse voitrure, bien poluante histoire d emmerder les cyclistes et les scooters de tout poil ainsi que les ecolos...

J ai dit.

Huggy
ps: moi provocateur? pensez donc Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:57

ZEN a écrit:
doit-on revenir à la tradition ...

Ca me parait un excellent choix en effet :

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Tradi002
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:58

steyr a écrit:
ZEN a écrit:
doit-on revenir à la tradition ...

Ca me parait un excellent choix en effet :

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Tradi002

drunken
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:04

ZEN a écrit:
C'est la crise, tout le monde le sait ...Peut-on dans un moment pareil acheter une grosse montre voyante ou doit-on revenir à la tradition ...

Ce n'est pas particulièrement une question de moment.
Acheter une grosse montre voyante est simplement une question de mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:08

cda a écrit:
ZEN a écrit:
C'est la crise, tout le monde le sait ...Peut-on dans un moment pareil acheter une grosse montre voyante ou doit-on revenir à la tradition ...

Ce n'est pas particulièrement une question de moment.
Acheter une grosse montre voyante est simplement une question de mauvais gout...

il faudrait déjà donner une définition d'une grosse montre voyante avant de s'ériger en parangon du bon goût... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:10

steyr a écrit:
ZEN a écrit:
doit-on revenir à la tradition ...

Ca me parait un excellent choix en effet :

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Tradi002

Décidément, c'est bien THE Breguet celle-là. Chinois

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:16

Oui, et c'était avant mon bobo du bout du doigt comme tu l'auras sans doute remarqué Wink .
Dans mon duo de rêve, celle-ci et une PP. Le remontant Absolut en temps de crise.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:21

Je ne vais pas changer mes envies parce que c'est la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:22

steyr a écrit:
Oui, et c'était avant mon bobo du bout du doigt comme tu l'auras sans doute remarqué Wink .
Dans mon duo de rêve, celle-ci et une PP. Le remontant Absolut en temps de crise.

Christian.

On fait pot commun ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:20

Bof... C'est le moment d'acheter du lourd, y'a des remises...
Je songe à me payer un gros 4x4 assorti à mon chrono Vulcain.
Et en période de crise, il ne faut pas hésiter à se remonter le moral avec un Chateauneuf du Pape de chez Joblot !
Ok, ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:21

ma réponse est catégoriquement OUI !
et si on me pose la question :
"ben tu t'emmerdes pas par les temps qui courent de t'offrir une montre pareille! Ziad "
la réponse va de soi :
" ah ! m'en parles pas , heureusement que je l'ai achetée AVANT la crise mock "
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?   Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:24

steyr a écrit:
ZEN a écrit:
doit-on revenir à la tradition ...
Ca me parait un excellent choix en effet :
Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ? Tradi002
Ah si je pouvais.... j'y viendrais déjà tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie
» Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus
» Meilleur moment pour acheter ?
» C'est à se demander, si ça ne va pas être le moment d'acheter
» Un avis, un expert : Est-ce le moment de revendre ou d'acheter des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: