FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2008

SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! Empty
MessageSujet: SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau !   SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! EmptySam 08 Nov 2008, 11:51

Après kelorkilé (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/tissot-chapeau-t43239.htm?highlight=tissot), je confirme la qualité du SAV Swatch.

Suite à mon problème (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/pvd-use-moins-de-2-mois-est-ce-normal-t43005.htm), j'ai déposé ma montre le Sam 18 Oct (départ le lundi pour le SAV). Elle était de retour mercredi, et je viens de passer la récupérer : Délai 2 semaines et demi (sur 6 annoncées par l'AD)

Ils ont changé l'intégralité du boîtier (verres inclus). J'essaierai de vous poster des photos plus tard (peut-être pas ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2008

SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau !   SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! EmptySam 08 Nov 2008, 15:06

Voici donc la montre au retour du SAV :
Avant / Après
SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3734-3 SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3874

SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3771 SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3867


SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3729 SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3864

Et les pièces rendues (le boîtier complet) ::
SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3870 SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3871
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2008

SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau !   SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! EmptyDim 09 Nov 2008, 00:33

Complément :

les tout livré dans cet étui (identique à celui de kelorkilé pour sa Tissot à l'identification de la marque près) :

SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau ! CRW_3875
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Hamilton (Swatch) : Chapeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch Group France ; SAV Hamilton
» SAV HAMILTON (swatch) juste pour info
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Swatch Art Special Swatch Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: