FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les femmes savent tout d'avance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les femmes savent tout d'avance. Empty
MessageSujet: Les femmes savent tout d'avance.   Les femmes savent tout d'avance. Empty05/12/08, 07:38 am

Bonjour

-Tu sais ma chérie, je crois qu'on a bien fait de prendre la chambre du 5ème étage, regarde cette vague qui arrive.
-Oh oui, ça me rappelle cette éruption du volcan machin truc ...
-Quel volcan machin truc ?
-Tu sais quand les gens hurlaient et qu'on était au 8ème étage avec la lave qui nous avait obligés à rentrer dans la chambre au lieu de prendre le petit déjeuner en terrasse.
-Ah oui, tu veux parler de ces vacances où les gens hurlaient dans les rues et ne respectaient même pas la tranquilité des touristes.
-Oui . Mais tu n'entends pas , ça hurle encore dehors . Regarde l'eau monte si haut qu'on va bientôt pouvoir plonger de la terrasse . Il y en a jusqu'au 3ème.
-Qui était au troisième déjà ?
-Je crois que c'était les Winton , tu sais le couple qui mangeait à la table du fond. Il y avait la blonde qui te regardait .
-Ah oui, je vois, elle n'était pas mal . Tu reprends un croissant , ça va refroidir .
-Regarde, les gens essaient de nager , la vague monte encore . Tu crois que ça peut venir jusqu'ici ?
-Mais non ma chérie. Lors du dernier Tsunami, c'est allé au troisième , pas plus haut. Alors elles sont palpitante ces vacances ?
-Oui, j'adore l'aventure ! Ce 5 étoiles est tranquille mais la thalasso en bas va être inaccessible ... J'ai vu une voiture flotter et entrer dans le hall d'accueil.
-Pas grave, on changera d'hotel mon amour. J'ai de la confiture sur la joue ?
-Non mon amour , pas de confiture. J'ai envie de faire l'amour. L'amour pendant la montée des eaux...
-C'est quoi ce bruit ? On a frappé à la porte .... Je vais regarder par l'oeilleton. Ha ! Ce sont les gens du quatrième qui paniquent .
-Tu vois à prendre la chambre en hauteur, on est toujours ennuyés par les gens du dessous ...

Les femmes ont toujours plein de bon sens. Elles savent tout d'avance, de vrais radars.
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Les femmes savent tout d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes savent tout d'avance.   Les femmes savent tout d'avance. Empty05/12/08, 08:26 am

Tu sais Mosbilo, je lis ton billet à Madame qui aprécie énormément.
Dès le matin tu nous mets en forme pour la journée !! jocolor
Longue vie à toi.
Michel. Les femmes savent tout d'avance. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Les femmes savent tout d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes savent tout d'avance.   Les femmes savent tout d'avance. Empty05/12/08, 08:35 am

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Les femmes savent tout d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes savent tout d'avance.   Les femmes savent tout d'avance. Empty05/12/08, 09:34 am

bravohap bravohap bravohap Voila une journée qui commence fort . C'est vrai à bien y reflechir qu'ils nous font Ch...r tous ces gens qui braillent pour un rien , parce qu'on les tortures ou simplement parce qu'ils n'ont rien à manger .
D'un autre cote à les regarder ( à la tele....faut pas trop en faire non plus ) ça nous fait une petite distraction ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes savent tout d'avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces marchands qui savent tout
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !
» Tout ça, tout ça, tout ça pour ça ... Attention aux prochaines semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: