FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum va avoir un mois ; Un bilan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum va avoir un mois ; Un bilan Empty
MessageSujet: Le forum va avoir un mois ; Un bilan   Le forum va avoir un mois ; Un bilan EmptyVen 03 Juin 2005, 21:29

Un mois déjà de fonctionnement de ce forum né le jeudi 5 mai 2005 et je crois qu'il n'est pas inutile de faire un petit bilan, pas pour aller chercher des fleurs mais pour simplement vous dire ce que j'en pense.

D'abord, pour être franc l'acte de création n'avait pas été "longuement prémédité", tout juste un test dans l'après midi puis un essai grandeur nature et la recherche d'un nom qui raisonne doucement à l'oreille comme un tic-tac.

Le forum est né d'une envie de sérénité dans les discussions et d'une volonté d'élargir la gamme des sujets à tout ce qui touche de près ou de loin à l'horlogerie, sans que cela ne soit reproché à aucun des interlocuteurs.

J'ai reçu de très nombreux messages d'inscrits ou de non inscrits avec lesquels j'entretetenais déjà des contacts.

Beaucoup après avoir pris quelques douches écossaises ou avoir assisté à celles d'autres forumeurs sur d'autres forums m'ont dit qu'ils viendraient peut-être ou n'avoir plus envie de tenter à nouveau l'expèrience d'aucun forum.

C'est dommage car cela nous prive souvent d'un échange de connaissances et d'un apport précieux. D'autres ont fini par céder et sont venus nous rejoindre ou sont sur le point de le faire.

Pendant ce premier mois, j'ai posté beaucoup et plusieurs parmi vous ont réellement contribué à l'animation et à la vie du forum et c'est chaque jour un grand plaisir de les retrouver ainsi que tous les membres y compris ceux qui postent peu mais savent manifester leur plaisir.

Ce forum, chacun doit se l'accaparer et il ne faut aucunement hésiter à installer de nouveaux sujets. Tout est intéressant car tout est sujet à discussion, critique positive ou négative.

Le balancier des idées est ce qui fait tout l'intéret d'un forum.

Le bilan que je tire est plus que positif et j'espère, pardon je sais qu'il en est de même pour vous.

Ce forum est devenu le notre et j'ai été très touché par tous ceux qui disent s'y sentir bien, c'est l'un des objectifs primordiaux pour que notre passion demeure un espace de détente et de convivialité. thumright

Amitiés à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le forum va avoir un mois ; Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Le forum va avoir un mois ; Un bilan   Le forum va avoir un mois ; Un bilan EmptyVen 03 Juin 2005, 22:56

Bonsoir Zen,

Un seul mot : MERCI ! Ce forum est un lieu de sérénité et de passion. En à peine un mois, j'y ai beaucoup appris grace à ta générosité et celle des autres correspondants. Je m'y plais énormément !

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

Le forum va avoir un mois ; Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Le forum va avoir un mois ; Un bilan   Le forum va avoir un mois ; Un bilan EmptySam 04 Juin 2005, 10:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum va avoir un mois ; Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Le forum va avoir un mois ; Un bilan   Le forum va avoir un mois ; Un bilan EmptySam 04 Juin 2005, 14:19

Bonjour Zen,

peu 'actif' sur ton forum I don't want that je n'en suis pourtant pas absent et je me fait un réel plaisir à lire tout ce qui c'écrit thumleft

Bonne continuation,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Le forum va avoir un mois ; Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Le forum va avoir un mois ; Un bilan   Le forum va avoir un mois ; Un bilan EmptySam 04 Juin 2005, 18:34

Bonsoir ZEN et a tous les amis
oui on est bien sur ce forum , je continue a musarder ailleurs mais je viens lire ici avec grand plaisir , le ton est courtois et je me regale des connaissances des uns et des autres.
par contre je suis désolé de ne pas contribuer plus , j'adore les montres , je sais a peu pres (de loin ) comment elles fonctionnent mais je suis infoutu de soutenir une discussion technique , donc mes posts ne peuvent qu'etre brefs et de peu d'intêret .
mais je vous lis et je trouve mon bonheur.
merci a vous tous et on we.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum va avoir un mois ; Un bilan Empty
MessageSujet: Salut à toi   Le forum va avoir un mois ; Un bilan EmptySam 04 Juin 2005, 18:51

Pas de roblème, tu peux nous parler de ce qui te plait ou te déplait dans les montres actuelles, il y a plein de sujets qui te restent ouvert même sans maîtrise de la technique . Tu es le bienvenu en permanence.

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le forum va avoir un mois ; Un bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle de FAM dans le Bilan spéciale Bâle de ce mois ci
» Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Chaque 1er du mois, le forum ...
» Le forum a deux mois aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: