FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !

Aller en bas 
+3
patgin
Naif
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! Empty
MessageSujet: Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !   Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:39

Bonjour


200 balles pour une Rolex ! Je crois que j'ai battu le record du plus petit prix ! Le type ne m'a pas vu venir , il savait ce qu'il vendait, hein ? Un gars costaud avec ça, mais là je l'ai roulé dans la farine. Il voulait 2000 balles au départ, mais j'étais en forme, je me suis senti en position de force . Le type faisait la moue , on était devant l'entrée de mon immeuble parce que je n'aime pas aller à des rendez-vous dans des endroits que je ne connais pas et puis dans Paris , garer mon Audi dans les parkings souterrains, c'est à truc à se faire des rayures.

Ah ça non, le type était vraiment demandeur de fourguer sa montre. J'ai même cru un moment que c'était une fausse. En 10 minutes, il était à 1500 et après, ce fut la dégringolade. Je l'avais convoqué à 21 heures. Il faisait un de ces froids dehors ...Mais je ne l'ai pas fait entrer chez moi . Pas question de lui donner l'impression qu'il pouvait me la faire payer plus cher qu'il ne voulait. C'est ça aussi l'approche psychologique de la négociation...

En une heure, on était à 1000 euros. Marchander, c'est mon métier ! Après le type a tenté de m'apitoyer mais je suis resté inflexible. C'est vers 11 heures qu'il a commencé à craquer sous sa capuche, il se les gelait... Moi , j'étais remonté un quart d'heure dans mon appartement. Je suis redescendu et le gars a lâché à 500, puis 300 et enfin quand je lui ai proposé de dormir dans le local à poubelles de l'immeuble, il a accepté à cause des RER qu'il était trop tard pour aller rechercher à pieds.

Je lui ai compté 100 balles pour la nuit ... 300 moins 100 , on était bien à 200. Ce type avait été Directeur d'une grande boite informatique qui s'est effondrée après la perte d'un marché. Sa femme l'a foutu dehors et du coup, en 6 mois , il ne lui restait que sa Rolex. Bon, entendons-nous, il n'en avait plus besoin, ces gens là n'ont plus d'heure. Ils sont destructurés ! Vous savez, il y a de bonne affaires à faire avec les SDF, il faudrait savoir leur parler plus souvent. Maintenant, je regarderai leur poignets parce qu'avec cette crise , on va en voir de la montre haut de gamme au poignet de ces bougres. Franchement, ce n'est pas une bonne image pour l'horlogerie raffinée et vous savez ça dévalorise nos propres montres. Pensez-y ! Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !   Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:50

toujours le mot pour rire mosbilo ! Twisted Evil
Dis moi quand tu as revu ton SDF à moitié mort dans la rue, j'espère que tu l'as achevé à coup de rolex au prix où ta l'as payée tu lui devais bien ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !   Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:58

Excellent!! bravohap Auant en rire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elepand
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !   Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:23

Franchement, la nuit dans le local poubelles vaut au mons 250...
Tu aurais aussipu lui piquer tout son pinard et le jeter dans la Seine aussi.

Pitoyable... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !   Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:29

Bhe je reste très dubitatif Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !   Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:36

C'est la période des contes de Noël.....mais celui-ci est particulièrement glauque...

Fort heureusement il n'a existé que dans l'imagination de son auteur.

Où sont Perrault, Andersen , Grimm et consorts ?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !   Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:28

L'homme est un loup pour l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous verrez, vous ferez des affaires , c'est le moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes choix du moment: et vous laquelle des 2 prendriez-vous Mido vs Seiko.
» Ambiance disco ? Vous me ferez treize lignes !
» Détente un peu HS : un pub que vous ne verrez pas à Bâle...
» Et vous, qu attendez vous en ce moment ???
» DES ZENITH COMME VOUS N'EN VERREZ PAS EN EUROPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: