FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)

Aller en bas 
+49
KRo
incabloc
seatime
Alain Guihard
lionelj
Guardala
jlg
thomas38
matic
thomasm
arjac06
Alexa
Blanchefontaine
speedy57
crebillon
domingo chavez
Phaius
starsky
manhatan
NISCAYAH
km'rol
did
Hafid
kjeldor
elbretto
Rocco.S
kulisse
oliveka
julien59890
le plombier
HarJac
rexet
Spock
jarno64
fred0666
Jean Patrick
kaktus
michelro67
lor_ent
d@vid
sarsipius
benjamin
Jules
yoli
depuis1899
alain2701
GMT
Phil10
Guy 67
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:04

je me suis désisté pour celui que cela intéresse

edit : déja repris...


Dernière édition par matic le Mer 29 Oct 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbretto
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:04

domingo chavez a écrit:
elbretto a écrit:
je me suis pré-inscrit pour la b-uhr à 990 euros prévue en 2009, apparemment ça va être aussi la bousculade. Très bon marketeur Schauer...attention à ne pas en abuser quand même.

Tu aurais un lien ? Quelles seront ses caractéristiques ?
ben c'est sur leur site...c'est un Unitas jecéplucombien.
voilà le lien
http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=5289&ls=e&nc=1225292619-5353&rubnum=flieger&artnum=flieger_original_serie&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--flieger
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:09

elbretto a écrit:
voilà un numéro s'est désisté et je l'ai chopé...faut être rapide quand même Mr. Green
C'est toi le 81?
Revenir en haut Aller en bas
elbretto
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:12

fred0666 a écrit:
elbretto a écrit:
voilà un numéro s'est désisté et je l'ai chopé...faut être rapide quand même Mr. Green
C'est toi le 81?
nan, le 41 pour moi...c'est con, y a 15 jours, c'était encore mon (grand) âge.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:12

oliveka a écrit:
pas facile avec ma petite liaison pas ADSL ( ouais ça extiste encore dans certains coins montagneux !!! )

mais normalement : je vais avoir le droit de payer !!!

vivement les mails de confirmation ... et fervrier pour la recevoir !!

et vous quels numéros ??? moi la 40 ....

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kulisse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:17

Chers membres du Forum francais,

nous vous remercions pour la grande acceptation pour notre projet du "Airman handwinding limited".
Nous avons vendu toutes les 100 montres dans 51 minutes seulement!
Heureusement, quelques de vous avez réussi de commander.
À cause du grand accès le "server" était s'effondré quelquefois.
Nous vous présentons nos excuses pour les ennuis que vous a causés cette erreur.

Cordialement

Jörg Schauer et l'équipe de STOWA
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:32

No problem for me, Jörg. I knew the wait over this model was too high for a simple web site.
Hopefully, I was able to register after several tries.

5 of the 100 limited edition watches will come to France !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:44

Une explication plus détaillée en anglais :

"Hello everybody,

first I want to say thanks to all Forum members who already ordered a Flieger limited.

The ordering process was not easy - some of the members had to login for several times.

I want to tell you some important facts and give you explanations regarding the problems of this process:

1 - Login problems
We have had more than 1000 users at the same time trying to get onto the site which made the register process a bit long for everybody.
The Server nearly crashed down.
Hornestly speaking: We did not think about such a big quantity of users trying to get access at the same time.

Of course for a future project we will use a server which will fit the demand.

2 - STOWA06 and MAX bookings
Some of you already saw that there have been 2 Users ordering several watches.
The story behind is this:
Some of our clients who can´t be online today on 2 GMT asks us to try to get a number through us directly.
(maybe beforehand of the official orderprocess .-) )

The only possibilty we told them was to try to login by ourselfs on 2 p.m GMT and to try to get their desired number.

The result was that we also had to try to get online the same time - but not even a minute earlier than all others!

Mrs. Hafner (STOWA06) was trying to get some numbers for these clients but unfortunately, not all clients got a watch!

The reason was the single registration Mrs. Hafner had to do for each watch.

Due to the big traffic she also had to face these server problem!

By the way, here is the excuse of my Administrator (MAX) who developed the tool to order - he also was surprised of the project's speed

"Jörg, please tell your users:

Me, the webmaster wants to apologize personally for all the incoveniences during the registration process.

"Server 500" error occured a couple of times through the first half hour of registration period because of - just too many similar surfing users. It just didn't went into my flat-brain, that this could stress the machine so terribly.

Next time, my proposal to Jörg will be making use of cloud computing. Than we can register another series in 25 to 30 seconds. "


All in all I think we catches 7 or 8 watches for our clients who contacted us directly.

Some of them had also not the luck to get one.

But it was a very fair competition at any time this I can guarantee you.

I am sure some of the customers who got a watch through our reservation will post here that this story is true.

3 - your personal mail to STOWA
Please be advised that we try to answer all e-mails which have been sent to us in the last 5 hours. They will be answered tomorrow and on Friday.-
The amount is huge and we have to answer them step by step.

4 - And now ?
We wil send an order confirmation by mail to all customers who already ordered a watch tomorrow. This mail will provide the customers with all details they need to know.
If you do not receive this confirmation mail at least on saturday - please contact us under info@stowa.com and I will try to find out the reason why on monday morning to give you an answer.

Again I want to say thanks to all customers and also many thanks to those who have not been lucky at this time.

course we will be back with other special offers in the future.

I think with this project we did something special:

100 watches have been sold in 51 minutes to customers from 22 countries worldwide !

Thanks from the complete STOWA Team !

Jörg Schauer "

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:57

Citation :
Dear Customer,


Congratulation - you are one of our lucky customers who where able to get one of our Airman limited with hand-winding movement 2801.


we could reserve no. 56 for you :-)

Eh oui, je fais partie des rares chanceux Very Happy

Vivement fevrier Very Happy

Je ne repasserai pas souvent par ici ces temps ci car je suis a l etranger avec des connexions rares au net.
Mais pour cette nouvelle j ai fais un effort Very Happy

Pour infos, c est Stowa qui a commande pour moi, je ne pouvais etre present a l ouverture de la vente.
Merci beaucoup a eux, et a Guypour m avoir permis d acceder a cette offre Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:08

yoli a écrit:
Citation :
Dear Customer,


Congratulation - you are one of our lucky customers who where able to get one of our Airman limited with hand-winding movement 2801.


we could reserve no. 56 for you :-)

Eh oui, je fais partie des rares chanceux Very Happy

Vivement fevrier Very Happy

Je ne repasserai pas souvent par ici ces temps ci car je suis a l etranger avec des connexions rares au net.
Mais pour cette nouvelle j ai fais un effort Very Happy

Pour infos, c est Stowa qui a commande pour moi, je ne pouvais etre present a l ouverture de la vente.
Merci beaucoup a eux, et a Guypour m avoir permis d acceder a cette offre Impec
Ah tu fais parti des pistonnés qui font le débat actuellement sur le forum officiel. Bon, c'est bien, ça fait un frenchy de plus.
Revenir en haut Aller en bas
thomas38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:02

bjr comment avoir l'adresse pour la montre svp
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5048
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:12

thomas38 a écrit:
bjr comment avoir l'adresse pour la montre svp

salut , tu demandes l'adresse de sîte qui vends ces montres ? où tu veux cette montre car en édition limitée elles sont toutes vendues mais tu peux trouver les mêmes non-limitée un peu plus cher à cette adresse: www.stowa.de
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 6:25

fred0666 a écrit:
Ah tu fais parti des pistonnés qui font le débat actuellement sur le forum officiel. Bon, c'est bien, ça fait un frenchy de plus.
Ah, je n etais pas au courant .....
J avais cru comprendre par Stowa qu ils s occupaient pour moi de commander, dans les memes conditions que n importe quel internaute, pour respecter l egalite des chances pour tout le monde, y comprit ceux qui passaient par Stowa, comme moi.
Mais, effectivement, dur de savoir comment cela s est reellement passe .....

desole pour les accents et les apostrophes, le clavier sur lequel je frappe est etrange .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:27

Nan, c'est la bouse...
Le plus dur était de s'enregistrer et comme Viveca ne s'est enregistrée qu'une seule fois et s'est relogguée avec ce même identifiant x fois, ça fait bien râler ceux qui n'ont pas pu avoir de montre pour cause d'enregistrement impossible.

J'aimerais bien savoir un truc aussi, comment l'info s'est-elle retrouvée sur hardware.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:20

Les forums horlogers se croisent, certains chez hardware sont aussi inscrits ches Watchuseek, forum qui faisait partie de ceux qui ont recu l offre.
C est comme ca que l info s est vite repandue.C est ainsi que moi meme je l ai su.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: newsletter   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:00

Bonsoir ...

il suffisait d'être inscrit à la newsletter Stowa pour avoir l'adresse du site ...

l'appartenance aux forums cités permettaient surtout d'avoir une alerte suppléméntaire .... et c'était utile !!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7131
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:53

Petite question auux gagnants, il est comment cet ETA 2801 ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:45

jlg a écrit:
Petite question auux gagnants, il est comment cet ETA 2801 ?
Merci pour vos réponses
Les gagnants n'ont pas encore reçu leur lot.
Sinon, c'est quoi la question? A quoi il ressemble?
A ça :
News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 StowaFliegerback

Techniquement, c'est un 2824 à remontage manuel, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7131
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:37

fred0666 a écrit:
jlg a écrit:
Petite question auux gagnants, il est comment cet ETA 2801 ?
Merci pour vos réponses
Les gagnants n'ont pas encore reçu leur lot.
Sinon, c'est quoi la question? A quoi il ressemble?
A ça :
News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 StowaFliegerback

Techniquement, c'est un 2824 à remontage manuel, il me semble.

Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:00

Pas réjouissante la vue de ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
lionelj
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Un homme heureux, très heureux.....   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:47

C'est mon premier post sur le forum et je suis un homme heureux.
J'ai suivi en retard cette superbe opportunité, mais comme beaucoup je suis arrivé en retard. J'ai contacté Stowa, en me mettant en liste d'attente pour cette montre, au cas ou il y aurait un désistement (quel doux réveur, je suis).
Hier, sur le forum du bar d'en face, un post de désistement (si, si), la place est à prendre. C'est chose faite aujourd'hui avec en plus le numéro : 1, vous avez bien lu (1/100). Trop cool et trop content. Je suis des vôtres. Merci à ce forumeur qui se reconnaitra et à qui je souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle et très belle quête. Merci aussi à l'équipe de Stowa pour son professionnalisme. Dire qu'il faut attendre fin février 2009 (c'est beaucoup trop long !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7131
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:25

lionelj a écrit:
C'est mon premier post sur le forum et je suis un homme heureux.
J'ai suivi en retard cette superbe opportunité, mais comme beaucoup je suis arrivé en retard. J'ai contacté Stowa, en me mettant en liste d'attente pour cette montre, au cas ou il y aurait un désistement (quel doux réveur, je suis).
Hier, sur le forum du bar d'en face, un post de désistement (si, si), la place est à prendre. C'est chose faite aujourd'hui avec en plus le numéro : 1, vous avez bien lu (1/100). Trop cool et trop content. Je suis des vôtres. Merci à ce forumeur qui se reconnaitra et à qui je souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle et très belle quête. Merci aussi à l'équipe de Stowa pour son professionnalisme. Dire qu'il faut attendre fin février 2009 (c'est beaucoup trop long !!!!).


Content pour toi, mais à moi aussi, il m'a promis le contrat hier, je suis vraiment surpris, je l'avais contacté via Chronomania
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7131
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:30

lionelj a écrit:
C'est mon premier post sur le forum et je suis un homme heureux.
J'ai suivi en retard cette superbe opportunité, mais comme beaucoup je suis arrivé en retard. J'ai contacté Stowa, en me mettant en liste d'attente pour cette montre, au cas ou il y aurait un désistement (quel doux réveur, je suis).
Hier, sur le forum du bar d'en face, un post de désistement (si, si), la place est à prendre. C'est chose faite aujourd'hui avec en plus le numéro : 1, vous avez bien lu (1/100). Trop cool et trop content. Je suis des vôtres. Merci à ce forumeur qui se reconnaitra et à qui je souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle et très belle quête. Merci aussi à l'équipe de Stowa pour son professionnalisme. Dire qu'il faut attendre fin février 2009 (c'est beaucoup trop long !!!!).

Depuis ce midi, j'ai réfléchis, et je pense que nous avons été les victimes du même canulard
1) la proposition a été faite sur chronomania
2) il eut été plus logique qu'elle fut faite ici même
3) si notre interlocuteur a obtenu la n° 1 c'est vraiment un coup de bol
4) attends la reception du contrat avec le fournisseur pour rembourser l'acompte de 50 euros

je demande à tous de me pardonner pour cette intervention un peu personnelle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lionelj
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:59

jlg a écrit:
lionelj a écrit:
C'est mon premier post sur le forum et je suis un homme heureux.
J'ai suivi en retard cette superbe opportunité, mais comme beaucoup je suis arrivé en retard. J'ai contacté Stowa, en me mettant en liste d'attente pour cette montre, au cas ou il y aurait un désistement (quel doux réveur, je suis).
Hier, sur le forum du bar d'en face, un post de désistement (si, si), la place est à prendre. C'est chose faite aujourd'hui avec en plus le numéro : 1, vous avez bien lu (1/100). Trop cool et trop content. Je suis des vôtres. Merci à ce forumeur qui se reconnaitra et à qui je souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle et très belle quête. Merci aussi à l'équipe de Stowa pour son professionnalisme. Dire qu'il faut attendre fin février 2009 (c'est beaucoup trop long !!!!).

Depuis ce midi, j'ai réfléchis, et je pense que nous avons été les victimes du même canulard
1) la proposition a été faite sur chronomania
2) il eut été plus logique qu'elle fut faite ici même
3) si notre interlocuteur a obtenu la n° 1 c'est vraiment un coup de bol
4) attends la reception du contrat avec le fournisseur pour rembourser l'acompte de 50 euros

je demande à tous de me pardonner pour cette intervention un peu personnelle Chinois

Je me permets de répondre : ce n'est pas un canulard, cette transaction s'est très bien déroulée, rapidement. Le vendeur est plus que correct (deux contacts téléphoniques + deux mails ainsi qu'une confirmation ce matin par Stowa (mail de confirmation + facture à mon nom avec le numéro 1 + descriptif et caractéristiques précises de la montre achetée). C'est un forumeur sérieux, qui s'est désisté pour des raisons personnelles et qui aujourd'hui se lance dans de nouveaux projets horlogers. Malheureusement, il n'y avait qu'une montre qui portait ce numéro, il n'y en avait donc pas pour tout le monde. Cela crée forcement des frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7131
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:07

Il ne s'agit pas d'une frustration, je t'envoie ses mails d'hier par MP pour ne pas indisposer nos amis qui ne sont pas concernés par cette malheureuse affaire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Stowa Flieger Black Forest Edition 1
» News : Archimede Pilot OR2 Édition Limitée
» Stowa Prodiver bleue - édition limitée
» News : Stowa Flieger Chrono
» [News] Stowa Flieger Klassik 43mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: