FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6

Aller en bas 
+26
bepher
Jethro
Nork
Evil_OOb
jakyssime
PIFPAF
lerems
tonton
single_malt_fever
Daurade
benmarie
Did666
lotophage
Yvan
bobby_bobby
lor_ent
jacki_duchmol
Arno
kjeldor
MORPHEUS
pmk
doudyz
joker75
maolen
jaeger92
zeppelin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 4 Empty15/4/2011, 10:44

bonjour,
exactement quand on regarde les estimations, les prix de vente et que l'onn rajoute les 15% on se dit oulala y'en a qui ne savent pas ce qu'ils achètent. En plus, ce ne sont pas forcément des full set donc il faut regarder lors de la consultation des vitrines.

En fait c'est l'effet vente aux enchères, le speed, le stress et les quidam qui font que les prix s'envolent plus que de raison.

Moi je regarderai le résultat sur le site et je me dirais ouf c'est pas moi qui a payé aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 4 Empty17/4/2011, 13:09

alf049 a écrit:
bonjour,
exactement quand on regarde les estimations, les prix de vente et que l'onn rajoute les 15% on se dit oulala y'en a qui ne savent pas ce qu'ils achètent. En plus, ce ne sont pas forcément des full set donc il faut regarder lors de la consultation des vitrines.
En fait c'est l'effet vente aux enchères, le speed, le stress et les quidam qui font que les prix s'envolent plus que de raison.

Je viens de regarder rapidement les résultats de la dernière vente (samedi 2) c'est conforme à l'habitude du grand n'importe quoi

des Subs fatiguées à 3.000 / 3.200 plus les frais

rien à dire c'est l'affaire du jour

plus de 500.000 € de chiffre d'affaire ce jour là ....tout va bien les couillons sont toujours dans la plaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6   vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6 - Page 4 Empty17/4/2011, 13:36

salut les pigeons ! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux enchères du crédit municipal de Paris ce samedi 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vente crédit municipal de Paris
» résultats de la vente aux enchères ce jour au crédit municipal
» Vente Monaco Samedi 14 Décembre
» ma tante
» Crédit Municipal de Toulouse ...Des ventes assez sympas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: