FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation et Astromat Longitude

Aller en bas 
+3
rexet
mehdi-dz
plpr
7 participants
AuteurMessage
plpr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyMar 11 Nov - 3:46

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait déjà quelques temps que je visite régulièrement votre forum, ses discussions animées et passionnantes, et vos avis d’experts sont toujours un plaisir à parcourir.
Je me permet de me joindre à vous-même si ma présence sera souvent discrète, je suis bien moins érudit et avisé que vous.
Néanmoins, je me permet de partager avec vous ces quelques images de mon Astromat Longitude, qui sera bientôt rejointe, j’espère, par une Navitimer.
Bien cordialement.

Présentation et Astromat Longitude Photo110
Présentation et Astromat Longitude Photo210
Présentation et Astromat Longitude Photo910
Présentation et Astromat Longitude Photo410
Présentation et Astromat Longitude Photo310
Présentation et Astromat Longitude Photo510
Présentation et Astromat Longitude Photo710
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-dz
Membre Actif
mehdi-dz


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: astromat!   Présentation et Astromat Longitude EmptyMar 11 Nov - 7:11

ton astromat est jolie ce modele n'est pas tres courant, sa production contrairement au chronomat n'a pas été tres longues je ne sais pas d'ailleurs si cela est liée au manque de succées du modele comme c'est le cas du modele duograph ou pour d'autre considerations , toujours est il je la trouve vraiment jolie moi
n'hesite pas a nous mettre des photos de ta navitimer on s'en lasse pas:)
Revenir en haut Aller en bas
plpr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyMar 11 Nov - 10:17

Merci pour ton accueil, c’est vrai que l’on en rencontre pas souvent, personnellement sa (relative) sobriété me séduit à chaque fois que j’ouvre la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyMar 11 Nov - 11:39

Sobriété n'est pas le qualificatif qui me viendrait de suite à l'esprit... je lui trouverais même un petit côté bling avec ce mélange argent/doré. Néanmoins c'est une pièce original qu'on ne voit pas souvent donc merci de nous la faire partager et bienvenue sur FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plpr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyMar 11 Nov - 22:25

Effectivement, j'employais ce qualificatif dans le contexte Breitling.
Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyMar 11 Nov - 22:57

mehdi-dz a écrit:
ton astromat est jolie ce modele n'est pas tres courant, sa production contrairement au chronomat n'a pas été tres longues je ne sais pas d'ailleurs si cela est liée au manque de succées du modele comme c'est le cas du modele duograph ou pour d'autre considerations , toujours est il je la trouve vraiment jolie moi
n'hesite pas a nous mettre des photos de ta navitimer on s'en lasse pas:)

Effectivement, elel n'a pas eu le succès escompté, un des rares bides de Breitling, mais l'important est qu'elle te plaise, et je te souhaite la bienvenue sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyMar 11 Nov - 23:06

Chinois Belle bête
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
mehdi-dz
Membre Actif
mehdi-dz


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: astromat   Présentation et Astromat Longitude EmptyMer 12 Nov - 0:20

au dela de l'aspect esthetique de cette montre qui reste a l'appreciation de chacun le fait qu'elle n'ai été produite que de facon limitée, peut avec le temps jouer en ta faveur:)
le manque de succée commercial d'une piece peut avec le temps en faire une piece de choix:)
Revenir en haut Aller en bas
plpr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyVen 14 Nov - 8:30

Bien que cette montre soit un coup de cœur et pas un achat spéculatif, ta remarque est intéressante ne serait-ce que pour des questions d’assurance.
Autant il est facile de trouver des évaluation de la cote des modèles courant sur internet, autant pour ce genre de pièce c’est plus difficile. Vous me direz à juste titre que ces évaluations automatiques et impersonnelles sont plus que discutables.
Faut-il obligatoirement s’adresser à un représentant de la marque pour obtenir une expertise ou tout bon Horloger peut-il m’évaluer ma montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptyVen 14 Nov - 8:46

Merci de nous faire ainsi partager cette très jolie montre.
Chinois
Si quelqu'un a pu la qualifier de "bling" en raison de la conjonction de l'acier avec l'or jaune qu'elle présente, elle reste tout de même d'une sobriété de bon aloi de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
coxolfi
Membre Actif
coxolfi


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation et Astromat Longitude Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Astromat Longitude   Présentation et Astromat Longitude EmptySam 12 Mar - 0:52

ce modéle de breit me chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Astromat Longitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harisson et la longitude
» LONGITUDE ACT: redif???
» Actu : Harrison méritait-il le Longitude Prize ?
» ARNOLD & SON LONGITUDE II TRAFALGAR
» Arnold & Son Longitude Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: