FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yonger & Bresson

Aller en bas 
+332
Cyramina
Bruno_DN
CruzeN
Biglolle
numero27
jeanbat 31
James77
1360
ludovariason88
Frollo
ben-uhr
Alfa Romeo
Eike
Biwax
M.Mitsuhirato
romain08
Autofam
Appel Moi Zorro
brad pitt
xavier50110
frederic070578
damienT
Balibran
seikoman2013
Flap666
baallrog
nietsnie
Wonderful
Bourrac
Maxbso14
Loklone
Chronophile64
Milou
Andy86sims
DEPPI
Meine
Eric67
myzkl
spleendoctor
julius357
Maset
Artemus
jp14
Tacticien
pyc2025
john83130
Enzos357
timesplitter
LaurentAg
ptibeur_de_lu
Bebber
seikoman2014
Guiyomgod
Lomaing
colonelschponz
964C4
MaximeG
kiftalife
Bacalhaueiro
bvivi57
seb91chti
Rominou77
senator
spades44
Eric l
Grl_schuss
Zouzou77
terrabel
chc91
Leopal
hubfam
flotus
TomSuede
Vince95800
fredpariz
ThomasBXL
fish
Satrianist
Minaphyr
Olivier1874
plemet
speepo
Esmerino
FAM'actuel
Fantomas
keanu666
Scironicco
MHELKIOT
L&S
ggould
broncos
LegendPhilou
jamescox
Andros75
Radioone
ZastavaM70
dej
xaro orax
Mortadelle
Fred93
bigmamba
Symsym518
edesse
Osannah
guigui91
dragons
nitro83
mondieukilebo
libellule70
Shanks
6host
Der Meister
gallutu
planbis
sopal1
bichão
rogan
equinoxe67
titi du un-trois
guillaume paris
lambmarco
Tolkienz3
guillmaume
actarus74
Black_Wolf
Imperfection
Joe_Cool
Thomas54
dustoff
Ada74
Aiguillator
galaad
alf049
thx-2
srinjmep
tartine.74
Pierre974
arnaudpl
Mister N
fred lupin
calvin0c7
uhuru69
Aeromariner
FURET
footmann
ghia94
-Laurent-
ziippo
Jeanmaxime
Chris1502
tomducat
BlD'S
WatchUrStep
Alphena
Alecsendri
frank51
JiB
He3uS
TMaverick
mattlamenace
Mat_beer02
Dr Fraud
Scarpa
fazertiti
km'rol
magwa
YoshiBipBip
CaptainEtGlou
fairface
zeFiF
did2410
calignas
munama
Leukerbad
Yakeru
LeGarsQuiAimeÇa
oliwoud
tend
tatuaje
alexisroger
_DAVID_
Miniman 08
remy#3
adventure56
matoto
mecatemps
Bozaware
lithium
fred-tictac
Ogmios
Panerail111
Time2spend
donaccoustic
Charlee
zeppelin
macnab
ya2n
Bouss
mat129
plainpalais
Flyius_Caesar
pixel14
brugeron
Etarcos
WatchAddicT
Karl_06
54gasp
lolo4529
fredadam
lameugne
Mika75
Maël56
MONTEMONT
guzzijef
shad
Merlinoux
sam vintage 123
juanfre2008
misterquentin
TheShadow
cedric79
giambona
antonio8
Xaipe
sebastien72
gorgonzola
babky
esteban AdM
Liard
Lynxette
jackyaudio
Kerangaro
gilles42
francoisb
plume68
MACATEMPS
G&N
nam
crasy de la tocante
Rombier
titoftwo
guillaume140
jorasse
Philémon
timoon
Manivel
kiv
KalleAnka
EtienneBF
Madelon
Musashi
schtunks
ArchibaldT
papywarrior
Rick60
Pierre-Yves
Bender
cedriclekine
cesar
ADS
SylSS
Cafetao
ft1000mp
radiomir
rokank
jémigo
Yonger&Bresson
Montremoi
kromorff
giraudoux
yoli
Code NK
fefen
Venompower
chiouahouah
neuf75
djpash
ZEN
pepitomicorazon
neophotographe
vince007
chtiyo
ber 12
Carlsson38
simonk
il_drago
heathkit
effiks
TICTALCOOLIQUE
anony
leopold
Truz
ultimanecat
Jean Patrick
cedipro
Oldschool
Fokker III
PE
cooltube
Prince Sernine
Renard
ederdo
Nixon
poisson chat
Spock
Brice Bling
olivierB
Guy 67
Ganon
aurel
MARC-RENE
Saturne
martiniracing
blackjack 13
totor
Fournier
GYROTOURBILLON
ALMAS13
mariopitchu
toinou-33
OdeX
lawrence3434
single_malt_fever
King of the camping
The Dude
MORPHEUS
nico_29
ono
gorbi1
Thyrneill
Did666
willow
336 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:41

Guiyomgod a écrit:
c'est quand même une marque "qui se la pète" .. tu n'es pas de cet avis ?

sur quoi est basé ton jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:42

Bah non je trouve pas, après j'avou que je ne fais pas du tout attention au marketing ou aux pubs !
Mais alors à quel niveau il se la pète comme ça je ferai attention !
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:45

je trouve que l'image de marque est prétentieuse ... cf leur site..
ATTENTION je parle d'avant 2012 parce que -je me répète- mais depuis les mouvement ambre ça semble être plus intéressant ..
Avant oui , une marque très  moyenne et un RQP pas terrible .. qui donne l'illusion de bonnes factures ..

édite , comme vous pouvez le voir je suis encore au lycée , et on reconnaît tout de suite un mec qui porte des Y&B Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:50

Guiyomgod a écrit:
je trouve que l'image de marque est prétentieuse ... cf leur site..
ATTENTION je parle d'avant 2012 parce que -je me répète- mais depuis les mouvement ambre ça semble être plus intéressant ..
Avant oui , une marque très  moyenne et un RQP pas terrible .. qui donne l'illusion de bonnes factures ..

édite , comme vous pouvez le voir je suis encore au lycée , et on reconnaît tout de suite un mec qui porte des Y&B Mr. Green

je savais pas qu'on pouvait me reconnaitre aussi facilement... Et pourtant je porte, seiko, rolex, lip vintage et yonger

Je respecte ton avis, par contre, il se devrait d'etre un peu plus étaillé que "il se la pète" AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:06

Ce n'es que mon avis .. Pour le même prix je préfère une seiko , orient voir tissot ...
et je me répète mais je suis le premier a dire qu'ils ont monté en gamme
Revenir en haut Aller en bas
ptibeur_de_lu
Membre très actif
ptibeur_de_lu


Nombre de messages : 155
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 01/05/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:40

Guiyomgod a écrit:
Ce n'es que mon avis .. Pour le même prix je préfère une seiko , orient voir tissot ...
et je me répète mais je suis le premier a dire qu'ils ont monté en gamme

Monté en gamme ? Faut que tu m'explique parce qu'à part l'image qui a monté en gamme, je vois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:43

Les mouvements ambres ..
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:14

Allez, je viens au secours de notre Lycéen Mr. Green

Si je puis me permettre, quand on voit la collection Y&B, les noms de leurs montres sont assez "pompeuses". D'où peut-être l'impression que Gyuiomod a d'avoir affaire à une marque "qui se la pète". Exemple : Versailles, Chambort, Chenonceau, Fontainebleau, Chinon, bref que des beaux châteaux.
Vous me direz, avec un logo en forme de couronne, c'est relativement cohérent.

Après, le côté "montée en gamme", il s'agit en effet d'une montée en gamme de passer de l'emboitage de mouvements chinois à de l'emboitage de mouvements assemblés en France (à vérifier...). En 2011, dixit leur site, ils ont présentés fièrement à Baselworld le premier mouvement automatique fabriqué en France entièrement conçu, élaboré et assemblé à Morteau. (Bon, entre nous, le Calibre Royal de Pequignet a aussi vu le jour en 2011 et a probablement plus d'intérêt en terme de représentativité française, mais bon)

Maintenant, mon avis sur la marque reste tout de même réservé. Elle appartient au groupe Ambre (qui a racheté Yema aussi), et on a l'impression que Y&B c'est un peu leur marque grand public un peu fourre tout. Genre dans leurs collections, ils sont à fond axés "classique" et bam, on trouve un modèle "pyrate" rien à voir avec le reste.

Enfin bref, si quelqu'un arrive à trouver quelque chose sur ce mouvement Ambre, comme dit précédemment, ce sera bienvenu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:31

+1 Lomaing Mr. Green
édite : sur le nom de leur collection je suis tout à fait d'accord de plus un ami en avait une et elle lui a apporté pas mal de soucis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ptibeur_de_lu
Membre très actif
ptibeur_de_lu


Nombre de messages : 155
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 01/05/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:44

Lomaing a écrit:
Allez, je viens au secours de notre Lycéen Mr. Green

Si je puis me permettre, quand on voit la collection Y&B, les noms de leurs montres sont assez "pompeuses". D'où peut-être l'impression que Gyuiomod a d'avoir affaire à une marque "qui se la pète". Exemple : Versailles, Chambort, Chenonceau, Fontainebleau, Chinon, bref que des beaux châteaux.
Vous me direz, avec un logo en forme de couronne, c'est relativement cohérent.

Après, le côté "montée en gamme", il s'agit en effet d'une montée en gamme de passer de l'emboitage de mouvements chinois à de l'emboitage de mouvements assemblés en France (à vérifier...). En 2011, dixit leur site, ils ont présentés fièrement à Baselworld le premier mouvement automatique fabriqué en France entièrement conçu, élaboré et assemblé à Morteau. (Bon, entre nous, le Calibre Royal de Pequignet a aussi vu le jour en 2011 et a probablement plus d'intérêt en terme de représentativité française, mais bon)

Maintenant, mon avis sur la marque reste tout de même réservé. Elle appartient au groupe Ambre (qui a racheté Yema aussi), et on a l'impression que Y&B c'est un peu leur marque grand public un peu fourre tout. Genre dans leurs collections, ils sont à fond axés "classique" et bam, on trouve un modèle "pyrate" rien à voir avec le reste.

Enfin bref, si quelqu'un arrive à trouver quelque chose sur ce mouvement Ambre, comme dit précédemment, ce sera bienvenu! Chinois

Il m'en faudra plus pour me convaincre d'une "montée en gamme". En quoi assembler un mouvement en France plutôt qu'en chine traduit une montée en gamme? Surtout si le mouvement est fabriqué en Chine... Très reservé sur Y&B Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:32

les mouvements ambre sont assemblés en france, a Morteau. Bien sur que les pièces sont fabriqués en Chine ( tout comme BCP de marque Swiss made)

J'en ai une, une Cheverny, j'en suis tres satisfait, le RQP est tres correct. Les finitions sont bien, ca fait deux ans mnt et je n'ai eu aucun probleme.

En plus garantie 5 ans.

Ne crachez pas dessus et soutenez un peu l'activité horlogère francaise. On est entre 300 et 500 euros, pour une montre auto avec un mouvement maison.

Effectivement je reconnais que la gamme est passe d'une montre habillée a un montre avec une tete de mort. (faut bien vendre)

Ne soyez pas trop sectaire
Revenir en haut Aller en bas
colonelschponz
Nouveau
colonelschponz


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 07/12/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:43

Symsym518 a écrit:
les mouvements ambre sont assemblés en france, a Morteau. Bien sur que les pièces sont fabriqués en Chine ( tout comme BCP de marque Swiss made)

J'en ai une, une Cheverny, j'en suis tres satisfait, le RQP est tres correct. Les finitions sont bien, ca fait deux ans mnt et je n'ai eu aucun probleme.

En plus garantie 5 ans.

Ne crachez pas dessus et soutenez un peu l'activité horlogère francaise. On est entre 300 et 500 euros, pour une montre auto avec un mouvement maison.

Effectivement je reconnais que la gamme est passe d'une montre habillée a un montre avec une tete de mort. (faut bien vendre)

Ne soyez pas trop sectaire

Je partage parfaitement ton avis. J'ai hâte de recevoir la mienne et compte bien appeler la marque pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:43

Désolé, ce n'est pas du snobisme, mais j'ai vraiment du mal à passer outre cette image cheap de drouille de galerie marchande Shit  sans parler de la pub' télé de l'époque avec ce trio qui agitait son poignet devant la caméra sur les paroles "Yonger & Bresson, Bresssssssooooooon, Des montres à la précision suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse." (à la lettre près, c'était ça). Neutral



Oh, la vache, c'est pire que dans mes souvenirs de jeunesse ou de la Nuit des Publivores plutôt, merci (ou pas) YouTube. Mr. Green

[youtube]c'est bon, on l'a déjà vu 50 fois  Rolling Eyes [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:37

Aeromariner a écrit:
Désolé, ce n'est pas du snobisme, mais j'ai vraiment du mal à passer outre cette image cheap de drouille de galerie marchande Shit  sans parler de la pub' télé de l'époque avec ce trio qui agitait son poignet devant la caméra sur les paroles "Yonger & Bresson, Bresssssssooooooon, Des montres à la précision suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse." (à la lettre près, c'était ça). Neutral

C était y a 32 ans quand même... Y a prescription !
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMer 10 Déc 2014 - 6:20

entièrement de l'avis de Symsym518, tu as très bien résumé la situation je trouve. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:43

c'est quand meme sympa !

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:44

c'est pas moche ... une photo du mécanisme ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:57

Guiyomgod a écrit:
c'est pas moche ... une photo du mécanisme ? Wink

il suffit de remonter 5 pages...

https://forumamontres.forumactif.com/t45420p780-yonger-bresson
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:04

c'est la même que j'ai en commande chez VP ( Yonger et Bresson YBH8346-01M ) !!!  cyclops I love you


femme - Yonger & Bresson - Page 35 731486ybh834601m2
femme - Yonger & Bresson - Page 35 768242ybh834601m3
femme - Yonger & Bresson - Page 35 261451wayon0009ura
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:16

plutôt propre
Revenir en haut Aller en bas
colonelschponz
Nouveau
colonelschponz


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 07/12/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:01

J'ai appelé aujourd'hui même Ambre SA pour avoir des informations concernant la marque Y&B et en même pour les montres YEMA.
L'acceuil téléphonique a été super agréable et très attentif à mes demandes. Impec
J'ai donc envoyé un mail avec les informations que nous souhaitons avoir concernant leurs produits, l'histoire de la marque etc...
Je leur ai également conseillé de parcourir le forum afin qu'ils puissent prendre en compte les retours de clients ou avis de potentiels acheteurs.

Je pense avoir un retour prochainement et ne manquerai pas de vous transmettre les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:52

colonelschponz a écrit:
J'ai appelé aujourd'hui même Ambre SA pour avoir des informations concernant la marque Y&B et en même pour les montres YEMA.
L'acceuil téléphonique a été super agréable et très attentif à mes demandes. Impec
J'ai donc envoyé un mail avec les informations que nous souhaitons avoir concernant leurs produits, l'histoire de la marque etc...
Je leur ai également conseillé de parcourir le forum afin qu'ils puissent prendre en compte les retours de clients ou avis de potentiels acheteurs.

Je pense avoir un retour prochainement et ne manquerai pas de vous transmettre les informations.

Très bonne démarche! Tiens nous au jus! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
LaurentAg
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:38

Pour mon premier message, voici mon expérience Y&B.
C’est ma première automatique, jusque-là je marchais à quartz. Un joli petit modèle acheté début 2012 sur VP.

Après plus de deux ans de fonctionnement, elle a quelques ratés : la réserve de marche qui fond comme neige au soleil (elle s’arrête toutes les nuits) l’indexation des aiguilles qui ne correspond plus, précision très médiocre.

Après avoir hésité à l’abandonner, je la donne quand même en réparation, chez un indépendant. Après l’avoir ouvert, ils me proposent de changer le mouvement par un standard chinois : j’accepte. Plus tard, en démontant la bête, ils trouvent que le mouvement n’est pas de si mauvaise qualité et me proposent de le remettre en état. Depuis, elle marche plutôt pas mal, elle avance d’à peine une minute par semaine.

Au final, entre le prix d’achat (même chez VP) et la remise en état, je n’ai pas vraiment fait une affaire, mais la montre le plait, je découvre le monde de l’heure mécanique et ça me donne envie d’en avoir une mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:04

Je pense qu une Y&B achetée sur VP en 2012, n a pas le mouvement ambre. Tout simplement car il date de 2011.

Donc le mouvement de ta yonger est tout ce qu il y a de plus chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

femme - Yonger & Bresson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yonger & Bresson   femme - Yonger & Bresson - Page 35 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:09

Une photo de la Y&B de 2012? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Yonger & Bresson
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Information
» [revue] Yonger & Bresson - YBH 8351-08
» Campagne Yonger & Bresson
» Hamilton, yonger et bresson ?
» News : Yonger & Bresson Diderot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: