FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Poljot "Boris Eltsine"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aproximite
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty
MessageSujet: Montre Poljot "Boris Eltsine"   poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty12/11/2008, 18:10

bonjour,
je viens de découvrir votre forum.
Le 1er de l'an 2000, un de mes amis Russe, m'a offert une montre Poljot,
sur le cadran figurent les armes de Boris Eltsine et en dessous le mot "président" (c'est anecdotique, mais il a démissionné de la présidence de Russie, la veille; le 31 décembre 1999).
au dos les armes de la fédération de Russie.
En me l'offrant, cet ami, proche à cette époque du gouvernement Russe m'avait indiqué que cette montre n'avait été produite qu'à quelques exemplaires (combien ?...) et était destinée à être offerte à des dignitaires étrangers.
J'ai bien lu que sur ce forum il n'était pas possible d'avoir une évaluation chiffrée, mais par curiosité j'aimerai bien savoir si cet objet à une certaine rareté et éventuellement une adresse sur Paris pour la faire expertiser si cela en vaut la peine?
merci d'avance pour votre avis
poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" 081112055958776773
poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" 081112060139793595[b]


Dernière édition par aproximite le 12/11/2008, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty
MessageSujet: montre poljot"boris eltsin"   poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty12/11/2008, 18:36

bonjour,sur les photos l'écusson rapresenté est celui des romanov
car l'aigle à deux têtes de style byzantin,à eté ajouté par ivan le terrible
donc c'est bel et bien un blason des romanov de l'époque zariste,
alexandre nikolaevich romanov(1818-1881),à mon avis rien à voir avec la féderation russe moderne, Incompréhensible mais je peux aussi confondre l'anachronisme de l'histoire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
VegeTal
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty
MessageSujet: Re: Montre Poljot "Boris Eltsine"   poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty12/11/2008, 18:50

Bonsoir,

Sur le cadran il y a marqué président (ПРЕЗИДЕНТ) en haut puis en bas chronographe (XPOHOГPAФ)

sur le verso de la présidence de Russie (OT ПРЕЗИДЕНТA POCCИИ)

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty
MessageSujet: Re: Montre Poljot "Boris Eltsine"   poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty12/11/2008, 21:51

Hello,

Poljot est une manufacture avec une production pléthorique, qui fait souvent des "éditions limitées", et qui recycle beaucoup ses modèles.
Un coup d'oeil sur eBay et l'on trouve la même pour le président actuel, Poutine avait la sienne. Pareil pour les héros russes, les avions , les hélicos, les armées et polices, christophe Colomb.. tous, je vous dis! Sauf les lada...
Par contre, j'ai un 3133 depuis près de 15 ans, il sort de révision tout frétillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty
MessageSujet: Re: Montre Poljot "Boris Eltsine"   poljot - Montre Poljot "Boris Eltsine" Empty13/11/2008, 11:33

landeron a écrit:
Hello,

Poljot est une manufacture avec une production pléthorique, qui fait souvent des "éditions limitées", et qui recycle beaucoup ses modèles.
Un coup d'oeil sur eBay et l'on trouve la même pour le président actuel, Poutine avait la sienne. Pareil pour les héros russes, les avions , les hélicos, les armées et polices, Christophe Colomb.... et même ma belle-même si on leur envoie un fichier *.jpg

J'allais te dire EXACTEMENT la même chose, la "Président" se trouve largement sur E-BAY (Allemagne) ... et on peut même choisir l'épaisseur de la dorure en microns ; il y a des niveaux bas, moyen et luxe !

Cordialement

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Poljot "Boris Eltsine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma STRELA silb2 Cal. 3133 POLJOT "JURI"
» Montre portée par le Capitaine Berthaut dans "L'ennemi intime" ?
» avis sur chrono poljot "strela"
» Poljot "Red October"...
» Montre "Atomique" (Funkuhr) j'hésite entre Casio et Junghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: