FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6

Aller en bas 
+26
bepher
Jethro
Nork
Evil_OOb
jakyssime
PIFPAF
lerems
tonton
single_malt_fever
Daurade
benmarie
Did666
lotophage
Yvan
bobby_bobby
lor_ent
jacki_duchmol
Arno
kjeldor
MORPHEUS
pmk
doudyz
joker75
maolen
jaeger92
zeppelin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 5:36 pm

joker75 a écrit:
Eh ben elle est partie à 17.800eur. Pleure 2

Soit le double de son estimation haute + 15% à rajouter...

A ce prix, est ce vraiment une bonne affaire ? C'est une question également à se poser pour les autres modèles en vente, lorsqu'elles partent à X2... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 5:39 pm

zeppelin a écrit:


Je revient du crédit municipal
J ai vu la zénith elle est pas mal .il lui faut quand même un petit coup de polis
Je pense que 1200/1400euro est le bon prix plus 15 %


Trop cher, celà fait 1600euro avec les frais + un polissage/révision + surement un bracelet neuf soit un petit billet de 2000euro... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 7:28 pm

Yvan a écrit:
zeppelin a écrit:


Je revient du crédit municipal
J ai vu la zénith elle est pas mal .il lui faut quand même un petit coup de polis
Je pense que 1200/1400euro est le bon prix plus 15 %


Trop cher, celà fait 1600euro avec les frais + un polissage/révision + surement un bracelet neuf soit un petit billet de 2000euro... Evil or Very Mad

Ben elle est partie à 1200€.... Neutral
Quand aux Jaeger, pas une en dessous de 3000€!
Bien joué aussi, pour le comique qui a acheté une sub d'occaz sans boîte ni papier plus cher que la neuve complète! Chinois
Je ne vous ferais pas l'offense d'évoquer les Quartzouilles qui sont parties plus chères que certaines auto... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joker75
Membre Actif
joker75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 7:43 pm

kjeldor a écrit:


Quand aux Jaeger, pas une en dessous de 3000€!

Bien joué aussi, pour le comique qui a acheté une sub d'occaz sans boîte ni papier plus cher que la neuve complète! Chinois
Je ne vous ferais pas l'offense d'évoquer les Quartzouilles qui sont parties plus chères que certaines auto... Rolling Eyes

Les Jaeger se sont effectivement très bien vendues, certaines un peu chères.

Pour l'histoire de la sub achetée plus chère que la neuve, j'en entendais encore parlé en sortant de la salle.
A la dernière vente cataloguée 2007 de bijoux, il y a eu un cas similaire, c'est à rien n'y comprendre, ils sont fous ces ebayeurs vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 8:35 pm

une Sub récente ou une 5513 ?

_________________
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 8:51 pm

Il y avait une 5512, quelqu'un se souvient du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptySam 06 Déc 2008, 9:00 pm

kjeldor a écrit:
Yvan a écrit:
zeppelin a écrit:


Je revient du crédit municipal
J ai vu la zénith elle est pas mal .il lui faut quand même un petit coup de polis
Je pense que 1200/1400euro est le bon prix plus 15 %


Trop cher, celà fait 1600euro avec les frais + un polissage/révision + surement un bracelet neuf soit un petit billet de 2000euro... Evil or Very Mad

Ben elle est partie à 1200€.... Neutral
Quand aux Jaeger, pas une en dessous de 3000€!
Bien joué aussi, pour le comique qui a acheté une sub d'occaz sans boîte ni papier plus cher que la neuve complète! Chinois
Je ne vous ferais pas l'offense d'évoquer les Quartzouilles qui sont parties plus chères que certaines auto... Rolling Eyes

Pas de regrets ! Chinois

Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker75
Membre Actif
joker75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 3:04 pm

Tous les résultats de la vente:

http://www.creditmunicipal.fr/page.php?Id=206&VenteID=110&page=
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 3:14 pm

Et bah voila, les montres intéressantes partent cher, certaines plus chères que les neuves. Rien de nouveau sous le soleil des ventes du CMP, qui une fois de plus, sort grand gagnant de l'affaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 3:57 pm

single_malt_fever a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil des ventes du CMP, qui une fois de plus, sort grand gagnant de l'affaire Crying or Very sad

c'est un peu le but, non ? comme la banque qui te prete de l'argent avec intérets.. c'est choquant pour toi que le mont de piété fonctionne comme ça ?

_________________
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 4:26 pm

oui et non, car avec 17% pour le vendeur + 15% pour l'acheteur, je trouve indécent qu'ils se targuent d'une mission de service public... c'est en fait largement plus lucratif que nombre d'affaires privées.
Après, si les vendeurs et les acheteurs sont d'accord, bien entendu ca ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:06 pm

single_malt_fever a écrit:
oui et non, car avec 17% pour le vendeur + 15% pour l'acheteur, je trouve indécent qu'ils se targuent d'une mission de service public... c'est en fait largement plus lucratif que nombre d'affaires privées.
Après, si les vendeurs et les acheteurs sont d'accord, bien entendu ca ne me pose aucun problème.

Juste un détail, les 17% sont pour le commissaire priseur comme les autres ventes aux enchères.

Les 15% sont pour couvrir les frais de prise en charge et le prêt de l'argent par le cmp.

Si la montre se vend plus cher que ce qui a été versé au moment du dépôt moins les 15%, le vendeur touche la différence.

Les 15% sont bien moins élevés que la marge prise par les boutiques.

Donc oui pour moi, c'est bien un service qui est rendu.
Tu es pressé, tu peux toucher l'argent immédiatement et tu as la possibilité de racheter l'objet dans le délai imparti.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:14 pm

saniloc a écrit:
single_malt_fever a écrit:
oui et non, car avec 17% pour le vendeur + 15% pour l'acheteur, je trouve indécent qu'ils se targuent d'une mission de service public... c'est en fait largement plus lucratif que nombre d'affaires privées.
Après, si les vendeurs et les acheteurs sont d'accord, bien entendu ca ne me pose aucun problème.

Juste un détail, les 17% sont pour le commissaire priseur comme les autres ventes aux enchères.

Les 15% sont pour couvrir les frais de prise en charge et le prêt de l'argent par le cmp.

Si la montre se vend plus cher que ce qui a été versé au moment du dépôt moins les 15%, le vendeur touche la différence.

Les 15% sont bien moins élevés que la marge prise par les boutiques.

Donc oui pour moi, c'est bien un service qui est rendu.
Tu es pressé, tu peux toucher l'argent immédiatement et tu as la possibilité de racheter l'objet dans le délai imparti.

Chinois
ça me choque encore moins thumright

_________________
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:38 pm

Loin de moi l'envie de polémiquer, mais d'expérience je trouve leurs conditions prhibitives et très mal publicitées.
J'ai un jour eu envie de vendre une JLC reverso date taille classique, je vois qu'au CMP une identique s'est vendue 4000euros, je me dis "super, je vais la mettre là bas".
J'y vais, bien sur on m'accueille à bras ouverts, puis on m'annonce 15% sur la vente, je dis OK. Ensuite on "m'avance" (même si je n'en avais pas besoin, après leur avoir demandé de ne rien m'avancer) 30% de l'estimation, soit 1000 euros (elle était estimée 3000, mais allait sûrement se vendre plus). Sur ce je recois une jolie "facture" à domicile m'avertissant que seraient retenus sur le montant de la vente 150 euros de frais de garde, 250 euros de frais de publicité / photo (bah oui, vente cataloguée...) et bien sûr 4% chaque mois de la somme prêtée. La vente étant rpévue le 6 décembre, je me retrouve à payer, sur une vente hypothétique de 4000 euros:

(1000*0.3)*0.04*4+150+250+4000*0.15 = 1048 euros
Ca c'est côté vendeur.

L'acheteur 4000*0.17 = 680 euros

Soit au total 1728 euros (43% du montant de l'adjudication). Je trouve ca salé.
En fait, ce que je leur reproche essentiellement ce n'est pas le montant, mais le manque total de transparence quant aux divers frais associés à la prestation.

Au final, je n'ai pas vendu cette montre, je l'ai retirée en repayant des frais et l'ai vendue via un site de vente en ligne, et ai fais une bien meilleure affaire ! Bref si vous avez une montre à vendre et que vous êtes attirés par des adjudications passées avantageuses, restez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:49 pm

le CMP est pas un AD avec lequel tu auras une relation directe vendeur-acheteur.. et même dans ce cas, si tu pars de son prix de vente, tu risques de déchanter au moment de la reprise.. Crying or Very sad

et le CMP est en général une solution d'urgence pour les personnes prises à la gorge. Je crois qu'il y a une très grosse proportion de personnes qui rachètent leur bien.. les personnes ont donc une somme d'argent avancée et leur bien n'est pas réellement vendu. Il ne faut donc pas forcement voir tout noir dans leur démarche.. Chinois

_________________
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Dim 07 Déc 2008, 5:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:49 pm



TIR AUX PIGEONS EN PLEIN PARIS !

MA TANTE NE CONNAIT PAS LA CRISE !

Bonjour

j'hésite entre ces deux titres

j'y étais, pas longtemps, par simple curiosité sachant que, de toutes façons, vu la foule il était impossible d'envisager, ne serait ce qu'une minute, d'y faire un achat intéressant.

la preuve en images

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 6zpsg8

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Zvo9av

et comme d'habitude les prix ont été totalement délirants

par exemple, mais ce n'est qu'un exemple, la 1680 qui n'était pas de la première fraîcheur et avait donc besoin d'une bonne révision a fait 4950 € frais inclus ! si on rajoute les frais de remise en état… quel intérêt ?

En discutant avec qqs participants on se rend rapidement compte que la raison est simple :

1 / ils n'y connaissent strictement RIEN
2/ ils sont très intimement persuadés que Vente aux enchères = bonnes affaires

si on rajoute à ça des estimations totalement ridicules toutes les sub étaient grosso modo à 2000/2500 il est normal que les quidams ne comprennent rien.

cela dit, une des plus intéressantes reste la Vacheron Constantin qui est partie dans les 12.000 € frais compris ce qui est relativement raisonnable pour une montre d'exception, sachant que la même sur chrono 24 est proposée dans les 20.000 €.


Fier 2


Dernière édition par Jethro le Dim 07 Déc 2008, 5:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:51 pm

j'ai reconnu Zen sur la photo !!! ... vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Blunt_gi

_________________
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:53 pm

Tu as raison, pour moi ca a été une erreur de casting.
C'est vrai que lorsque je suis allé déposer ma montre, j'ai vu que les personnes qui déposent sont souvent très modestes et mettent en gage des biens d'assez faible valeur. Je me souviens avoir vu un nombre important d'indiennes déposer des lots d'or divers.
Pour la proportion des biens rachetés, je n'en sais rien.
En tous les cas, à l'achat comme à la vente, ca n'est pas une affaire (pour les montres, les bijoux c'est une autre histoire...).
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:55 pm

single_malt_fever a écrit:

En tous les cas, à l'achat comme à la vente, ca n'est pas une affaire (pour les montres, les bijoux c'est une autre histoire...).

là, on est d'accord Mr. Green thumright

_________________
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
joker75
Membre Actif
joker75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 5:56 pm

Ohh Jethro, j'ai pas signé d'autorisation au sujet du droit à l'image moi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: idem pour le lot 139   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 6:07 pm

idem pour le lot 139
HAMILTON
MONTRE CHRONOGRAPHE en métal doré cuivré, cadran marron 2 compteurs avec index épis appliqués, affichage de la date par guichet à 4 heures, trotteuse à 9 heures, couronne siglée. Fond de boîte transparent dévoilant son mouvement automatique. Bracelet genuine leather avec boucle déployante réglable en métal doré cuivré, siglée.

Adjugé 1100 plus 15 % 1265 euro prix de la montre neuve 1250boite papier garantie sur hamilton on a au moind 10 15 %
le gars a fait une belle affaire

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 205410
Revenir en haut Aller en bas
bepher
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 10:57 am

Pour ma part je suis un gros fan de ces ventes, mais surtout le jeudi et vendredi matin, car il ya de très jolies lots parfaois et qui sur un malentendu arrive dans ma collec :-). Façon c'est simple je re-trouve tjrs les même pros mais qui deal surtout de l'or et s'interressent pas trop aux montres.

En ce qui concernne les ventes catalogués c'est plus hard car il y a les pros et aussi beaucoup de gens qui viennent pour s'acheter un cadeau et eux c'est les pires :-)

Mais à la vente d'avril je suis reparti quand même avec une petite rolex TOG bracelet jubilé (rolsor) état impec pour 3200 ou 3300 euros avec les frais.

De toutes façon pour se prévenir des malentendu, les marchands ont laissé des ordres sur les modèles interressant pour ne pas perdre une ooprtunité ce qui complique encore une fois la notion de faire la bonne affaire.

Il ya quelques modeles ou je pense me positionner quand même

Bonne j all
Revenir en haut Aller en bas
bepher
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: signe distinctif   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 1:13 pm

Sa vous dit pas de nous reconnaître ? avec un petit signe disctintif genre une casquette us (assez rare dans ce type de manifestation.

Moi vous allez vite me reconnaître je suis un joueur average agressif, et quand je suis un de mes lot sois je pars avec sois la personne va le payer beaucoup plus cher que prévu (qui a dit méchant)

En fait les enchères c'est comme le poker pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 10:04 pm

bepher a écrit:
Sa vous dit pas de nous reconnaître ? avec un petit signe disctintif genre une casquette us (assez rare dans ce type de manifestation.

Moi vous allez vite me reconnaître je suis un joueur average agressif, et quand je suis un de mes lot sois je pars avec sois la personne va le payer beaucoup plus cher que prévu (qui a dit méchant)

En fait les enchères c'est comme le poker pour moi :-)

Ce genre de post m'amuse toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 1:40 pm

Je me permets d'upper.. j'ai vu sur un topic récent (vérouillé clown Mr. Green ) une daytona avec pierres, et tout le monde a hurlé au fake. L'acheteur a donc envoyé un lien pour signaler qu'il l'avait acheté via encheres..(crédit muinuicipal paris)

et j'ai découvert le catalogue avec les estimations fort basses.. puis les frais 15%.. pour au final payer aussi cher qu'en occaz quand on y connait rien Mr. Green , sans papiers, ni garantie, avec en condition parfois douteuse (dur de voir létat de toutes)

Certes, ya de bonnes occaz... mais on peut y perdre pas mal de plumes Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente crédit municipal de Paris
» résultats de la vente aux enchères ce jour au crédit municipal
» Vente Monaco Samedi 14 Décembre
» ma tante
» Crédit Municipal de Toulouse ...Des ventes assez sympas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: