| Tissot : Chapeau ! | |
|
+15NISCAYAH nermal sw@c bichão Breitlex Jecko tagada33000 speedy57 loupe à l'oeil damien4259 Swisslover Clergerie Franceallemagne fred0666 kelorkilé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5649 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Tissot : Chapeau ! Jeu 16 Oct - 15:53 | |
| Bonjour à tous, Voilà un mois ma PRS 516 est allée en cure au SAV TISSOT pour un problème de réserve de marche. La voici donc avant le départ. Vous noterez au passage le petit manque sur la lunette au niveau du quatre. Récupérée la semaine dernière la voici, retour dans un étui. La lunette a été changée (je ne l'avais pas signalé) Testée pendant une semaine, elle fonctionne à merveille. Les petites taches blanches sont sur mon objectif (poussière sans doute) Si elle fonctionne parfaitement c'est que outre la lunette, le mouvement complet a été changé ceci sous garantie (qui expire en décembre 2008) Je me retrouve donc avec une montre quasiment neuve et je tiens ici à remercier le SAV TISSOT pour son professionnalisme s'il était encore à le démontrer C'est pourquoi je dis CHAPEAU TISSOT Lorsqu'on est content d'une marque pourquoi ne pas le dire et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Pour ceux et celles qui hésiteraient |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Jeu 16 Oct - 16:02 | |
| C'est vrai que les Tissot sont assez rares car mal aimées. Et du coup qualité ou pas du SAV, on avait assez peu de retour.
Et bien, voilà, tu repars pour de nouvelles aventures avec ta montre. |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5649 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Jeu 16 Oct - 16:12 | |
| Lorsqu'un SAV est nul tout le monde râle quelque soit le SAV montre ou pas montre. Moi je suis content et je le crie haut et fort En plus çà donne un atout de plus à ZEN pour sa montre Swatch Forum |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1435 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Jeu 16 Oct - 16:52 | |
| Beau modèle (j'ai la même) +1 pour TISSOT A+ FA |
|
| |
Clergerie Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Ven 17 Oct - 17:41 | |
| Les Tissot sont des montres de qualité et pas chères. Le SAV est effectivement de qualité. J'yai eu recours pour une T Touch, changement de pile accompagnée d'une batterie des tests avec attestation. Ton modéle est très sympa. |
|
| |
Swisslover Animateur
Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Ven 17 Oct - 17:48 | |
| Tissot est toujours une valeure sûre! |
|
| |
damien4259 Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 53 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Ven 17 Oct - 23:25 | |
| J'ai deux Tissots, et je ne souhaite pas en dire du mal.
Pourtant en début d'année les 2 horlogers de ma ville soldaient leurs Tissots, et fermaient le rayon, suite à divers problèmes avec la marque.
Un témoignage parmi d'autres ... |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 58 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Sam 18 Oct - 1:05 | |
| - damien4259 a écrit:
- J'ai deux Tissots, et je ne souhaite pas en dire du mal.
Pourtant en début d'année les 2 horlogers de ma ville soldaient leurs Tissots, et fermaient le rayon, suite à divers problèmes avec la marque.
Un témoignage parmi d'autres ... Problème de rotation-stock trainant des pieds , certainement ! Le swatch Group est féroce à ce niveau ... |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Sam 18 Oct - 11:25 | |
| C'est bien de dire quand un SAV fait bien son boulot, on n'hésites pas à tailler quand ça merdouille, donc faut que ça marche dans les deux sens! +1 Tissot |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5649 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Sam 18 Oct - 13:10 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- damien4259 a écrit:
- J'ai deux Tissots, et je ne souhaite pas en dire du mal.
Pourtant en début d'année les 2 horlogers de ma ville soldaient leurs Tissots, et fermaient le rayon, suite à divers problèmes avec la marque.
Un témoignage parmi d'autres ... Problème de rotation-stock trainant des pieds , certainement ! Le swatch Group est féroce à ce niveau ... Pour ma part à Saint-Nazaire pas de solde, et à La Baule le modèle que je possède est à 35 euros de plus. Le problème des 2 horlogers est peut-être due à un problème de gestion ? Ou à un changement de marque, les horlogers sont constamment démarchés. Je ne sais pas à vrai dire, mais ce que je sais, c'est que je garde ma confiance en Tissot. Mes excuses LAO je voulais citer Damien. Cordialement GG |
|
| |
tagada33000 Nouveau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Lun 23 Fév - 17:04 | |
| super le sav TISSOT j'attends ma montre depuis le 10/11/2008 pour un verre rayé (mdr in rayable....) revue le 15/01/2009 avec la bague rayée repartie le meme jour depuis j'attends! aujourd'hui mon bijoutier me telephone....... et hoooo surprise ils ne savent pas ou est ma montre! bravo TISSOT |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 59 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Lun 23 Fév - 18:12 | |
| Un SAV qui travaille bien, ça faisait longtemps.... J'espère que ça va s'arranger pour toi Tagada. |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
Nombre de messages : 2233 Age : 55 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Lun 23 Fév - 21:56 | |
| - tagada33000 a écrit:
- super le sav TISSOT j'attends ma montre depuis le 10/11/2008 pour un verre rayé (mdr in rayable....) revue le 15/01/2009 avec la bague rayée repartie le meme jour depuis j'attends! aujourd'hui mon bijoutier me telephone....... et hoooo surprise ils ne savent pas ou est ma montre!
bravo TISSOT C'est la fraise sur le gâteau si je puis dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Lun 23 Fév - 22:19 | |
| - tagada33000 a écrit:
- super le sav TISSOT j'attends ma montre depuis le 10/11/2008 pour un verre rayé (mdr in rayable....) revue le 15/01/2009 avec la bague rayée repartie le meme jour depuis j'attends! aujourd'hui mon bijoutier me telephone....... et hoooo surprise ils ne savent pas ou est ma montre!
bravo TISSOT Bonsoir... |
|
| |
bichão Membre référent
Nombre de messages : 9949 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Lun 23 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
tagada33000 Nouveau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mar 24 Fév - 23:10 | |
| enfin des nouvelles:
De : XXX Merci de ne pas citer le nom des interlocuteurs. Nicolas Envoyé : mardi 24 février 2009 10:28 À : 'tagada33000' Objet : RE: problemes SAV sur Bordeaux
Bonjour Monsieur,
Comme convenu hier soir au téléphone, je vous recontacte par le biais de ce courrier électronique.
Nous tenons à vous rassurer votre montre est bien venue dans nos ateliers et c’est son deuxième passage. Je vais contacter l’atelier directement et reviendrai vers vous ce jour pour vous communiquer un délai de restitution à votre bijoutier.
Néanmoins, votre détaillant reste votre meilleur interlocuteur car en principe nous ne traitons pas directement avec les particuliers. (sous entendu : foutez moi la paix)
Cordialement
XXX
Monsieur,
Je viens d’avoir une réponse de l’atelier : la montre va sortir en fin de semaine et sera donc restituée à votre détaillant dans le courant de la semaine prochaine.
Cordialement
XXX
Customer Care
Pas super satisfait de la réponse, même pas un "nous sommes désolé de ne pas être à la hauteur du prix de nos montres" ou "désolé pour le retard" !!!!!!!! C'est normal 2 mois la réparation!!! Ce seras ma dernière TISSOT! dommage j'adore le design mais le SAV et surtout le respect du client ne sont pas à la hauteur de l'image que j'avais de TISSOT! |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 0:11 | |
| - tagada33000 a écrit:
- enfin des nouvelles:
De : XXX Envoyé : mardi 24 février 2009 10:28 À : 'tagada33000' Objet : RE: problemes SAV sur Bordeaux
Bonjour Monsieur,
Comme convenu hier soir au téléphone, je vous recontacte par le biais de ce courrier électronique.
Nous tenons à vous rassurer votre montre est bien venue dans nos ateliers et c’est son deuxième passage. Je vais contacter l’atelier directement et reviendrai vers vous ce jour pour vous communiquer un délai de restitution à votre bijoutier.
Néanmoins, votre détaillant reste votre meilleur interlocuteur car en principe nous ne traitons pas directement avec les particuliers. (sous entendu : foutez moi la paix)
Cordialement
XXX
Monsieur,
Je viens d’avoir une réponse de l’atelier : la montre va sortir en fin de semaine et sera donc restituée à votre détaillant dans le courant de la semaine prochaine.
Cordialement
XXX
Customer Care
Pas super satisfait de la réponse, même pas un "nous sommes désolé de ne pas être à la hauteur du prix de nos montres" ou "désolé pour le retard" !!!!!!!! C'est normal 2 mois la réparation!!! Ce seras ma dernière TISSOT! dommage j'adore le design mais le SAV et surtout le respect du client ne sont pas à la hauteur de l'image que j'avais de TISSOT! C'est vrai que c'est long .... mais dis toi qu'ils ne t'ont pas envoyé ballader lors du second SAV en sous entendant que tu étais peut être responsable du problème rencontré, etc ... Ils ont même donné suite à ton mail, je trouve pas ça si mal que ça. Tissot se situe en entrée de gamme et 2 mois même si ça peut paraître long, des marques bien plus prestigieuse se font encore plus attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 0:32 | |
| C'est rare d'obtenir un suivi de ce niveau, même dans des gammes de prix bien supérieures. SAV bien géré sur ce coup. Bravo Madame. |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 65 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 1:55 | |
| - Modo. a écrit:
- C'est rare d'obtenir un suivi de ce niveau, même dans des gammes de prix bien supérieures. SAV bien géré sur ce coup. Bravo Madame.
+1 |
|
| |
NISCAYAH Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 68 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 8:16 | |
| mon fils possède une T-TOUCH titane depuis 4 ans et est enchanté,
après 6 mois environ la montre s'arrête: retour au SAV
notre AD s'est excusé du retard il avait prévu 2 semaines, la réparation en a
pris 3 (pièce remplacée genre bobinage + bien sûr le joint etc...), pas de
quoi fouetter un chat, depuis, ouf plus de problème même pas la pile |
|
| |
tagada33000 Nouveau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 9:28 | |
| Pour ceux qui ont répondu avec autant d'indulgence : Nous n'avons vraisemblablement pas le même sens du service client... Au total j'aurai attendu ma montre quatre mois..... et pas une excuse ! Je vois qu'ici TISSOT à des partisans voir des employés.......... mais pas très objectif les modos et les animateurs et +1 je suis pas d'accord 2X0 me semble plus indiqué ! Voilà pour ma part TISSOT c'est nul on comprend les soldes à 50% et au passage en Andorre les pièces sont deux fois moins chères qu'en France. La fin d'une grande marque.... ça ressemble à LIP...... bientôt dans vos super marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 9:30 | |
| - tagada33000 a écrit:
- Pour ceux qui ont répondu avec autant d'indulgence :
Nous n'avons vraisemblablement pas le même sens du service client... Au total j'aurai attendu ma montre quatre mois..... et pas une excuse ! Je vois qu'ici TISSOT à des partisans voir des employés.......... mais pas très objectif les modos et les animateurs et +1 je suis pas d'accord 2X0 me semble plus indiqué !
Voilà pour ma part TISSOT c'est nul on comprend les soldes à 50% et au passage en Andorre les pièces sont deux fois moins chères qu'en France.
La fin d'une grande marque.... ça ressemble à LIP...... bientôt dans vos super marché c'est marrant mais c'est souvent des mecs qui débarquent de nul part qui balancent ce genre de commentaires... genre juste le gars qui vient poser son caca et qui repart. a bientot antoine, aboyeur professionnel |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5649 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
tagada33000 Nouveau
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 16:15 | |
| Je n'arrive pas de nul part, c'est ma première TISSOT! Donc je suis un nouveau et je suis arrivée sur ce forum pensant y trouver de l'objectivité! Mais en fait ici c'est le monde de CANDY et il n'y a de que des groupies! Désolé d'avoir bousculé rien du tout car mes paroles sont vu comme du "caca" . Pour ma part votre jugement et comme ce que vous avez dans les mirettes ( du CACA). Bien à vous je vous laisse à votre masturbation!
TISSOT vous mérite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tissot : Chapeau ! Mer 25 Fév - 16:35 | |
| - tagada33000 a écrit:
- Je n'arrive pas de nul part, c'est ma première TISSOT! Donc je suis un nouveau et je suis arrivée sur ce forum pensant y trouver de l'objectivité! Mais en fait ici c'est le monde de CANDY et il n'y a de que des groupies!
Désolé d'avoir bousculé rien du tout car mes paroles sont vu comme du "caca" . Pour ma part votre jugement et comme ce que vous avez dans les mirettes ( du CACA). Bien à vous je vous laisse à votre masturbation!
TISSOT vous mérite! bonne journée et à jamais, et vive le caca antoine scatophile |
|
| |
| Tissot : Chapeau ! | |
|