FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.outils-horloger.de

Aller en bas 
+49
Bran
marken
20:100
ericius
daatactac
jeremilo
jack76
Rorolapin76
marco-trotteuse
Rithoun
al_sace
merlingriffon
supaaa_mika
eco
cuss
roskopf
broncos
vintage76
atom35
MaitreRobinton
laphroaig007
Psyphilo
Gylfe
whatsyourname
wditch
chris_95
manhatan
furax
zewill
karleone
dcouronne
vangroten
ixess
rogerw650
FURET
grosseiko
jmapl67
parigot91
MICKY
lor_ent
pernod
Subforever
André F
Bernard TERRIN
durban
JLG38
depuis1899
machinchouettetrucbidule
Celsius
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:45

furax a écrit:
[...]j'ai commandé récemment un remontoir pensant comme il le décrivait que ce serait un produit correct .[...]
C'était quoi la marque du remontoir ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
furax
Nouveau
furax


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/08/2010

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:48

bonjour

le remontoir était de marque ; Boxy design
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:18

Les avis sont partagés pour ce site. Je m'apprête à commander ça >>> http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php?id=0090cv et ce que je viens de lire m'interpelle.

Je suppose que si je commande un matériel sérieux - Bergeon l'est, n'est-ce pas ?- je ne risque pas grand chose à commander chez eux ? C'est là où j'ai trouvé le moins cher.

A moins que vous n'ayez une meilleure adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
furax


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/08/2010

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:57

Effectivement si les outils commandés sont réellement de marque les risques sont minimes ,faut faire justement un comparatif avec les autres sites voir si il n'y à pas d’incohérence au niveau du prix.
Pour ma part je préfère maintenant choisir des sites qui ont pignon sur rue ,je ne tiens plus à payer plusieurs fois pour la même chose , c'est mon opinion personnel et je comprends que d'autres ne la suive pas
Revenir en haut Aller en bas
wditch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour information des "confrères":outils-horloger.de se F..t du monde   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:56

Bonjour à tous,
Je viens de me faire arnaquer de la plus belle des manières par le site outils-horloger.de.
J'ai commandé un ouvre boîtier Breitling sur ce site. Une fois reçu; il ne convenait pas (je me demande bien quels boîtiers il pouvait ouvrir). je contacte donc le patron, Wucherpfennig, qui me répond au téléphone que pas de PB, je renvoie et il me rembourse. Je renvoie.
Après 4 semaines, aucun signe de vie. J'envoie une facture Paypal, refusée. Je retéléphone, et ne peux joindre M. W.... Un sous-fifre m'assure que, oui, il y a eu un petit PB, mais qu'on va recréditer ma carte de crédit.
Je raccroche...et, dans la minute, reçois un mail me disant le contraire: on ne rembourse pas. Je rappelle ( j'ai heureusement un téléphone gratuit). Le sous-fifre s'excuse, mais il a contacté M. W qui ne veut pas qu'on rembourse! On va paraît-il, me renvoyer l'outil... j'attends.

Si quelqu'un le veut, il est à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19919
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:37

Bonjour,
Ce post n'est pas récent, mais je voulais aussi partager mon expérience avec outils-horloger.de.
J'y avais acheté un pointeau de pose Premium BLUE STAR il y a un petit mois, une des fourches s'est cassée après quelques utilisations.
J'ai aussi choisi le modèle bas de gamme...
Je leur ai commandé un autre ce jour, de la marque Bergeron... il ne pourra être que meilleur, enfin j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gylfe
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2014

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:16

Moi qui ait l'habitude de consulter les avis sur les sites en ligne, pour une fois que j'y allais les yeux fermés..... Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est parti il y a une semaine, heureusement que c'est un petit colis, un pointeau de pose Bergeon...
Revenir en haut Aller en bas
Psyphilo
Nouveau
Psyphilo


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/02/2013

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne recommande pas !!!!!!!!!!   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:06

J'ai passé une commande pour plus de 12€ chez ce "fournisseur".

Le colis aurait été perdu par le transporteur qui l'a reconnu.
J'ai donc demandé une seconde expédition et plusieurs mois après et malgré d'incessantes relances, rien n'y a fait.

Donc, ce vendeur a dû être indemnisé par les assurances du transporteur à la valeur déclarée, et a bien entendu perçu mon paiement.

Jackpot pour lui !!!!!!

Très aimable au téléphone - quand on réussit à le joindre, il dit oui à tout, mais rien ne se passe...
Il est connu en Allemagne pour ce genre de pratique.

J'ai conservé l'ensemble des pièces du dossier et prévois d'aller le remercier de vive voix un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:21

Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Psyphilo
Nouveau
Psyphilo


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/02/2013

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:35

Grrrrr

Vous imaginez bien que si le montant n'avait été que de 12€, je ne serai pas intervenu.

Mais dans ma hargne et mes ressentiments, je n'ai pas été attentif au montant qui était de 120€

Bref, la fonction "modiifer un post" n'existant pas...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:43

Merci de ton témoignage. Perso, pour avoir été client plusieurs fois, pas de soucis. Mais il est vrai que mon dernier achat remonte à plus de 2 ans.

Sinon, je conseille Venus Diffusion, qui sont en France.
 bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:21

Bonjour à tous,

 j'ai commandé dernièrement une boîte à montres "ATLANTIC 14" de Béco. Il se trouve que je cherchais une configuration de boîte bien particulière et que seul outil-horloger.de la proposait.
 A l'époque de la commande, cette référence coutait un peu moins de 200€, elle a augmenté depuis.

 Si je n'ai eu aucun soucis pour la commande et l'expédition, la boîte est arrivée en 2 morceaux : la boîte d'un côté, le couvercle de l'autre  profileleft . Le bois du couvercle était fendu et donc les charnières (déjà que les vis ne sont pas immenses) ne tenaient plus rien.

 Le colis était en très bon état, donc j'ai tendance à croire que la boîte a été emballée dans cet état...

 Le jour même, j'avertis le site avec photos à l'appui que je compte leur renvoyer le colis. "Pas de problème" me dit-on, renvoyez nous la boîte pour remboursement ou échange.
 
 Un petit sujet s'est posé sur le transporteur : la boîte m'a été envoyée par TNT. Je vais donc les voir pour le renvoi : coût du port pour moi modeste particulier :  156€ !!  Direction La Poste qui quoiqu'on en dise, me demande uniquement 32€. Considérant qu'au final, la site devait me rembourser ces frais, je préfère partir sur cette deuxième solution.

 La boîte repart, et une fois l'accusé de remise reçu, je vais aux nouvelles. Après quelques échanges, le site me confirme qu'ils m'ont renvoyé une boîte neuve, qui finalement arrivera bien qu'aucun suivi ne m'ait été donné.

 Par la suite, j'obtiendrai effectivement le remboursement des frais de port après quelques mèls.

 Bref, je bénéficie aujourd'hui de mon produit (superbe qualité au demeurant), mais cela n'a pas été tout seul et il faut ne pas lâcher l'affaire pour avoir le bon niveau de service, ce qui a été le cas puisque les CGV ont été respectées.

 Je pense que d'autres sites doivent être plus faciles à vivre...

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:15

Pas si sur de ça, ta dernière phrase...
Mais au moins, tu as été au final livré de la boite en bon état.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
atom35
Membre Actif
atom35


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/06/2014

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:09

Hors marques connues (Bergeon & co) c'est du chinois de piètre qualité.
Même le conditionnement laisse à désirer, la boîte d'un outil que j'ai commandé est limite pourrie, capuchons en plastique cassé... Ils ont eu un dégât des eaux chez outils-horloger.de ?
Première et dernière commande.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Outil d'horloger pour bracelet [bonne adresse]   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:42

Bonjour,

un petit partage pour vous dire tout le bien que je pense du site :
http://www.outils-horloger.de/home.php

Sachant que je devais recevoir des bracelets, je me suis mis à la recherche d'un pointeau pour bracelet à pompes
Face à l'impossibilité de trouver ce petit outil chez les horlogers rouennais, je me suis retrouvé face à mon écran d'ordinateur.

Des offres par dizaines sortent sur Amazon mais j'ai finalement peu confiance sur la qualité de kits proposés à 5 euros. Finalement, je tape une nouvelle recherche avec le fameux "Bergeon" et je tombe sur cette boutique allemande.

Outils-Horloger.de propose la fameuse référence ainsi qu'une alternative un peu moins chère, c'est décidé, je prends la version "Pointeau de pose pour pompes Premium BLUE STAR" pour un peu plus de 14 euros avec les frais de port.

Un règlement par Paypal, le 21 décembre au soir, je croise les doigts pour que l'objet convoité soit là le 24 au matin. Magie de Noel ou professionnalisme du site, le colis est effectivement là le 24. Au final, le produit est vraiment sympa et précis, la finition alu anodisé est top; bref c'est du tout bon ! thumleft

Quelques photos :

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Dsc_0432

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Dsc_0433

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Dsc_0434
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:44

déjà acheté sur ce site et satisfait aussi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:01

Une commande de mon côté egalement pour Noël, et entièrement satisfait!
Une petite erreur à l'expédition, entièrement corrigée dans un temps record.
Contact facile et rapide!

Je suis plus que que satisfait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cuss
Membre très actif
cuss


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/11/2011

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:34

Attention : Je déterre le topic !

Je suis interessé par le fait de me procurer (doucement mais surement dirons nous) des outils pour bricoler un peu chez moi alors je me naturellement trouvé sur ce site.

Seulement, je viens de voir ça : http://www.outils-horloger.de/html/idees_cadeaux.php?id=9002df

Vous connaissez ? ça vaut le coup ? des expériences ? des alternatives plus avantageuses ?
Revenir en haut Aller en bas
cuss
Membre très actif
cuss


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/11/2011

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:40

Je m'auto réponds (oui ... je me sens seul), après avoir fait des recherches : A éviter les kits tout fait d'entrée de gamme, le matériel le composant est fragile et de mauvaise facture. Cela coûte plus cher mais il vaut mieux se créer soi même son kit.

Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:24

Pour les problème relatés dans les différents posts précédents c'est typiquement la façon de faire et mentalité allemande ! Evil or Very Mad
Pourtant en France nous avons ce qu'il faut thumright
Exemple testé : kalyane89 : http://www.kalyanediffusion89.com
choix immense (Bergeon, Horotec, VOH,.......), avantage de pouvoir commander à la pièce (tournevis et lames de tournevis par exemple, pas obligé de prendre un set complet comme chez l'allemand), prix plus bas que ses concurrents (hors promo), frais de port uniques et corrects, commande rapidement traitée et livrée.  
Une bonne adresse à recommander  thumright
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:08

J'ai commandé, le 20 mai dernier, quelques accessoires pour la modique somme de 47€ et depuis aucune nouvelle malgré l'envoi de mail.
Aucun numéro de suivi ou autre information...

Silence radio depuis la commande et l'encaissement... Rolling Eyes

Je me pose quelques questions quand au sérieux (?) de ce fameux M. Wucherpfennig Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:25

Ca sent pas bon tout ça ! profileleft
Annule ta commande et refais-une chez Kalyane.
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:26

Que veux-tu que j'annule ? Incompréhensible
J'ai déjà été débité...

Je ne connais(sais) pas Kalyane Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:03

Un remboursement doit pouvoir se faire si tu as payé par carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

outil - www.outils-horloger.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outil - www.outils-horloger.de - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:05

A condition que quelqu'un me réponde un jour... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
www.outils-horloger.de
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre dont le balancier tourne et puis s’arrête ? ... et questions diverses
» Kit d'outils horloger
» Outils web-horloger.fr
» Outils horloger
» Kit d'horloger [outils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: