FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Crésus et la Baie

Aller en bas 
+3
ZEN
Beotien 1er
GGHD
7 participants
AuteurMessage
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 22:36

ZEN je voulais quand meme te signaler toi qui post souvent de la pub pour Crésus que j'avais placé une enchère sur une montre Eterna et qu'au dernier moment surenchère (par un 69 comme par hasard) et je perds l'enchère donc normalemnt la montre est vendue et bien non surprise la revolà en vente sur le site de Crésus et sur la baie..... bizarre, bizarre, bizarre ...... vous avez dit bizarre peut-etre que j'en offrais pas assez et ...... Je me suis toujours posé des questions sur les enchères de la baie car n'importe qui peut faire monter les enchères (surtout le vendeur) mais bon je voulais quand meme le signaler . Rolling Eyes mais je peux me tromper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 22:53

Il n'est pas difficile de procéder à quelques vérifications sur la base du pseudo et le cas échéant de déposer réclamation auprès d'eBay.

Quant un pseudo évalué à 0 pousse des cris parce que un pseudo évalué à 1 l'emporte il y a peu de chance toutefois qu'il soit écouté (à mon avis) s'il s'agit de ceci :

http://cgi.ebay.fr/ETERNA-MATIC-Airforce_W0QQitemZ5076468910QQcategoryZ66564QQrdZ1QQcmdZViewItem


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 22:57

Crésus jouit d'une très bonne réputation d'honnéteté. Je te recommande de prendre contact avec eux afin de savoir ce qu'il en est. Il est possible que la montre n'aie tout simplement pas été effacée du site pour cause de mise à jour défaillante... Le webmaster ne travaille peut-être simplement pas le week-end...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:00

Beotien 1er a écrit:
Il n'est pas difficile de procéder à quelques vérifications sur la base du pseudo et le cas échéant de déposer réclamation auprès d'eBay.

Quant aux supputations gratuites mises sur la place publique...


J'ai dit bien sur "je peux me tromper" mais quand il n'y a pas de prix de réserve, je me pose des questions c'est tout et moi je me suis fait déjà mon opinion la dessus, point barre.

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:04

Un appel chez Crésus pourrait à mon avis dissiper le malentendu .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:06

ZEN a écrit:
Crésus jouit d'une très bonne réputation d'honnéteté. Je te recommande de prendre contact avec eux afin de savoir ce qu'il en est. Il est possible que la montre n'aie tout simplement pas été effacée du site pour cause de mise à jour défaillante... Le webmaster ne travaille peut-être simplement pas le week-end...

Ben non les enchères se terminaient le 19 et la montre remise en vente le meme jour, on est le 21 mais bon on ne va épiloguer là-dessus , je garde mes opinions pour moi meme mais je tenais simplement à le signaler c'est tout.

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:16

Beotien 1er a écrit:
Il n'est pas difficile de procéder à quelques vérifications sur la base du pseudo et le cas échéant de déposer réclamation auprès d'eBay.

Quant un pseudo évalué à 0 pousse des cris parce que un pseudo évalué à 1 l'emporte il y a peu de chance toutefois qu'il soit écouté (à mon avis) s'il s'agit de ceci :

http://cgi.ebay.fr/ETERNA-MATIC-Airforce_W0QQitemZ5076468910QQcategoryZ66564QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pas d'accord un speudo à 0 comme tu dis a autant de droits qu'un speudo à 1 c'est le principe des enchères et apparemmnt la montre n'est pas vendu car comme je l'ai déjà dit elle est remise en vente....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:22

Je pense que le problème vient de la mise à jour du proxy internet de ton fournisseur car la montre est sur le site Crésus mais signalée comme en vente sur E bay ...

Citation :
ETERNA Matic Air Force
Description Montre chrono ETERNA Matic Air Force en acier. Mouvement automatique. Diamètre 38 mm. Fonction chrono et date. Glace saphir. Etanche 120 m. Lunette tournante. Bracelet cuir revêtu de caoutchouc et boucle ardillon en acier signée ETERNA. Livrée avec écrin et garantie d’un an. Prix du neuf 1350 €. Montre neuve jamais portée.
Visitez notre boutique Ebay
Référence boutique 02954
Prix Aux enchères sur Ebay

Crésus et la Baie ETERNA%20Matic%20Air%20Force-02954gd

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:31

ZEN a écrit:
Je pense que le problème vient de la mise à jour du proxy internet de ton fournisseur car la montre est sur le site Crésus mais signalée comme en vente sur E bay

Non non, Zen le cas est supect car c'est bien deux fois le même objet qui est mis en vente sur ebay par le même vendeur à peu de temps d'intervalle alors que la première vente est bel et bien conclue (l'acheteur est évalué).

Nouveau: 5079091900 en cours à compter du 19
Ancien: 5076468910 achevée le 19

Le cas mérite d'être porté à la connaissance d'eBay.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:34

Alors , autant pour moi ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:40

C'est pas grave il faut rester ZEN Mr. Green allez bonne nuit à tous, ma tendre me demande ce que je fais sur le WEB...... Laughing

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:42

Non, pour une fois tout est clair coté plaignant.
C'est Crésus qui prends les jeunes eBayeurs pour des buses hydrocéphales.
Récapitulons.
1. 19.01 : 725 euros, montre vendue à jeanmachin69, 0 éval.
2. Crésus balance une éval positive au jeantruc69.
3. En seconde position le pseudo : gg4485 avec 0 éval . Je pense que c'est la personne sur le forum qui rut dans les brancards !!!
4. La montre est remise en vente par Crésus, avec le meme graphisme d'annonce pour un prix de départ de 675 euros.
Pas malin pour un marchand qui se veut malin .....
Ca, c'est un truc à se faire griller serieux par l'Abbé.
Maintenant, invoquer la Sainte Arnaque ... Tssstttt tsstttttt .......
Plutot au niveau de la bourde grandiose, plus que de l'arnaque. L'arnaque etant un moyen illégal et détourner afin de se procurer le bien d'autrui sans, ou alors trés peu, débourser d'argent.
Là, que je sache, hormis la rage de se faire prendre pour un pigeon, rien de tt ça.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptySam 21 Jan 2006 - 23:50

OK, je comprends mieux ... affraid

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:04

Voilà qui taille un bon costard à Crésus... si j'ai bien tout compris, je passerais mon chemin désormais !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:07

Nous n'avons entendu que "l'accusation" ... Je sais qu'acheter chez eux est fiable et avec un service de qualité.
Les ventes E bay , je ne sais pas...

Mais les appeler peut régler ce problème au prix peut-être de départ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:13

Citation :
Mais les appeler peut régler ce problème au prix peut-être de départ...
Ben oui, ça de toute facon, voir moins cher !!!!
Et puis, personne ne force personne à acheter sur la Baie.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:15

C'est la baie résignée ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 17/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:39

Contact chez Cresus

Isabelle au 04 78 42 72 15 c'est elle qui gère les ventes par Internet.

e-mail : cresus2@wanadoo.fr

cordialement

xaipe

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:41

C'est vrai que c'est de la manipulation grossière d'ebay.... Je suis étonné de ce comportement de la part d'un pro connu, quelle honte... Si Crésus ne voulait pas la lacher à ce prix il n'avait qu' a mettre un prix de réserve. Le plus triste est qu'il se sert de son deuxième pseudo pour faire grimper les enchères (voir enchères sur la montre)....

Mr Cresus c'est pas bien de prendre les acheteurs de la baie pour des abrutis!! Evil or Very Mad


Bon dimanche!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

Crésus et la Baie Empty
MessageSujet: Re: Crésus et la Baie   Crésus et la Baie EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:54

boblinux31 a écrit:
C'est vrai que c'est de la manipulation grossière d'ebay.... Je suis étonné de ce comportement de la part d'un pro connu, quelle honte... Si Crésus ne voulait pas la lacher à ce prix il n'avait qu' a mettre un prix de réserve. Le plus triste est qu'il se sert de son deuxième pseudo pour faire grimper les enchères (voir enchères sur la montre)....

Mr Cresus c'est pas bien de prendre les acheteurs de la baie pour des abrutis!! Evil or Very Mad


Bon dimanche!


Bonjour, c'est bien à cette manip que je pensais de la part dr Crésus surtout que cette montre était en vent auparavant sur son site à 990€ mais bon auparavant je me méfiais d'acheter sur le Net (attention ils ne sont pas tous de ce genre là) mais maintenant c'est terminé et puis on ne va pa sen faire toute une histoire de cette affaire mais c'est des pratiques à signaler.

GGHD
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Crésus et la Baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crésus et la Baie
» Surréaliste ...baie rit baie rate ...
» Cresus
» Crésus lance son nouveau site
» Crésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: